audrey78 a écrit:suis pas sûre que s'engager dans un débat politique soit la meilleure chose à faire....
aigredouce a écrit:Oui surtout sur le carnet de Mariane...pardon de squatter ton espace... après ça, j'arrête, c'est promis.
Je resterai camper sur mes positions. J'ai assez étudié l'histoire pour ne pas mettre un bulletin de vote pour un parti comme le sien dans l'urne mais je ne dis pas que tout va bien et je comprends que son discours séduise beaucoup de gens .
Je suis par exemple convaincue comme elle qu'il y a beaucoup trop de laxisme à tous les étages dans notre société ( famille, educ nationale,police, justice ). J'en veux aux différents gouvernements de gauche et de droite de nous avoir mis dans cette situation mais je ne lui fais aucune confiance pour régler nos problèmes.
Quant au média Karine, tout à fait d'accord, la caricature est vite faite mais elle l'est pour tous les candidats. On veut aller vite, on ne regarde pas les débats et donc on fait des raccourcis et on dit des bêtises. Nous aussi, on procède ainsi. Le mieux est de les écouter directement et attentivement.
Quant à la religion, je crois que St Augustin: "Aime et fais ce que tu veux" nous disait-Il, n'aurait pas voté pour Marine non plus.
Bon ...on n'est pas fâchée les filles... on a le droit de penser différemment. Moi je vous aime comme vous êtes.. .et je trouve important qu'on puisse dire ce que l'on pense pour être dans le vrai.
Coco63 a écrit:Moi je voterais pour un candidat qui nous promettrait de nous faire perdre du poids facilement, et de pas le reprendre
Bon fini de rêver ! Mariane chez moi sur les hauteurs (1350 m ) brouillard aussi et neige
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités