Désolée pour ma longue absence les filles !! ^^' Je n'ai pas eu de temps pour traîner sur Internet ces derniers jours. Je vais donc vous écrire un roman pour vous raconter les dernières news.
Mes deux jours de test (jeudi et vendredi) à Leclerc se sont bien passés. Ils m'ont d'ailleurs proposé de faire 35h cette semaine pour remplacer une employée en arrêt maladie.
Et ensuite, ce sera en fonction des absences, des RTT, des vacances, etc... Mais la chef de caisse m'a dit qu'elle avait quasiment besoin de quelqu'un tous les jours, donc j'aurai du boulot. Je suis contente d"y travailler car l'ambiance est bonne et les procédures en caisse sont plus simples que dans les anciens magasins où j'ai travaillé. C'est donc un régal.
Je n'ai en effet pas eu le temps de passer sur le site ces derniers jours car mes horaires sont toujours en coupés (travail le matin + travail l'après-midi).
Du coup, je n'ai que la coupure en début d'après-midi pour rentrer chez moi, mais ça passe vite entre la promenade de ma chienne, la préparation de mon repas et le repas en lui-même. Je n'ai donc pas le temps de venir flâner sur Internet, vu qu'il est vite l'heure de retourner au travail. Quant au soir, je finis à 19h30 (voire 20h30), donc une fois rentrée, ma chienne promenée, mon repas préparé et avalé, la douche prise, les cheveux séchés (etc...), je n'ai qu'une envie : me caler dans le canapé devant un film et ne plus bouger. ^^'
Quant à ce week-end, j'ai également été prise entre une journée en famille à côté de Marseille dimanche et un samedi à faire les magasins avec ma mère qui cherchait l'introuvable dans les dernières soldes. Bref, des journées bien remplies ces derniers temps...
Niveau régime, je dois repartir à zéro.
Je vais vous expliquer.
J'habite un vieil appartement avec des tomettes au sol. J'adore ça, ça donne beaucoup de style.
Mais les tomettes sont vieilles et assez inégales entre elles. Du coup, je me suis rendue compte à mes dépends ce matin que ma balance n'était pas stable à cause de l'inégalité entre les tomettes.
Je me suis pesée ce matin (vu que ma pesée officielle est le mercredi), et la perte affichée était anormale (+ de 5 kg). Comme j'ai fait le ménage hier soir, la balance n'était pas exactement à la même place que d'habitude, vu que je l'avais bougée pour passer le balai et la serpillère. J'ai donc pensé que ça venait de là. Je me suis alors pesée plusieurs fois en déplaçant à chaque fois la balance de quelques centimètres vers le haut, le bas, la gauche et la droite, et à chaque fois la balance indiquait un poids différent.
Je ne peux donc pas me baser sur mes précédentes pesées, vu que je ne peux pas être certaine que la balance était placée au même endroit au centimètre près. Elle a en effet été bougée à chaque fois que j'ai fait le ménage.
Je suis allée m'acheter une plaque de medium dans un magasin de bricolage cette après-midi. Comme ça, ma balance sera toujours bien à plat, ses quatre pieds tous bien posés sur la planche. Par contre, je compte garder le mercredi comme jour de pesée officielle. Du coup, je ne me suis pas pesée cette après-midi en rentrant du magasin. J'attendrai mercredi prochain pour savoir quel sera mon réel poids actuel, ne pouvant pas me baser sur mes pesées précédentes. En attendant, je vais continuer à manger équilibré comme je le fais. Mais bon, ça me fait rager car autant, je n'étais pas à 78,9 kg quand j'ai redémarré mon rééquilibrage, mais à plus très certainement (je ne pense pas moins, vu ma morphologie).