coucou tout le monde
une semaine sans venir...une semaine pas terrible
tout d'abord notre petit chaton est mort dimanche, on l'a traitée pendant 2 jours, apperement infection!
et là c'est la mère qui n'est pas bien depuis hier soir, je l'apporte chez le véto cet apres midi
au boulot galère : des conflits, des règlements de compte, des rumeurs entre certaines personnes, bilan une ambiance pourrie, et comble de tout j'ai été convoquée dans le bureau de mon cadre alors que je n'étais pas concernée, on me reproche de vouloir sapper le boulot de quelqu'un parce que j'ai appliqué ce que j'ai appris en formation.
Donc je reste dans mon coin, je ne fais que ce qu'on me demande, je suis démotivée, dégoutée de voir que certaines personnes quand elles se retrouvent en position d'échec casse du sucre sur les collegues et inventent des chaoses pour se rendre interressantes
ça ne vaut pas la cours de maternelle!
coté RA, bien sûr le chocolat a été pris d'assaut au retour pour le gouter
on rajoute les reds la semaine dernière, un repas de famille ce week end, c'est pas génial!!!
lundi et mardi JP, hier soir badminton, et ce matin 73.5 soit 500 g de moins, je suis assez surprise et contente, j'aimerai voir le 2 mercredi prochain!
aujourd'hui mes menus:
pdj: 1/4 de baguette+beurre+thé+1 verre de jus d'orange
midi:endives en salade, 1 pdt bouillie+fenouil+gigot d'agneau grillé+yahourt
soir: pot au feu (vermicelles+legumes+veau), +pomme
bonne journée à toutes...........ouahh j'ai écrit un roman!!
bizzz