coucou tout le monde
ce week end a été riche en émotion, vendredi soir nous sommes partis via cannes faire une surprise aux filles: une journée à marineland. 6 mois qu'on avait réservé!!
d'abord 5 heures de route de prévues, mais on a eu un bouchon de 45 minutes, puis THE orage, pour une arrivée à cannes vers minuit trente avec les routes inondées, le pont ou on devait passer avais 2 m d'eau
, bref 1/2 heure pour arriver à la résidence, là le gardien de nuit qui epongeait ne nous entendait pas, bilan couché à 2h du mat!!!
les filles ont adorés, c'était un plaisir de les voir toutes heureuses!
en rentrant on est passé par la croisette, et on a garé notre kangoo à coté d'une porche
et bien c'est la notre la plus grande
!!!!na!!!
dimanche les filles se sont baignées dans la piscine de la résidence, moi juste dans le pédiluve, j'ai glissé en le traversant, j'étais toute habillée
heureusement il n'y avait pas grand monde, par contre on me suivait à la trace jusqu'a l'appartement
coté nourriture, pizza, moules frites, sandwiches, pas terrible!!!
hier soir soupe de citrouille pour se réchauffer, parce que chez nous il caillait et il pleuvait!
sinon seve tu as raison, il faut que je marque mes menus.
Je pense qu'ils sont équilibrés, mais je pense qu'il faut que je réduise légérement certaines quantités, je ne maigris pas tres vite, je ne veux pas aller trop vite mais là je stagne!
ce matin j'ai fais un peu de sport avec ma wii pendant 1 heure, puis menage, lessive,...
cet apres midi je vais au courses, d'abord je ferais mes menus
ce midi: carottes rapees+blé, steak haché, yahourt
à plus tard
bizz
froggy