KIKOU les filles que je suis heureuse de vous lire merci pour les nouvelles régimeuses qui viennent dire bonjour sur mon post et aussi big bisous à celles qui m'ont soutenue depuis mon arrivée !!!
QUE vous dire MARS est un endroit particulier et bien que j y sois à l aise vu mes nombreux passage sur la planète , j ai jamais envie d 'y rester trop long , les hostos les examens les traitements beurrrrrrrrrrkkk lol les bon hommes en vert sont quelques fois mignon certe mais de là à en faire une série télévisée avec lavande faut pas pousser !!!
ALORS ce qu on y mange
des trucs bizzzzzzzzzzzar
poolpine ze sais ze sais que je ne dois plus vous faire ça mais faut que je prévienne ça va encore arriver.
Mais bon je sais piloter leurs soucoupe donc si j en ai trop marre et que j y arrive me revoilà voilou !!!
Puis y a papalavande qui est sur une autre planète pour ses chimios alors bien que nous nous déplaçons à la vitesse du son ben je suis souvent partie puis je fais des bétises tout le temps passé dans l espace je le rattrappe la nuit pour bosser et faire tout ce que je n ai pas fait , donc lorsque j arrive à trouver le temps le PC à disparu avec une de mes princesses et ils sont tout les deux partis à l'école.
alors question régularité hum hum MAIS vous voyez j y arrive quand même