la rentree de lapinette !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Jeu Sep 23, 2010 9:31 am

Coucou Lapinette!!

Chouette une aide soignante ;) je suis en train de passer les concours pour l'ecole =p

Tu sais le fait de pietiner toute la nuit, plus le regime hyperproteiné, ca favorise la retention d'eau... tu devrais essayer un drainant, quand je faisais dukan, les dukannettes m'avaient conseillé le BOP ca avait l'air pas mal...

Après un lourd repas, ne te pèse pas, garde la joie du 92 pour te motiver à continuer ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Sep 23, 2010 10:32 am

bon ben pesee faite... c'est pas tres joli joli... 92.7... +700 grammes depuis hier... pfff... mais vais je reussir a maigrir a nouveau ?? en meme temps, je me dis que mes regles sont en train de pointer le bout de leur nez alors ca peut expliquer les 700 gr ainsi que le repas de hier soir bien sur... en tout cas, me voici en mode deprime... pfff j'aimerai tant me debarrasser de ces kilos... j'ai hate de changer de dixaine ! je me sens trop proche des 100 !!! :(
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Sep 23, 2010 10:49 am

Bien sur que oui lapinette tu vas maigrir à nouveau ! tu as trouvé l'explication toute seule : repas d'hier + règle. On est toutes passé par là !

Remotive toi, il faut te booster et tu réussiras j'en suis sûre !

Gros bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Sep 23, 2010 11:10 am

Mouarf pourquoi tu nous ecoutes pas aussi? ^^" on t'avait dit de pas te peser pour garder le moral surtout avec le repas d'hier t'etais sure de reprendre... Allez n'y pense plus, garde la gnak et demain sera un jour nouveau
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Sep 23, 2010 2:09 pm

ben oui je sais... mais je devais affronter la dire realite ! +700 gr ca fais mal quand meme... mais bon... j'oublie tout ca et je continue sur ma lancer ! le pire, c'est que dimanche, nous allons au resto... pffff... je suis sure que je véais reperdre et tout reprendre dimanche...

du coup, je me suis defoulee depuis ce matin, j'en ai brule des calories ! menage a fond, une vraie folle du balais ! l'appart' est nickel !

Ensuite, je vais me detendre avec un bon bain et repos car cette nuit je bosse ! eh oui, deja termine mon long week end... dommage ! :roll:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 23, 2010 3:46 pm

courage lapinette! Reste active, rééquilibre derrière et je peux te promettre ( allez, soignons folle!) que tu vas redescendre!!
Plein d'ondes positives pour toi! :-) ( et bon courage pour cette nuit!)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Sep 23, 2010 4:34 pm

Tkt sa va aller ! Je sais que tu as assez de volonté et de courage pour réussir cette perte de kilo !
Il ne faut pas que le resto devienne un ennemi quand on est au régime, même si souvent ça rime pas avec !

Bon courage pour le boulot.

Bisou, accroche toi !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Sep 23, 2010 6:12 pm

BOn courage pour ta nuit de boulot ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Ven Sep 24, 2010 1:27 pm

coucou les copines !!!

Merci pour vos messages ! Vous m'avez bien boostee, je me suis accrochee a mon ptit regime et la, je viens de me peser, et ca descend ! 91.8 ! -900 gr depuis hier ! youhouuuuuuu !!!!
Bon, si on fait le bilan ... 1 semaine de regime, un gros diner, l'arrivee des vilaines, 1.5 kg de perdu, c'est pas mal !

Allez, 2.8 kg a perdre avant d'atteindre l'objectif 1 ! j'ai vraiment hae de passer sous les 90 j'en peux plus !

Allez, je file vous lire, j'ai un peu de temps ! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Sep 24, 2010 3:01 pm

Tu vois, on t'avais dit de ne pas t'emballer trop vite. Encore entre 2 ou 3 semaines et tu l'auras atteint ton objectif !

Je suis de tout coeur avec toi !

Bisou lapinette ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Sam Sep 25, 2010 1:25 pm

salut les filles !

Vous allez bien ? Pfiou, je suis crevee ! je suis de nuit, couchee a 8h et levee a midi, je me force pour profiter de mon mari mais je suis dans les vapes ! demain, ca va etre pire, a midi on va au restau avec la grand mere de mon mari, donc je vais dormir 2h !!! mais au moins je vais passer une bonne journee et le soir je dormirai bien pour "reprendre le rythme de jour"

Hier au boulot : gros craquage ! pain d'epice maison et chocolat... c'etait trop bon ! lol ! j'avais peur ce matin a la pesee mais la balance m'a affiche 91.6 soit 200 grammes de moins que hier ! c'est cool je suis contente !

Aujourd'hui, journee pluvieuse de feneant ! Lapinou et moi sur le canap' au chaud sous le plaid devant un film ! c'est hyper agreable !!!

Demain, je compte bien me pomponner pour lui, en plus je vais pouvoir mettre mes bottes (vue que a present je peux enfin les fermer !!!) j'espere lui faire plaisir ! je vous raconterai ! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Sep 25, 2010 4:35 pm

Hello Lapinette !

Je vois que c'est dur dur pour le boulot ! Bon courage !

Tu vois que les excès peuvent être parfois "autorisés" lol.

Profite bien de "lapinou", bon resto pour demain !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Dim Sep 26, 2010 5:54 pm

coucou mon ptit journal et mes copines de regime !!!

Me voila enfin en week end ! fini les nuits ! enfin pour quelques jours !!! :lol:

Bon, ben j'ai passe un tres bon dimanche ! petite sieste de 8 a 11h, pesee : 91.4 (-200gr !!!) ensuite, douche, pomponage, brushing nickel (merci lissage bresilien ! ) maquillage top (enfin, j'ai fait ce que j'ai pu pour cacher mes 3h de sommeil !) et tenue geniale ! robe boule anthracite neuve dans laquelle je n'ai jamais reussi a rentrer avec mes bottes en daim noires ! vous vous souvenez, lundi, j'avais du mal a en fermer une, et bien la, hop, zip ! elles se sont fermees d'une traite !
quand mon mari m'a vu, il avait les yeux qui petillaient ! ca m'a fait trop plaisir !!! :oops:

Ensuite, on est alle cherche sa grand mere qui nous a offert le resto (foi gras, gambas, frites, dessert chocolat... bref, passons hein ! :oops: ) on a bu le cafe, et en rentrant, j'ai fait du linge, des lessives, change mes draps, etc... tout est nickel !

Demain matin, c'est courses, j'espere ne pas acheter de cochoneries et passer une semaine sous le signe de la perte ! (j'ai trop hate d'etre a 89 pour mon resto chinoix !!!)

allez objectif 1 - 2.4 kg... on y croie on y croie !!!

lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 26, 2010 6:19 pm

C'est cool cette perte malgré quelques petits écarts!!

Et se sentir encore plus belle que d'habitude dans les yeux de son homme, rien de mieux!!

Aller hop hop hop demain tu te cales bien avec le ptit déj comme ça pas de craquage au supermarchés pour acheter des cochonneries et ton objectif sera encore plus prés ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 26, 2010 6:19 pm

Suis contente pour toi Lapinette! y a pas à dire, quand on commence à rentrer à nouveau dans des fringues qui ne nous allaient plus... ça sent très très bon!!!! ( moi je n'y suis pas encore !)
Continue comme ça, et ne laisse pas les fluctuations de ton poids te gâcher le moral!!
des bises!
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour