LE BLANC D'OEUF EST NOTRE AMIE !!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

LE BLANC D'OEUF EST NOTRE AMIE !!

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 11:35 am

Les filles (et les garçons bien sur), si je peux vous conseiller un ptit truc c le blanc d'oeuf !!
Plutot ke de consommer les oeufs entiers comme le jaune est gras, et pour celle ki on du choléstérol, et un pti budget(com moi), ne consommer que le blanc d'oeuf et garder les jaunes pour votre familles !
Au ptit déj, 2jaunes d'oeufs avec sel et poivre et paprika a la poele dans 1/2cui a café d'huile, ou le soir avec une soupe!!
Le blanc d'oeuf c'est que de la protéine pure, et trè trè peu de calories!!
Avec les jaunes vous pouvez faire des crèpes a vos enfants (c bien meilleures quant on remplace les oeufs par 1oeuf entier +jaunes d'oeufs a la place des autres oeufs entiers (ex : aulieu de 3oeufs, mettez 1oeuf+2 jaunes ! les crèpes sont vrémen meilleurs) et pui si vou avé peur de craké sur les crèpes : 1 crèpe avec de l'édulcorant c rien!! bah glisser les avec du sucre dans le cartables de vos enfants pour le gouter, faites en un gateau de crèpe avec de la compote de pomme pour leur gouter ou leur dessert...
Sinon vou pouvez vou servir des jaunes d'oeufs pour les pates a la carbonara, car je viens de découvrir ke les italiens ne mettente PAS DE CREME DANS LEURS PATE A LA CARBONARA !! évidement ya le français pour mettre de la crème partou !
Les italiens battent des jaunes d'oeufs en omelettes avec 1oeuf entier, mélangent ça avec les pates, de la coppa tranché (et pas des lardons) et du parmesan rapé, on fait chaufé le tou un pti peu pour ke sa coagule vite fait, et hop ! on sert le tou a son pti mari et a ses enfant avec un bonne salade verte!! c délicieux et comme ça on ne perds rien et vou vou ne gardez que le bon ! bisou et pensez y
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 12:14 pm

moi j'aime pas les oeufs, sauf les oeufs durs, et je n'en mange plus depuis que mon cholestérol a fait une envolée vertigineuse.....
mais c'est vrai que pour les fans d'oeufs, le blanc est bien plus diététique que le jaune!
la boubou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir