bjr bjr
Le rdv c'est passé
j'etait un peu déçue car elle m'a pas dit grand chose; sauf que j'ai perdu 5kg 600 et non pas six kilos
Son discours : C'est normal de stabiliser, faut pas trop perdre car sinon la peau deviens moche etc... Rien de fulgurant quoi.
J'ai oublié de lui demander un truc pour le transit, et de lui demander que faire pour la concentration. Mais ces deux pb ce sont résolu d'eux même...
Malgré tout le moral va plutot bien.
même si j'ai à peine perdu 500g depuis ce rendez vous
, je me dit que l'aquagym me fait prendre des muscles et que c'est pour ça que je ne perd pas (surtout qu'avant des muscles j'en avait pas beaucoup...)
De plus mon copain, mes amis et mes collegues me soutiennent pas mal et m'encouragent en me disant que cela se voit, et que si je neperd pas en poids , ma silouhette s'affine... moi dans le mirroir je ne vois que ce qu'il y a en trop!
Je ne sais pas s'il disent cela pour me faire plaisir , mais en tout cas ça marche. Donc je reste remontée à bloc.
Bon ok hier j'ai passé une heure à parler sushi avec une amie; à la fin j'etait impatiente de passer en phase deux (ou l'ont peut manger du poisson).
En plus les gouts des sachets sont pas terribles (il ne me reste plus que des trucs bof ou franchement pas bons :angry: ; je vais me réapprovisionner en bons trucs
)
Mais n'empeche que je ne craquerai pas. Hors de question. J'ai encore 15 kilos à perdre dans cette première phase, je ne passerai pas à autre chose avant d'avoir reussi!
bon aller je retourne taffer et bon courage à tous