coucou tout le monde
en effet catou j'avais du sommeil à rattraper hier, mais cette nuit impossible de m'endormir, je cogite, je cogite, cette réunion me speede
A 3 heures du matin j'écrivais un speach pour mardi, je le trouvais pas mal, mais ça m'a pas aidé à m'endormir, à 5 h j'étais devant les clips à la télé et je me suis enfin endormie, recroquevillée sur le canapé!
Ce matin je me suis réveillée quand mon chéri est parti bossé, à 7h30 donc pas beaucoup dormi, peut être ce soir ça viendra mieux!
Quand au petit discours, mon homme pense que je ne dois pas le lire, que je n'ai pas à me justifier, que dans mon discours je suis trop gentille avec tout le monde et que je vais me faire avoir. Je pense qu'il a raison, mais ça m'a fait du bien de mettre tout ça sur le papier!
Donc ce matin menage
, dans 1/2 heure je récupère la fille d'une amie pour manger et la garder cet apres midi...mes puces à moi reviennent ce week end, il me tarde trop, 3 semaines c'est super long, m^me si je les ai vu quelques heures le week end pour les amener d'une mamie à l'autre!
au menu:
ce matin: thé+3 tranches de pain complet+beurre
midi: salade de tomates du jardin, gratin de courgettes, saucisses de strasbourg, pain fromage café
ce soir: salade de haricots verts, carottes pommes de terre, puis j'ai des noix de saint jaques surgelées mais je ne sais pas encore comment je vais les préparées!puis surement une pêche ou nectarine.
Ah j'oubliai, ce soir je vais acheter le "jeu" sur la wii, mon coach personnel, c'est du fitness personnalisé sans aller dans une salle, ç'est surement limité mais si ça me fait bouger, j'ai envie de l'essayer!
Bonne journée à vous, je passerai sur vos posts ce soir, là je file à mon gratin!
bizz
froggy