la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juil 04, 2009 8:06 am

J'adore ta conception du sport pendant les vacances !! :lol:

Ton programme est vraiment sympa !profites en pour bien te reposer tu en as bien besoin !

Si tu repasses par là avant le départ je te souhaite de trés bonnes vacances à toi et ta petite famille ! :)
Bizzzzzz et à bientôt !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Dim Juil 05, 2009 10:51 am

Bravo Froggy pour ta perte.
Tu vois, je t'avais dit que je t'attendais, et c'est ce qui se passe : tu vas me rattraper en moins de 2 !

Bon courage pour ces dures vacances, ces bains de mer, ce farniente et surtout le sport des poignets (ouh, ça doit être dur, ça !!!).

Bisous bisous
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Lun Aoû 03, 2009 11:18 am

coucou tout le monde :wink:
ça y est les vacances sont terminées, j'ai repris le boulot lundi :evil:
tout c'est bien passé sauf le linge en panne 3 semaine bilan il a fallut en acheter un autre, et mon ordi qui buggue mais là c'est un menage qui s'impose, il est un peu trop plein! je vais lui faire faire un petit régime!
justement cote regime pas tip top pendant les vacances repas de famille, apero, resto, repas à n'importe quelle heure,.......et j'en passe donc je m'attendais à une montée en flèche de la balance, mais je n'avais repris que 500g que j'ai perdu, ce matin je suis à 77.3, donc je suis re-motivée à fond!
je vais vous laisser il faut que j'aille preparer le repas de midi (salade verte+emmental, ratatouille+riz+oeuf+nectarine)
je reviens tout à l'heure j'ai bcp de retard à lire!!!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Aoû 04, 2009 2:06 pm

aujourd'hui, grasse matinée, je me suis levée à 10h30, je n'ai bu qu'un thé :?
à 12h30 un morceau de boudin :? :shock: :( , spaghettis avec champichons de paris, aubergines, viande hachée et un peu d'huile d'olive, puis yaourt nature
ce soir: haricots verts, tomates, carottes, pdt bouillies en salade et chipo grillées, en dessert salade de fruits
coté exercice, ménage, repassage, courses, bref le pied de la reprise!!!!!
à plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 2:09 pm

bon, c'est plutôt bien pour une reprise :)

et les tâches d'intérieur c'est impec pour remplacer le sport si on y met un peu du sien :)

bonne fin de journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Aoû 05, 2009 12:57 pm

comme ce soir je bosse, ce matin c'etait grasse mat', levé à 11h :D , j'ai bu une thé (c'est pas bien et ça commence a devenir une habitude...ça m'inquiéte.
à 13h 2 tomates+1/3 de concombre+2 tranches jambon+vinaigrette+1tranche de pain+fromage (comté)+1compote

ce soir je ne sais pas encore!

cet apres midi il fait tres chaud peut etre que je vais prendre les filles dans un lac de coin pour se tremper les fesses, mais j'ai peur qu'il y est du monde.

bref je suis à fond :? ................ :D
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Aoû 06, 2009 1:30 pm

alors hier on est allé se baigner dans 1 lac à 20minutes de la maison, l'eau était super bonne, il y avait des arbres pour pas trop cramer et bouquiner, bref le reve :D
hier soir boulot, avant de partir j'ai mangé salade de courgettes et carottes rapées, tomates, merguez pain fromage compote

au boulot vers 3h j'ai mangé des coquillettes natures et 1/2 tanche de jambon blanc, fromage et ....une mousse aux fruits rouge qu'avait fait une collegue :? ....tres bon en plus!!!

aujourd'hui: je me suis levée à 13h pdj: thé 3 tranches de pain beurrées+yaourt nature+1 grand verre de jus d'orange

cet apres midi j'ai des courses à faire pour ma grande qui part en stage de patin dans une semaine, je voudrais prendre rdv chez la coiffeuse et avec un peu de chance elle va me prendre aujourd'hui, ensuite on verra!!! il fait super chaud, j'ai du mal à me bouger :?
à+ tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 7:48 am

Coucou miss ! :)
Comment ca va ?

Ca va tu n'as pas trop pris de poids pdt tes vacances et tu as déja tout reperdu c'est cool !

Alors tu as pu aller au coiffeur ?qu'as tu fais comme coupe ?

Bonne journée,bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 8:50 am

trop forte froggy !!! très bon programme !!! et félicitations pour ta perte, tu cartonnes...

bonne vacances!!! (attention aux excès) :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Aoû 11, 2009 4:57 pm

ça fait quelque jours que je ne suis pas venue, j'ai un planning de dingue, congés obliges....je fais 16 nuits de 11 heures, avec un boulot monstre pendant toute la nuit donc je rentre, je dors, je mange, je comate je remange et je vais bosser, bilan: je n'ose pas monter sur ma balance.
le frigo est vide, la maison est en pagaille, les filles sont chez papi mamie, mon chéri bosse, :( :( :( .......faut que je me reprenne en main :? :P
donc planning pour demain quand je me leverai: etendre la machine que j'aurai lancé le matin, courses avec des légumes, de la viande, des trucs sains,....etc
repassage (des machines des jours derniers :?
puis soirée tranquille(faut pas pousser non plus!

je m'aperçoit que j'ai besoin de ces plannings que je fais ici, le fais de vous les dire, ça me permet de tenir! parce que quand je me le dit qu'à moi, il n'y a que moi qui sait que je n'ai pas tenue :oops:

bon ce soir au menu :?: :?: , salade de riz avec tomates, mais, oeuf dur, concombre,
tarte aux fromages
nectarine
je vous souhaite une bonne soirée
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 11, 2009 5:02 pm

Wahou tu as du courage avec le nombre d'heures que tu fais ! Bravo ! Dans quoi travailles-tu ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 5:31 pm

En effet t'as un planning de dingue !! :shock:
Bon courage pour arriver à tout faire !

Faudrait peut être qd même monter sur la balance voir l'étendue des dégâts s'il y en a ! :wink:

Bon courage !!

A + Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Aoû 11, 2009 6:55 pm

Je bosse à l'hopital, je fais des analyses!...meme la nuit!!!!!
bon demain je monte sur la balance, :lol: :? :evil: :twisted: :oops: :x ....................si vous n'avez pas de mes nouvelles dant les 24 heures c'est que je me suis battue avec ma balance et....qu'elle a gagnée!
bon je vous laisse , je vais aller bosser...à vélo (d'accord il n'y a que 2 km mais c'est deja ça!!!!)
bonne soirée
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 11, 2009 6:58 pm

Bonne chance pour le travail ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Aoû 11, 2009 6:58 pm

2 km à vélo, c'est déjà bien !
Bonne soirée