coucou les filles
2 jours que je ne suis pas venue, ...c'est la faute à mon chef!!!!!!!! je rigole il faut bien trouver un coupable!
pour mes nuits, pour l'instant ça n'avance pas trop, tout le monde me fait des phrases, mais s'ils pouvaient trouver un moyen de me laisser bosser la nuit ça les arrangerait!
j'ai rdv la semaine prochaine avec une superieure a mon chef, et lui aussi sera là pour en discuter! on verra.
Donc jeudi j'etais tres décues, j'ai mangé vers 18 h 2 barres de chocolat avec un bout de pain à chaque barre
, j'aurais mangé 10 tablettes et 10 baguettes de rage!!!!!
coté repas je ne sais plus trop, mais j'ai essayé de recuperer le coup!!
vendredi je suis allée avec ma soeur et ma maman faire les soldes, on a mangé dans la galerie, à la cafeteria, j'ai pris des crudités (la valeur du'une tomate sans sauce, 1 càs de salade de riz et 5 ou 6 boules de melons, ensuite bavette grillée carottes à l'eau et 1 càs de purée, en dessert fromage blanc avec un peu de sucre et 2 fraises!
le soir crêpes bretonnes
avec 1 càs de creme fraiche, champignons de paris, 1 oeuf, gruyere rapé et salade de haricots verts, pas de dessert
hier matin j'ai voulu voir les degats coté poids et là oh surprise j'avais perdu 400g!
donc je suis à 78kg!
hier pdj :thé+1/3 baguette + beurre
midi: betteraves+gnocchis+cordon bleu
(pour faire plaisir aux filles!) et melon
hier soir on etait invités: 1 verre apero, 3 morceaux de quiche, salade verte avec tomates, coeur de palmier,.... paella, je n'ai pas pris de fromage, j'ai mangé 1/3 de mon gateau fraise creme genoise!
là on vient de se lever, donc on va faire un grand dejeuner (d'autres l'appellent un brunch) les filles adore, c'est open frigo! chacun prend prepare et mange ce qu'il veut!!!
donc j'y cours, je reviens ensuite vous raconter et passer sur vos post prendre de vos nouvelles!
bizz
froggy