la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fifine-974 » Mar Aoû 25, 2009 9:55 am

Alors ces chouquettes?
Bonne journée FROGGY
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Aoû 25, 2009 4:09 pm

coucou tout le monde :wink:
merci fifine de me relancer, en ce moment je suis pas trop sur l'ordi, je pense à vous, je fais attention à ce que je mange, je me bouge un peu, et...j'essaye de dormir!

je suis crevée, et je n'arrive pas à dormir! cette nuit à 4 h du matin je ne dormais pas, j'ai du m'endormir peu après, j'ai les yeux grands ouverts, je tourne et retourne, j'ai chaud, je vais boire, je bouquine, je vais aux toilettes, je retourne, ...... et je n'arrive pas à m'endormir!
du coup ce matin je suis restée au lit jusqu'à midi (heureusement que les filles ne sont pas là!) mais je ne dors pas comme il faut, je me réveille souvent!
ce soir je bosse, en ce moment je fait en moyenne 1 nuit(de 11h) sur 2, et elles sont plutôt chargées!
du coup je n'ai pas très faim (ça c'est le point positif :D
je me suis pesée tout à l'heure, même pas à jeun, pour voir ou j'en été, bilan j'ai perdu plus d'un kg, je suis super contente :D :D :wink:
hier j'ai fait un peu d'endurance sur ma wi* f*t, hoola hop, step, footing :roll: !
coté repas à midi (en me levant lol!), salade de haricots verts, tomates, oeuf dur, pain+fromage, café!
là j'ai un petit creux, je vais me faire une grande tasse de thé!! quelqu'un en veut une???
je fais chauffer l'eau et je viens faire le tour de vos posts, si je les retrouve!!!! depuis le temps!!! :?
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Aoû 26, 2009 3:00 pm

je me lève à peine, donc petit dej pain beurre thé jus de fruits

je voudrait bien faire 1/2 heure d'endurance comme lundi, j'ai les courses à faire, et je dois passer chez une copine lui rapporter des trucs, et je bosse à 20h, donc ça va encore etre la course!
coté menu, hier soir spaghetti poissons panés surgelés et pèche, pas top, mais il n'y a plus rien dans mes placards!
bon je vais me doucher et je fonce
à plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Aoû 26, 2009 3:08 pm

Petit coucou !

Je viens t'encourager !

BIS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 26, 2009 3:55 pm

Coucou merci pour ton message sur mon post, j'espère que tu vas retrouver bien vite le sommeil et bravo pour ce -1 kg ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Aoû 26, 2009 8:54 pm

Bravo pour cette jolie perte !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 8:58 pm

Courage pour tenir ce rythme éffréné !! :shock:

Et bravo pour ce kilo en moins ! :wink:

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Aoû 26, 2009 9:00 pm

Allé froggy, bon courage et repose toi bien!!! t'as un drole de rythme la c vrai!!

bravo pour la perte, c super

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Aoû 27, 2009 2:04 pm

comme promis pour bouger ton popotin en lumière :lol:
http://www.fiteo.fr/blog/7-exercices-de-corde-a-sauter/

t'as du courage pour tout concilier avec ce travail !!!

bonne journée ma Froogy !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 27, 2009 2:08 pm

coucou froggynette !

avec le programme donné par grenelle, tu vas devoir entamer des journées de 36h...

bon courage !

et bon aprem ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Aoû 27, 2009 9:03 pm

Coucou tout le monde :wink:
Merci grenelle pour ton lien, dis donc c'est vachement sérieux la corde à sauter, moi j'ai toulours l'image de l'ecole primaire :P ...d'ailleurs je n'en ai pas refais depuis :?

coté rythme, vous avez raison les filles c'est pas mal, c'est pour ça que je veux rebosser de jour, d'ailleur on a une réunion mardi pour tout re-organiser au boulot, les nuits entre autre, et j'appréhende un peu qu'on me tombe dessus de les avoir mis dans la m**de avec ma décision, mais bon apres tout je ne suis pas là non plus pour faire les horiaires que personne ne veux et me rendre malade parce que je ne dors pas correctement :twisted: :evil: :?

aujourd'hui, apres une nuit sur les chapeaux de roues, je me suis endormie desuite, et....reveillée à 17h30 :shock: , bilan ce soir je suis en pleine forme ...ou presque et je n'ai pas sommeil!!! :evil:
j'ai fait 30 minutes de bouge-tes-fesses, soit step et hoola hop (à la wii fit, pas avec un vrai cerceau, il ne veut pas tenir sur mes hanches!) je me suis préparée (douche à 18h30, je me suis habillée vers 19h,) puis mon homme m'a dit "qu'est ce qu'on mange ce soir?".....mais je viens de me lever :shock: !!!!!!!!!!

bilan on a manger à 21h (négociations :lol: )
menus pdj: 1thé+ 1tranche pain noir au cereales
ce soir: tomate (sans sauce, du jardin, elles sont super parfumée, pas besoin de sauce en plus c'est bon pour la ligne :D ) poulet champignons de paris et poivrons+herbes de prvence, yahourt

bon je vais faire un petit tour sur vos posts
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 27, 2009 9:08 pm

Ben dis donc !! ta journée en a été toute chamboulée du coup !! :lol: mais bon tu avais beaucoup de sommeil à rattraper donc c'est tant mieux si tu as bien dormie !
Ton diner me donne envie humm des tomates du jardin ! :)

Bises poulette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Aoû 28, 2009 10:27 am

en effet catou j'avais du sommeil à rattraper hier, mais cette nuit impossible de m'endormir, je cogite, je cogite, cette réunion me speede :evil:
A 3 heures du matin j'écrivais un speach pour mardi, je le trouvais pas mal, mais ça m'a pas aidé à m'endormir, à 5 h j'étais devant les clips à la télé et je me suis enfin endormie, recroquevillée sur le canapé!
Ce matin je me suis réveillée quand mon chéri est parti bossé, à 7h30 donc pas beaucoup dormi, peut être ce soir ça viendra mieux!
Quand au petit discours, mon homme pense que je ne dois pas le lire, que je n'ai pas à me justifier, que dans mon discours je suis trop gentille avec tout le monde et que je vais me faire avoir. Je pense qu'il a raison, mais ça m'a fait du bien de mettre tout ça sur le papier!
Donc ce matin menage :roll: , dans 1/2 heure je récupère la fille d'une amie pour manger et la garder cet apres midi...mes puces à moi reviennent ce week end, il me tarde trop, 3 semaines c'est super long, m^me si je les ai vu quelques heures le week end pour les amener d'une mamie à l'autre!
au menu:
ce matin: thé+3 tranches de pain complet+beurre
midi: salade de tomates du jardin, gratin de courgettes, saucisses de strasbourg, pain fromage café
ce soir: salade de haricots verts, carottes pommes de terre, puis j'ai des noix de saint jaques surgelées mais je ne sais pas encore comment je vais les préparées!puis surement une pêche ou nectarine.
Ah j'oubliai, ce soir je vais acheter le "jeu" sur la wii, mon coach personnel, c'est du fitness personnalisé sans aller dans une salle, ç'est surement limité mais si ça me fait bouger, j'ai envie de l'essayer!
Bonne journée à vous, je passerai sur vos posts ce soir, là je file à mon gratin!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 28, 2009 11:34 am

Oh la la ! Quelles nuits agitées... j'espère vraiment que tu vas obtenir gain de cause, ça doit être épuisant ce rythme ! Tu m'étonnes que personnes ne veuille de ces horaires !

On va te booster d'ici mardi pour que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds ! :-)
Je crois que tu as largement fait ta part, à d'autres maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 1:38 pm

Coucou, pas terrible cette nuit à ce que je vois, tu dois être crevée, j'espère que tu trouveras le sommeil cette nuit afin de tenir le coup.
Sinon je comprends qu'après trois semaines loin de tes puces tu sois impatiente de les retrouver :).
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour