Coucou les filles
Arrête Poopline, ce matin j’arrive qui vois-je
? Mon patron !!! Moi qui croyais qu’il rentrait que lundi ! Du coup ce matin je n’ai pas arrêté !!! Ca y est le boulot reprend !!!
Donc ce matin je me suis pesée et je suis revenue à 65kg !!! Mais ne vous inquiétez pas car je suis plutôt contente de ce poids ! Car je viens de comprendre que c’est mon poids de forme ! Car ça fait deux mois que je ne perds pratiquement plus de poids… Je croyais que je stagnais et que ça allait repartir mais non ! Là je me rends à l’évidence, je me lance en stabilisation !! Mon objectif maintenant c’est de rester à 65kg ! De toute façon mon imc est normale et visuellement je ne suis pas grosse non plus ! Donc pkoi être acharné au poids ? je ne suis pas complexé par mon poids, il n’y a que mes cuisses qui me complexe mais je vais y remédier grâce au sport !
D’ailleurs en parlant de sport, je vois déjà des résultats ! hi hi ! En effet sur mes cuisses je ne vois plus la trace du trait de graisse sur la partie intérieur de la cuisse ! C’est bon signe, non ? C’est surtout ce résultat qui me pousse à me stabiliser et à progresser en sport ! Donc je ne change rien à mon alimentation mais j’intensifie mon sport (sport tous les jours de la semaine et repos le week end) ! Surtout que je commence vraiment à ne plus m’en passer !!! Ce matin je me suis levé sans courbatures !!Ca fait du bien !
Je ne pense pas que je vais passer cet ap sur tous les posts car là je profite que mon boss soit au téléphone pour venir ici ! On travaille en open space, ça fait qu’il a juste à se retourner pour voir mon écran dc je fais gaffe !
Bon je vous fais de gros bisous