COUCOU LES FILLES !!!! Aujourd'hui, programme minuté
j'ai préparé de la pâte à crêpes pour mes copines qui viennent déjeuner à midi
Programme sport prêt et menus de la journée aussi ! (avec cette après midi des corrections de copies
)
MATIN Grenade
Mimolette
Noisettes
café sirop de goyave
MIDI Crêpes maison
Crêpe 1 Champignons œuf fromage
Salade de roquette et graines
Crêpe 2 Pomme amandes chocolat noir
1 verre de cidre
SOIR Potage maison
Saumon frais
SPORT RPM
Abdos flash
Stretching
mystic a écrit:Bonjour
Titeboule que veut dire RPM
La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière
Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie
Bonne journee
Tu as posté 6 fois le même message
RPM signifie Rotation Par Minute, c'est un cours proposé dans plusieurs salles de sport, cours de vélo collectif avec un coach, très intense où l'on brûle en moyenne entre 600 et 700 calories.
En ce qui concerne mon matelas, j'attends de voir si les soldes proposent un prix en baisse sur l'article choisi d'ici lundi, mais il est de toutes façon hors de question que je mette plus de 600 euros dans un matelas. j'ai trouvé mon bonheur sur le site Matelsom, avec de beaux prix sur d'anciennes collections. Ca me va
Pour les rencontres amoureuses, ce ne sont pas les propositions qui manquent, mais cela ne m’intéresse pas du tout de m'embarquer dans des histoires sans lendemain, juste pour des histoires de cul non merci ! Il m'aura fallu 2 ans pour me dire qu'une nouvelle histoire serait possible, "plus tard", c'est déjà un grand pas. 2 ans en arrière j'étais radicale dans ma façon de voir les choses, en version" plus jamais" ! Mais l'être humain est fait aussi pour aimer et être aimé ! On verra. Si je ne suis pas totalement prête, ni en recherche, je ne ferme plus la porte, c'est déjà ça !
Dans mes rêves, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'indépendant (pas envie d'être la maman de substitution) généreux, avec une passion de son côté (que ce soit dans son métier ou dans un loisir) avec de l'humour et de l'autodérision, actif et surprenant (dans le bon sens du terme
) Physiquement j'aime les hommes très grands
Voilà j'ai passé ma commande ha ha ha
mystic a écrit:je viens enfin de commander ton livre maigrir avec la cohérence cardiaque...je l'aurai semaine prochaine...
On pourra enfin discuter du sujet quand je l'aurais lu !!!!
Tu verras mystic c'est un livre qui se lit par étapes, tu auras des petits exercices à faire sur des périodes d'une semaine, si tu passes le cap de la première semaine avec les exercices des vagues, tu ressentiras un réel bienfait, tu vas apprendre à te connaitre et à te maitriser grâce à la cohérence cardiaque, et tu quitteras le territoire des pulsions non gérées. Moi c'est devenu un rituel, et je sais désormais me mettre en cohérence cardiaque debout en faisant la queue dans un grand magasin, au feu rouge, et dans n'importe quelle situation stressante. cela m'apporte beaucoup dans mon rapport à la nourriture, et j'espère qu'il en sera de même pour toi !!!!
Je file faire ma manucure et un petit masque argile
et après zou salle de sport !
Bonne journée à toutes !!!
ON GARDE LE CAP !!!!