la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 28, 2009 2:37 pm

oui tout à fait d'accord avec Sandrinette !!
Te laisse pas faire ! que les autres donnent aussi de leur temps ! que ce soit pas toujours toi !!
non mais!!!
et pour la corde à sauter je sais pas si je vais persevérer longtemps j'ai les genoux en compotes après dejà qu'ils sont fragiles!
bon WE!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Aoû 28, 2009 3:58 pm

Vous avez raison les filles, merci à vous pour votre soutien :wink:
En fait mon problème c'est que jusqu'à présent je m'entendais bien avec tout le monde, je n'avais pas des relations proches sauf avec certains, mais je respectais tout le monde, je dépannais si besoin était, je suis plutot souriante à pas trop me plaindre, donc ça passait bien, je ne cherche pas à me mettre tout le monde dans la poche mais j'estime que si chacun fait son boulot correctement, en respectant les collègues ça ne peut que fonctionner, je dis ce que j'ai a dire quand même, mais quand c'est necessaire, je vais pas m'exiter pour des broutilles. Mais aujourd'hui plus personne il m'aime :( , tout le monde m'en veut de les mettre dans la m**de, et je découvre mes collègues :evil: :shock: :roll: très hypocrites, donc je m'attends au pire mardi!
J'ai décider que je ne dirais rien, comme le dit mon mari je n'ai pas à me justifier et je n'aurai pas à me battre vu que la décision de me faire revenir de jour est prise. Quand à qui fera les nuits, sûrement qu'ilsera imposé que tout le monde les fasse, et là je ne rentrerai pas dans la polémique, je trouve que c'est normal et que ce sera très formateur pour certains :wink:
Mais malgrés tout je crains d'entendre des choses qui me feront mal, je me suis imaginé que je bossais avec des gens bien et je déchante :?
Du coup je ne dors pas, je suis complètement crevée surtout là, j'ai la fille de ma copine jusqu'à 18h et je ne tiens pas debout, heureusement elle est adorable, elle joue seule depuis 1 heure, je ne l'entend pas :wink:
à plus tard ou à demain, peut etre je vais aller au lit à 18h30 mais j'ai peur de ne pas dormir toute la nuit :twisted:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 4:51 pm

Aller repose toi au maximum, tu l'as mérité bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 01, 2009 1:13 pm

Alors cette big réunion ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Sep 01, 2009 4:41 pm

coucou tout le monde :wink:
eh oui Sandrine, ça y est la big réunion est passée, j'arrive à peine!
Gros débat, la cadre sup a été très bien, elle a su présenter ma demande et tout en faisant croire à tous qu'ils décidaient, elle leur a imposé de faire des nuits!! Une très bonne cadre :D, en tout cas c'est quelqu'un de droit.
Donc il y a eu beaucoup de discussions, de débats, et il en est ressorti qu'à partir de janvier je passe sur l'equipe de jour et que chacun on fera 6 nuits par an (semaine1;lundi-mardi, samedi-dimanche, puis semaine 2 mercredi jeudi, et peut etre semaine 3 recuperée!)
Je me sens soulagée :wink:
Depuis quelques jours, je n'ose pas venir vous mettre mes journées tellement c'est n'importe quoi, le stress ça ne me vaut rien!
Mais a partir de demain j'attaque mes JP :Smiley-IPB-440:
Je me suis achetée un nouveau jeu WIi: mon coatch
fitness et forme, j'ai déjà fais 2 séances, mais pas trop longues, je vais peut etre pousser un peu demain!!!
Demain matin marché, dernières courses pour la rentrée, puis on préparera les cartables!..et jeudi ce sera reparti pour un tour!
bon ce soir je crois qu'on va aller au macdo, je prendrai une salade avec poulet grillé pour limiter les dégats!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 4:48 pm

Coucou ta réunion s'est déroulée à merveille à ce que je peux voir :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 01, 2009 6:07 pm

Tant mieux si tout s'est bien passé ! C'est super un cadre qui sait mener les choses comme ça ! Il ne te reste plus que quelques mois à tirer, j'espère que ça ne te deviendra pas trop insupportable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Sep 01, 2009 9:11 pm

Merci à vous, :wink:
c'est vrai que depuis que j'ai pris la décision les nuits me pèsent de plus en plus, mais bon je sais que c'est sûr que je passe de jour donc ça devrait aller, je vais prendre sur moi!!!
bon j'ai la maison en vrac complet, je me suis vraiment laisser aller ces derniers temps, demain reprise en main complete :LaverLeLinge: :FaireSesCourses: :Smiley-IPB-440: :LaverLesSols:
bon un petit tour et je vais au lit,
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 01, 2009 9:30 pm

Maintenant que tu as une échéance, ce sera peut-être plus facile aussi !

Bon courage pour tout reprendre en main !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 02, 2009 11:02 am

bon ma journée parfaite commence bien, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, et...je me suis réveillée à 10h45 :shock:
j'ai quand même une bonne nouvelle, aujourd'hui je suis à 75.9kg soit -500g :Smiley-IPB-440: et c'était pas gagné, avec le stress de la réunion, j'avais repris pas mal, je m'étais pesée ce week end pour voir et j'étais au dessus de 77, comme quoi, le stress une fois qu'il s'en va ça reviens vite, je suis super contente!!!
bon mon objectif était 75 au 1° septembre, je suis un peu au dessus mais pas beaucoup :D
prochain objectif 73 pour le 1° octobre!!!!!!
allez on y croit froggy bouge toi!!!!!
ce matin donc pas grans chose de fait, on va preparer les cartables des filles pour demain, ensuite repas: salade verte, gratin de pates, omelette, compote
cet apres midi MENAGE!!!!!!!! ça deviens urgent
puis j'irai chez mon boucher et au primeur.
il faut que je fasse mes menus
Ce soir on va cherché notre nouvelle armoire (il faut dire qu'on en avait pas et que c'était un peu éparpillé dans toute la maison, enfin mes vetements dans ma chambre!
ce soir je bosse, donc on essayera de la monter demain...ou vendredi!
à plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 12:06 pm

Bravo, super nouvelle ! Il ne te reste qu'à continuer comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 1:15 pm

Bravo pour cette perte, bon courage pour ton objectif d'octobre ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 02, 2009 1:19 pm

excellent Froggy !!!!

dis donc quelle vie trépidente !!! j'ai l'impression à te lire que tu es à 100km / heure :)

je te suis pour les journées parfaites en tout cas :)

bon aprèm ! bon ménage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 02, 2009 9:15 pm

Bravo pour ces 500 g en moins !!!

En avant pour le 74 !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Sep 07, 2009 8:00 am

ça y est je suis en vacances (encore!!!!) pendant 2semaines1/2 :D
comme j'ai fait 16 nuits en 1 mois au lieu de 9 normalement, j'ai posé toutes mes récupérations et voilà!!!
mais j'ai du pain sur la planche, en fait j'ai le même prograamme que mercredi, vu que mercredi j'ai rien fait :oops: :cry: ou presque!!!
ce week end a ete assez sportif, samedi vélo, on a enfin acheté un porte vélo pour notre voiture, et nous sommes allez faire une ballade, le long d'une rigole entre 2 barrage, c'était ombragé, buccolique et très tranquille, 15 km ça ne m'était pas arrivé depuis...............toujours :D :oops:
hier c'était rando avec des collegues, ça devait etre tranquille, puis on est arrivé en haut de gorges, au fond la rivière avait l'air sympa, on a voulu passer par en bas des gorges pour rentrer, sauf que le chemin n'était pas praticables, donc en plus de rando ça a été escalade!!!!!et il faisait tres chaud, j'étais rouge comme une ecrevisse, et cette nuit j'ai bien dormi!!! enfin!
ce matin je vais faire des courses, cet apres midi je dois aller voir mes grands parents et chercher de la viande chez mes parents, ce soir repassage!
demain j'ai le badminton qui recommence!
voili voilou
je vous dis à plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour