Me voilà de retour chez moi. Je retournerai passer le week-end chez mes parents certainement dès samedi matin.
Je n'ai pas fait de photo des soldes de ma chienne, car elles se sont résumées à un simple nouvel harnais rose. Mais j'ai fait une photo de la chienne de ma mère (une croisée Pinscher nain/chihuahua) qui a eu droit à un nouveau manteau.
Déjà que c'est une race qui craint un peu le froid, elle est encore bébé (elle aura 4 mois samedi), donc elle avait besoin d'un manteau chaud.
Finalement, j'ai craqué et je me suis commandé un nouveau téléphone.
Actuellement, je suis encore sur un vieil appareil (
Nokia C3) qui ne va même pas sur Internet et qui fait des photos minables (2 méga pixels, sans flash...). Quand je sors en balade, je suis toujours obligée d'apporter également mon appareil photo compact, si je compte faire des photos. C'est contraignant. Depuis quelques temps, je songeais changer de mobile et, comme mes parents m'ont donné des sous pour Noël, je me suis jetée à l'eau. J'ai donc investi dans un
Backberry Q10. Mon frère l'a déjà et en est hyper content. Et, comme je ne suis pas douée avec les claviers tactiles, celui-là a l'avantage d'avoir un vrai clavier avec de vraies touches en relief.
Et surtout, son appareil photo intégré est de 8 méga pixels et il a un flash. Ça va considérablement améliorer la qualité de mes photos, et aussi me facilité la vie car je n'aurai plus besoin de trimbaler mon appareil photo. Je devrais le recevoir entre le 14 et le 19 janvier.
J'ai déjà demandé une modification de mon forfait mobile. Il sera actif le 15 janvier. Actuellement, j'ai le strict minimum : 2h d'appel + SMS/MMS illimités. À partir de mercredi, j'aurai les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 3 Go d'Internet.