par Nävis » Ven Sep 18, 2009 10:55 am
Salut Kiki !
J'ai le même problème que toi concernant les invitations et les cochonneries que les collègues amènent ! Encore quand c'est prévu à l'avance, tu peux t'organiser pour compenser un peu avant pour faire moins de dégâts mais quand c'est à l'improviste, moi en général, ça dérape ! J'essaie de garder mes 2 repas jockers de la semaine pour le we... Pour les viennoiseries au boulot, je me dis que je n'ai pas faim alors il ne faut pas manger ! Mais ce n'est pas facile, vraiment !
Elles sont rares les filles minces qui mangent tout ce qu'elles veulent... En général, elles ont des petits appétits donc même si elles mangent gras, cela n'a pas d'incidence sur leur poids. Ou alors, elles font quand même attention à tout ce qu'elles mangent. Moi je n'y crois pas trop quand elles disent : je mange tout ce que je veux et je ne grossis pas ! Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire : si on pouvait manger tout ce qu'on veut et ne pas grossir, ce serait le rêve (oui un rêve, donc pas la réalité) !!!
Merci pour ton site de sport, j'irais y faire un tour moi aussi.
Pour un régime express pour booster ta perte, moi je ne suis pas trop pour. Surtout que tu ne sais pas où tu en es niveau poids. Sinon, il y a les cures detox (journée où tu bois beaucoup d'eau, de tisanes drainantes, de jus de citron et où tu manges sans matières grasses et que des fruits et légumes vapeurs, en soupe ou en bouillons). J'aimerais me faire juste une journée cocooning-soins beauté-détente et detox un de ces 4 mais ce ne serait pas pour maigrir, mais plus pour avoir l'impression de me décrasser de l'intérieur !!
En tous cas, fais pas les sachets !! Quelle horreur ce truc ! Enfin, tu fais ce que tu veux bien sûr mais ce serait contre mon gré !
Gros bisous miss !