La pillule ALI quelqu'un connait?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

La pillule ALI quelqu'un connait?

Message non lupar sabi9257 » Ven Mai 21, 2010 1:17 pm

est ce que quelqu'un qui la tester pourrait me dire si sa marche reelement?merciii d'avance
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar Marta » Lun Mai 24, 2010 4:02 pm

Dans cet article un journaliste raconte son experience avec la pilule
http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Actua ... ids-38829/

Edifiant !
Marta
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 24, 2010 5:35 pm

Si on a envie de se faire dessus, de ne plus porter de pantalon blanc, et de se sentir mal, oui, Alli est surement très efficace....
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Jeu Mai 27, 2010 12:59 pm

mercii pr vos conseil les filles. Jviens de voir une emission sur la pillule sa ma direct stopper!lol
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 1:12 pm

Tu m'étonnes! Je connais une fille qui a testé, et qui s'est fait dessus pendant une après-midi shopping. Heureusement elle avait prévu et le pantalon noir, et le pantalon de rechange (comme quoi elle s'y attendait....)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Lun Juin 21, 2010 11:59 am

pour avoir testé ALLI...
ca ne sert franchement a rien, si tu manges un peu gras... AU SECOURS!
donc ca te pousse a manger light, donc tu perds juste en faisant un regime lambda, ca coute 50 euros et quelques et ca ne sert franchement a rien si ce n'est de detraquer le bide!

oubliiiiieeee

Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Juin 26, 2010 11:31 am

Ce genre de méthode me parait vraiment honteux, c'est profiter de la détresse de ceux qui veulent désespérement perdre du poids en leur donnant l'illusion que perdre du poids n'implique pas d'efforts jusqu'à ce que ceux-ci percutent du subterfuge après avoir dépensé des sommes exorbitantes...
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 01, 2010 1:12 pm

Et le pire, c'est qu'il parait que beaucoup de gens reprennent aprés avoir arrété la pillule... Si c'est pour dépenser de l'argent pour retourner a la case départ, non merci.
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-au-regime » Mer Juil 21, 2010 3:48 pm

J'ai testé ALLI...deux fois...la premiere fois, j'ai fait un regime avec des exces, donc a chaque fois que je mangeais gras, j'allais aux WC toutes les heures (gaz huileux, mais vraiment, de l'huile), j'ai toujours eu le temps d'aller aux WC, mais (je suis infirmiere), mes collegues se moquaient de moi et scandaient "cours alli, cours" (façon forest gump).
J'avais perdu du poids...

Deuxieme essai, j'ai été tres serieuse, pas de graisse, donc pas de transit "huileux", mais bon, du coup ça servait a rien....

Je recommanderait pas vraiment ALLI!
anne-au-regime
Régimeur régulier

et la tete alors !

Message non lupar cendrillonélia » Sam Aoû 21, 2010 9:40 pm

et la tete alors ! car moi je crois que si l'esprit n'est pas prêt pour régimer le coprs ne suivra pas.
alli je n'ai jamais couru aux toilettes car je suis de nature constipé donc pour moi c'est de temps en temps une aide comme une béquille lorsque je mange un peu gras je prends un comprimé avant le repas si mon repas est vraiement light je ne le prends pas.
il est bon de se faire son propre avis en allant voir de sérieux articles sur le médicament. car rien de nouveau la dose est plus légère que celui marqué auparavant que les médecins et si il est lancé sur le marché c'est bien après multiples controles et accords car on ne m'est pas une population en danger comme ça. je ne sais pas si alli fait vraiement maigrir je pense que c'est un coup de pouce. attention il ne mange pas le sucre mais élimine le gras. rien ne sert de le prendre pour pouvoir juste manger très gras. contrairement à ce qui s'est écrit ici, il reste cher mais accessible en pharmacie ou sur le net. mais jamais à 50 euros !
cendrillonélia
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 18, 2010 8:31 pm

Cendrillonnelia, oui Alli a était tester, mais il a énormément de contrindication. Je travaille en pharmacie et j'en avais parler au collégues, déjà elles m'ont dit que perdre 1kg de + pour 2 kg perdu en payant 50e ça vaut franchement pas le coup, surtout que ces chiffres sont théoriques.
Et ils y a beaucoup trop d'effet indésirables (que je ne connais pas) et encore une fois de contrindication.

Finalement il s'averait que le rapport bénéfice/risque n'est pas bon du tout, et qu'il serait plutot mauvais pour la santé.
Il me semble même que son retrait du marché est déjà en pour parler.

Aprés chacun son avis, on a des clients qui en achéte.

Dans tout les cas, le pharmacien doit vérifier que l'imc est bien suppérieur à 28 (donc en obésité) pour le délivrer.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar miss-blondinette » Lun Sep 20, 2010 3:39 pm

j'ai testé alli ok sa marche mais vive la note de papier toilettes lol tu mange même le stricte minimum de gras direction toilettes !!!
perso j'ai perdu 6kg en mm pas 1 mois avec mais des que j'ai arrêté allé le double est arrivé sur mes hanches !!! grrrrr je déteste ce médicaments et c'est super cher !!!
miss-blondinette
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir