Vous avez raison les filles, merci à vous pour votre soutien
En fait mon problème c'est que jusqu'à présent je m'entendais bien avec tout le monde, je n'avais pas des relations proches sauf avec certains, mais je respectais tout le monde, je dépannais si besoin était, je suis plutot souriante à pas trop me plaindre, donc ça passait bien, je ne cherche pas à me mettre tout le monde dans la poche mais j'estime que si chacun fait son boulot correctement, en respectant les collègues ça ne peut que fonctionner, je dis ce que j'ai a dire quand même, mais quand c'est necessaire, je vais pas m'exiter pour des broutilles. Mais aujourd'hui plus personne il m'aime
, tout le monde m'en veut de les mettre dans la m**de, et je découvre mes collègues
très hypocrites, donc je m'attends au pire mardi!
J'ai décider que je ne dirais rien, comme le dit mon mari je n'ai pas à me justifier et je n'aurai pas à me battre vu que la décision de me faire revenir de jour est prise. Quand à qui fera les nuits, sûrement qu'ilsera imposé que tout le monde les fasse, et là je ne rentrerai pas dans la polémique, je trouve que c'est normal et que ce sera très formateur pour certains
Mais malgrés tout je crains d'entendre des choses qui me feront mal, je me suis imaginé que je bossais avec des gens bien et je déchante
Du coup je ne dors pas, je suis complètement crevée surtout là, j'ai la fille de ma copine jusqu'à 18h et je ne tiens pas debout, heureusement elle est adorable, elle joue seule depuis 1 heure, je ne l'entend pas
à plus tard ou à demain, peut etre je vais aller au lit à 18h30 mais j'ai peur de ne pas dormir toute la nuit
bizz
froggy