Voilà, c'est reparti pour moi.
Je me suis donc repesée ce matin pour la première fois depuis ma rupture avec mon ex cet été (et depuis l'arrêt de ma surveillance alimentaire)... et ce n'est pas jojo. ^^' Je n'ai même pas envie de voir quel est mon dernier poids noté sur mon journal pour ne pas me dégoûter de moi-même : j'ai repris beaucouuuuuuup de poids.
Mais bon, je m'en doutais quand je me voyais dans mes vêtements qui devenaient trop serrés.
Mon nouveau démarrage commence donc à
78,9 kg. Mon objectif ? Le même que la première fois : 59 kg pour au moins revoir le 5 un jour sur ma balance. Mon taux de graisse est 34,9%, et mon taux d'eau est de 45,5%.
Ces derniers temps, je ne prenais plus de petit-déjeuner. J'ai donc dû me forcer ce matin, car je n'avais pas faim. J'ai donc pris :
- 1 mug de thé noir édulcoré
- 2 biscottes + un peu de margarine ordinaire
- 1 yaourt blanc 0% édulcoré
J'avais songé manger un kiwi également, mais je n'avais vraiment plus envie de manger.
Pour midi, j'ai prévu :
- 110g de jambon à poêler
- une salade composée : 30g (cru) de pâtes + 1 tomate + 120g d'haricots verts + 1 échalote + 1cc d'huile d'olive + 1 cs de vinaigre balsamique
- 1 yaourt blanc 0% édulcoré
- 1 kiwi
Si j'ai faim au moment du goûter, je prendrai un thé édulcoré, un kiwi et peut-être un yaourt blanc 0% édulcoré. Pour ce soir, je n'ai pas encore décidé.
Pfuuu... J'ai passé commande pour mon nouveau téléphone dimanche, et le colis n'est toujours pas en préparation.
Je sais que c'est les soldes, mais je me languis de le recevoir maintenant !
La livraison était prévue entre le 14 et le 19. Je pense que maintenant, ça sera plus près du 19 que du 14.