La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] La reprise en main d'Adecali

Message non lupar elisa » Mar Jan 12, 2016 8:32 pm

Merci pour ton petit message sur mon journal. je te souhaite plein de motivation pour ton retour sur ce forum et pour ta reprise en main. J'ai lu quelques pages de ton journal et j'ai vu que l'année dernière a été assez compliquée pour toi. J'espère que 2016 sera pleine de belles surprises. Déjà un nouveau téléphone...
Bonne soirée.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 13, 2016 10:09 am

Voilà, c'est reparti pour moi. :)
Je me suis donc repesée ce matin pour la première fois depuis ma rupture avec mon ex cet été (et depuis l'arrêt de ma surveillance alimentaire)... et ce n'est pas jojo. ^^' Je n'ai même pas envie de voir quel est mon dernier poids noté sur mon journal pour ne pas me dégoûter de moi-même : j'ai repris beaucouuuuuuup de poids. :( Mais bon, je m'en doutais quand je me voyais dans mes vêtements qui devenaient trop serrés.

Mon nouveau démarrage commence donc à 78,9 kg. Mon objectif ? Le même que la première fois : 59 kg pour au moins revoir le 5 un jour sur ma balance. Mon taux de graisse est 34,9%, et mon taux d'eau est de 45,5%.

Ces derniers temps, je ne prenais plus de petit-déjeuner. J'ai donc dû me forcer ce matin, car je n'avais pas faim. J'ai donc pris :
- 1 mug de thé noir édulcoré
- 2 biscottes + un peu de margarine ordinaire
- 1 yaourt blanc 0% édulcoré
J'avais songé manger un kiwi également, mais je n'avais vraiment plus envie de manger.

Pour midi, j'ai prévu :
- 110g de jambon à poêler
- une salade composée : 30g (cru) de pâtes + 1 tomate + 120g d'haricots verts + 1 échalote + 1cc d'huile d'olive + 1 cs de vinaigre balsamique
- 1 yaourt blanc 0% édulcoré
- 1 kiwi

Si j'ai faim au moment du goûter, je prendrai un thé édulcoré, un kiwi et peut-être un yaourt blanc 0% édulcoré. Pour ce soir, je n'ai pas encore décidé.

Pfuuu... J'ai passé commande pour mon nouveau téléphone dimanche, et le colis n'est toujours pas en préparation. :x Je sais que c'est les soldes, mais je me languis de le recevoir maintenant ! :lol: La livraison était prévue entre le 14 et le 19. Je pense que maintenant, ça sera plus près du 19 que du 14.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 13, 2016 10:27 am

Allez , bonne reprise ,
Çe matin èt à midi c'est parfait

Pàs de chance pour le telephone , mais c'est vrai qu'avec les soldes .. Ça peut mettre plus longtemps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 13, 2016 10:31 am

bonne reprise en main et bon courage pour le 1er jour :)
tes menus pour ce matin et ce midi sont pas mal du tout et je suis sur que tu vas bien trouver un truc pour ce soir

pour ton poids au moins tu es fixé et ça va te motiver encore plus

du coup tu ne fais plus weight tu fais juste un rééquilibrage alimentaire?

pour ton téléphone entre la période de noël et les soldes c'est pas la meilleure période pour se faire livrer je te confirme
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 13, 2016 10:37 am

camille26 a écrit:du coup tu ne fais plus weight tu fais juste un rééquilibrage alimentaire?

Non, je ne vais plus faire Weight Watchers. Je reconnais que j'ai la flemme de devoir compter les points de tout ce que je mange. ^^' Je préfère suivre un rééquilibrage alimentaire "classique". Ma meilleure amie était allée voir une diététicienne début 2015 pour essayer de perdre du poids (finalement, elle n'a rien fait car elle a eu des soucis de santé). Mais, comme on a à peu près la même morphologie, elle m'a donné l'équilibrage alimentaire que lui a indiqué la diététicienne. Du coup, je vais suivre cette ligne de conduite. Ça ressemble à l'équilibrage de WW en fait, mais sans la contrainte de compter les points.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Jan 13, 2016 10:39 am

Bon courage pour ton nouveau départ ! :)
Pas cool la pesée mais c était nécessaire pour remettre les pendules a l heure meme si c est douloureux ..
Tes menus sont nickels pour ce premier jour :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 13, 2016 10:51 am

tu as raison weight c'est bien mais c'est vrai que c'est contraignant et on peut très bien perdre avec un bon rééquilibrage alimentaire surtout si tu as les conseils d'une diet :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Jan 13, 2016 11:53 am

Hello Adecali, premier jour pour retrouver le corps que tu aimes ... C'est un bon point, la motivation est là!!

Ton régime de rééquilibrage est bien au vu du premier menu....

Bonne journée et bon régime

arcenciel.gif

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 13, 2016 1:05 pm

Je redoute mes habituelles envies de grignotage. J'ai fait le plein de carottes, j'adore ça. Comme ça, si j'ai envie de grignoter et que je n'arrive pas à me raisonner, je mangerai une carotte.
Adecali
Régimeur confirmé

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar jaifaim » Mer Jan 13, 2016 3:04 pm

attention de pas te transformé en miss bunny
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 13, 2016 3:06 pm

tu sais je grignottais beaucoup avant maintenant je viens sur le forum et je bois beaucoup de thé
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Jan 13, 2016 3:25 pm

Adecali a écrit:Je redoute mes habituelles envies de grignotage. J'ai fait le plein de carottes, j'adore ça. Comme ça, si j'ai envie de grignoter et que je n'arrive pas à me raisonner, je mangerai une carotte.

Y'a aussi le fenouil à croquer lorsqu'on aime ..... j'y pense parce que j'en ai mangé à midi!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Jan 13, 2016 3:42 pm

allez c'est le premier jour de ton nouveau toi !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 13, 2016 3:54 pm

Je pense savoir quoi manger ce soir. :) Je me ferai un poivron farci à la méthode de ma.non_aux_kilos (Intagram), sauf que je mettrai des lamelles de jambon de dinde plutôt que des allumettes de bacon ou de jambon cuit. Mais, comme ça risque de ne pas assez me caler, je me ferai certainement une salade verte en accompagnement. Et pour le dessert, fromage blanc 0% au goût vanille et une compote de pomme sans sucres ajoutés.

novami a écrit:Y'a aussi le fenouil à croquer lorsqu'on aime .....

Je ne connais pas. Ça a le même goût que le fenouil classique ? Si oui, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas du tout. ^^' Il y a peu de légumes que je n'aime pas, mais les artichauts, le rutabaga (qui a un goût d'artichaut, pour moi) et le fenouil en font partie.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Jan 13, 2016 7:51 pm

Moi non plus je n aime pas le fenouil et l artichaut :) Il faudrait que je trouves des recettes pour les cuisiner autrement car ce sont d excellents légumes notamment en periode de régime..
Sinon ton dîner est nickel,trés bons menus pour ta premiére journée ;)
Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour