coucou tout le monde
aujourd'hui ginette m'a annoncé 73.9, soit le même poids que la semaine dernière
en mmême temps ça ne m'etonnes qu'à moitié, j'ai fais des excés ce week end, je ne suis plus à la lettre les menus qu'on me donne, je ne fais que 2 heures de badminton le mardi soir, et mes reds vont arriver!
donc vendredi piscine, aujourd'hui courses en fonction des menus proposés, je vais éviter les extras, et j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux!
je veux etre plus forte que le monde, me debrouiller toute seule, mais là j'ai la preuve que je n'y arrive pas!!!
un peu plus d'assiduité au forum me ferais aussi du bien, je vous lis, mais je poste de moins en moins.....aurais je quelque chose à cacher??? oui!!! que je lève le pied et que c'est pas bien et que vous allez me le dire, et vous aurez raison!!!!
donc je me booste, je me booste, je me booste!!!!et je me cherche pas des excuses!!!!
menus pour aujourd'hui:
thé+4 tranches de pain+confiture d'abricot+2pommes+1clémentine
midi: chou blanc en salade, champignons de paris+pates+steack haché+1/2 pamplemousse+1poire
soir (menu de la diet):tomate concombre salade, haricots verts+ pates+omelette+peche au sirop
cet apres midi derniere seance d'initiation bowling
bon je viens vous faire un coucou