mariane c'est super gentil de ne pas contrarier le petit toutou! lol j'adore les chiens! au moins un qui pense à ta ligne et ta santé!

pas cool le temps pourri par contre!
et bien sur qu'il faut être patient! c'est de toute façon le meilleur moyen pour ne pas pendouiller de partout!
pour le vote, j'assume!

karinelu t'as tout dit !

Le diable pour moi c'est celui qui dit que l'avortement c'est bien, qu'il faut d'ailleurs encourager financièrement les médecins à le pratiquer, celui qui est pour apprendre au enfant dès l'école qu'on peut choisir d'être une fille ou un garçon, que l'homosexualité c'est normal et bien(à des enfants! innocents!!! qui n'ont aucune notion de sexualité), qu'on peut manipuler les embryons, que l'euthanasie est une solution, que pour la menace islamiste il n'a pas de solution(alors que si, il y en a une, foutre dehors déjà tous les connards qui ont un passé douteux, emprisonner plus sévèrement les "français" qui ne respectent plus rien, rétablir les frontières).
ça c'est parce que j'ai des valeurs catholiques et franchement quand je vois au fil des ans vers quoi on glisse: tout ce qui était bon (la famille, l'union, le respect de la vie, la morale) devient mauvais et tout ce qui a toujours paru mauvais (la mort des bébés, le suicide, la pourriture des mœurs) devient désormais bon au nom de la liberté sauf qu'à mes yeux cette soi disant liberté n'est qu'enfermement dans une spirale destructrice! je refuse qu'on piétine mes valeurs, et je n'ai pas envie dans un futur proche de devoir parler arabe et porter une burqa alors le représentant de la pourriture n'aura pas ma voix. Je préfère Marine le Pen. et je m'inquiète moins de mes économies avec elle qu'avec macron.
je t'aime bien aussi aigredouce!