Pezhino, tu plaisantes Biscarrosse c'est extra^^ Enfin surtout en été! lol
Quand à créon, je situe aussi, j'ai travaillé par là bas un temps. Au pire un jour que tu descends chez tes parents, tu me tiens au courant on pourra se retrouver sur Libourne ou les environs ( c'est à 15 kms de créon).
Sinon parfois il m'arrive de venir sur Bordeaux mais c'est plus rare.
Vous allez avoir une mutation tous les deux?
Paolina, tu es une girondine?!!!!!! Mais que fais tu dans les bouches du rhône!!!!
Ne me dis pas pour le vin, il est meilleur ici
En tout cas si j'ai ton aval pour ce midi c'est bon!
Quand à mon collègue de travail, courtiser est un bien grand mot, il m'a juste demandé en ami sur facebook et msn. Ca fait 2, 3 soirs pendant mes repos que l'on papote un peu mais rien de plus.(Enfin pour moi
)
On va dire que l'on apprends à se connaître en dehors du contexte du travail!
Après c'est vrai que le forum c'est super, mais va falloir que je me restreigne, il y a tant de choses à lire, à répondre, que j'y passerai ma journée^^ Ce qui est guerre productif!
Quand au monde réel, impossible que je m'en coupe notamment avec mon travail, mais une certaine distance des choses est tjs appréciable.
Poudre de fée: Merci de ton passage et de tes encouragements!
Aujourd'hui je résiste au goûter de mes enfants et dur dur!
Mais promis plus de cochonneries
Je n'ai pas de jour de pesée, c'est vrai que j'ai tendance à avoir envie de me peser ous les jours au moins les premiers temps pour me motiver même si je sais que ce sera pas noël tous les matins^^ Mdr
J'ai vu qu'il y avait une pesée tous les mercredis, j'y participerai histoire d'accompagner les copinautes et de me motiver davantage!
Bon courage à toi aussi pour la suite, à trés bientôt!
Collation: St pellegrino aromatisé (je sais pas si vous connaissez moi j'adore^^) le goût citronné pétillant m'empêche d'avoir des envies sucrées)
Dîner: Soit soupe de légumes moulinés/soit salade de crudités (tomates, olives noires,râpé de jambon saupoudré de parmesan)
2 pts pots de fromage blanc avec edulcorants
Bon allez cette fois je file, le branle bat du soir va commencer, faut que je m'occupe des douches, des cartables,des repas (j'essaye de prendre de l'avance sur les prochains jours parfois), du rangement etc... Enfin je vous explique pas vous connaissez tout cela
A plus tard