coucou tout le monde
je passe vite fait vus donner des nouvelles, le week end c'est à moitié bien passé, le samedi on a fait le repas, il y avait 40 cm de neige, mais avec les chaines on pouvait rouler....doucement!!!! on a passé une tres bonne journée.
Le dimanche j'ai remplacé une collegue qui venait de loin, du coup elle me fait dimanche prochain et ça m'arrange! Par contre là une cadre et une collegue se sont engueler, j'ai cru qu'elles en venaient aux mains, elles ont 50-55 ans chacunes, on aurait dit des ados!!!! ça m'a choqué de voir qque des gens ne peuvent pas discuter calmement, en plus au boulot!
coté régime, c'est stand by, je suis enfin allé voir mon toubib pour mon urticaire (à l(hopital tout le monde me donnait sa version je ne savais plus quoi faire) pour lui c'est une allergie alimentaire, peut etre accentué par ma peau seche et mon etat de stress au boulot. donc je suis sous corticoïdes et antihistaminiques, et j'ai un regime ou beaucoup de fruits et legumes sont interdits.
pour l'instant les demangeaisons diminuent mais c'est pas encore ça!
samedi soir une ami organise une fete, on est une cinquantaine, on est en train de preparer des bétises avec d'autres (diaporama, chanson, choregraphie!!!!) déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, la maison,... là c'est pire!
ce matin je me suis quand meme pesée: 72.5kg il ne faut pas que je monte à 73 avec ce p#ù!*@ de régime anti allergie!!!!!!
cet apres midi ça a été courses et quelques soldes (je me suis achetée 4 hauts et j'ai acheté des bottes aux filles).
bon là je vais au lit, je suis désolée je n'ai pas le temps de passer vous mettre un petit mot, mais je vais essayer de passer rapidement vous lire!
bizz
froggy