Bonsoir Mystic et bienvenue !!!
Je te trouve assez lucide sur ton parcours, tu as du comprendre que les régimes font grossir.... On débute à 60 kilos, puis on commence un régime frustrant, régime soupe au chou par exemple, on arrive très vite à 55 kilos... puis on remonte tout aussi vite à 63 kilos... puis on essaye Dukan, on parvient en un claquement de doigt à atteindre 54 kilos.... puis on remonte à vitesse grand V à 67 kilos.... on essaye alors le régime dissocié, on retourne à 55 kilos, puis on remonte très vite à 70 kilos, puis on tente le régime Gerlinea on descend à 58 kilos, puis on remonte à 72 kilos,..... et ainsi de suite jusqu'a 106 kilos pour ma part... avec ce que cela implique en termes de déprime et culpabilité
LES REGIMES SONT LA PLUS GROSSES ARNAQUE DES TEMPS MODERNES QUI PERMETTENT AUX INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES AND CO DE S ENGRAISSER DE NOTRE FRIC
LES REGIMES NE FONCTIONNENT PAS !!!!!!!!!!!!!!
La preuve????? il y a de plus en plus de régimes chaque année, et de plus en plus d'obèses sur la planète !Au final, on propose des by pass ou des réductions de l'estomac, sans résoudre les points émotionnels.... C EST NUL !!!!!!!!!
Il faut apprendre à équilibrer sa vie,
résoudre les points émotionnels, et renouer avec un rapport normal à la nourriture
Lorsque j'ai vu ce chiffre 106 kilos sur ma balance j'ai décidé d'arrêter définitivement les régimes, et comme toi je me suis orientée vers une analyse, comment soigner les émotions pour résoudre enfin les soucis alimentaires !
depuis ca va mieux, je continue de descendre, et même si je ne suis pas encore satisfaite (89,9 kilos ce matin) je suis sur la bonne voie
Je ne connais pas le rééquilibrage alimentaire théraform dont tu parles, mais je trouve que 1000 calories c'est trop peu, surtout si tu fais du sport...
quels sont tes menus Mystic????Par ailleurs je trouve que c'est démoralisant de se fixer un poids à atteindre, je te conseille vivement de regarder en replay le documentaire INFRAROUGE REGIMES LA VERITE QUI DERANGE
ce reportage m'a apporté beaucoup, et désormais, je ne vise aucun poids en tant que tel, mais j'ai mes mensurations et c'est surtout là dessus que je me base. Je te conseille de te mesurer ou de te baser sur des fringues-tests
en ce qui me concerne, l'objectif est d'atteindre un tour de ventre de -88cm, car c'est là précisément que se situe le danger avec les graisses localisées au niveau des organes et abdomen. je veux bien peser 75 kilos de muscles, c'est bien mieux que 60 kilos de gras !
Au plaisir de te lire,
Bon début de soirée à toutes, je file au sport !!!