Je vous mets mon menu d'hier.
Petit-déjeuner
* 4 cracottes (2 PP) + 5g de margarine (1 PP) + 2 cc de confiture (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)
* Thé noir + édulcorant (0 PP)
Déjeuner
* 120g de blanc de volaille (4 PP)
* Salade de riz : 100g de riz cuit (3 PP) + 1 cc d'huile d'olive (1 PP) + vinaigre balsamique (0 PP) + légumes à 0 PP (carotte, tomate, échalote, courgette)
* 1 pot de fromage blanc 0% à la vanille (2 PP)
Goûter
* Thé vert + édulcorant (0 PP)
* 1 petite pomme (0 PP)
* 1 pot de fromage blanc 0% à la vanille (2 PP)
Dîner
* 120g de pavé de thon grillé Petit Navire (3 PP) + sauce tomate light (1 PP) (tomates concassées, oignon jaune, vinaigre balsamique, 5g de margarine, piment vert)
* Carottes cuites à l'eau (0 PP)
* 50g de pain complet (3 PP)
* 1 Kiri (2 PP)Cette après-midi, ça sera gommage et massage du dos avec mon chéri.
En effet, une de mes tantes s'est vu offrir (par son fils) une box-cadeau bien-être. Malheureusement cette box ne propose que des massages et elle n'aime pas être tripatouillée. Et, comme elle ne peut pas se faire échanger cette box, elle me l'a donnée. Mon cousin aurait mieux fait de lui prendre une box-cadeau beauté des mains ou une box-cadeau chambre d'hôte (ou hôtel), vu qu'elle aime vadrouiller. C'est vraiment dommage pour elle, mais tant mieux pour moi du coup.
Parmi les différents instituts proposés, j'avais le choix entre des massages/soins d'1h si j'y allais seule ou de 30mn si j'y allais avec quelqu'un. Du coup, j'ai préféré en profiter avec mon chéri pour nous faire un moment détente à deux. Mmmm, je savoure d'avance rien qu'à y pensant.