La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Message non lupar Zeldane » Mer Fév 18, 2009 10:27 pm

Salut à toutes,
Ca y est !! J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui !!!
Je me représente rapido : maman de 2 filles (3 ans et 1 mois et demi) veut perdre ses kilos de grossesse et d'arrêt du tabac.

Voici donc le résumé de ce que j'ai mangé : :sirprizbisous:
Matin = café sans sucre, jus d'orange, yaourt nature, 2 tranches de pain de mie grillées
Midi = steak haché 15%, salade, yaourt nature, pomme
Soir = soupe maison :super: , 2 tranches de pain, fromage 12%, compote

J'ai bu 1,5 litres d'eau avec drainer et du café car les nuits sont courtes...

Plus mes deux gellules de mon programme jeune maman d'un célèbre laboratoire !!!

Je suis contente de ma première journée. 8)
Par contre quand je me suis pesée ce matin pour revoir mon poids de départ, j'avais pris 500 grammes depuis ma dernière pesée !!! :twisted:
Bon, j'avoue que j'ai eu un week-end festif avec l'anniv de ma grande et c'est vrai que je ne me suis pas privée !!! Mais alors pas du tout !!! :lol:
Maintenant va falloir que j'arrive à ne pas monter sur cette fichue balance avant mercredi prochain !!! :roll: DUR DUR !!! :Invision-Board-France-557:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 10:29 pm

Et bien bon courage et je t'invite à nous détailler tout sur tout, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... :lol: Oui, on est comme ça!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Fév 18, 2009 10:32 pm

attention ton bibou est toute pitite encore! laisse ton corp se remettre de l'epreuve!
ne sois pas dure avec toi il faut 1 an pour retrouver sa ligne au premier enfant et plus d'un an pour les suivants(en moyenne)
ne t'affame pas quand meme tu as besoin de force pour etre sereine face au pleurs de bébé la nuit qui t'empeche de dormir^^

sinon bon courage et j'ai tres envie de pain de mie griller demain matin moi...j'en ai plus je crois faut que je vois ça^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Fév 18, 2009 10:39 pm

Merci pour vos encouragements les filles !!! :wink:
T'inquiètes pas lewenny, je sais tout ça et je sais que tu as raison !!! Je vais faire attenion !!! 8)
Mais ce qui me fatigue le plus en ce moment c'est mon poids !!! et pour être bien dans ma tête et mes baskets, il faut que mes kilos PARTENT !!!
C'est pour ça que j'ai choisit le rééquilbrage alimentaire, pour y aller doucement mais surement !!!
A la suite de la grossesse de ma grande, j'avais choisit la solution hyperprotéiné qui avait super bien marché !!! -15 kg
Mais là c'est bien de trop tôt alors je suis raisonnable et je rééquilibre mon alimentation !!! En plus, par cette méthode, toute la famille en profite !! Même le papa, qui a pris lui aussi qq rondeurs !!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 10:42 pm

Toute la famille en profite et surtout tes filles plus tard. Et ça c'est également très important pour leur hygiène alimentaire à elles. Ce ne sont que des habitudes à prendre, un mode de vie.

La perte étant lente et maîtrisée, c'est ce qui convient le mieux à ton corps pour le moment (et même en temps normal).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Fév 18, 2009 10:45 pm

ca va je vois que tu sais ou tu en est et que tu fais ce qu'il faut,en effet équilibrés et la meilleure des choses je sais que c'est e régime idéal mais je parlais quantitatif et non qualitatif^^

papa a fait la couvade^^ c'est mimi! ouos il est l'heure je file bonne nuit!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Fév 18, 2009 11:07 pm

Papa a en effet fait une petite couvade !! :lol:
Il est surtout très gourmand et mange la nuit (enfin il grignote surtout !!!!)
Le temps que je poste quelques messages avec vous et il a déjà engloutis la fin du paquet de frites de ma fille (je parle des bonbons bien sûr), il en restait la moitié, des chamalows et une canette de coc !!!! Tout ça en jouant à la PS 3 !!! :wink:
Heureusement, j'en ai même pas eu envie !!! :wink:
Je crois que je vais aller faire dodo aussi !!
Bonne nuit les filles !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 19, 2009 8:02 am

Oui, heureusement que tu n'en as pas eu envie... c'est des cochonneries tous ces trucs de toute façon !

Bonne journée à toi et à tes puces !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 20, 2009 11:18 am

Hello,
Pas pu poster mon menu d'hier, mon chéri a squatté le PC toute la soirée !!!! :twisted:

Alors voilà pour hier :
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt nature, 2 tranches de pain de mie grillé avec une noisette de beurre
Midi = 2 tranches de jambon et choufleur, 2 tranches de pain, 1 yaourt nature, 1 pamplemousse
Soir = 1 bol de soupe, 2 tranches de pain, 1 yaourt 0%, 1 banane

J'ai bien sûr bu mon 1,5l dans lajournée sans compter les autres café !!!

Il était temps que le diner arrive, j'avais faim hier soir... et j'ai eu peur de ne pas avoir assez, mais ça l'a fait, pas de fringalle nocturne !!!

Bon je vous dis à ce soir pour ma 3ème journée !!! Mon repassage m'attend !!! :cry:

PS : Merci de me dire si je fais des boulettes ou pas dans mon rééquilibrage !!! J'ai besoin de vos conseils !!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 20, 2009 11:28 am

Salut !
Au regard de tes menus, je trouve que tout est bien équilibré. Si tu n'as pas de fringale, c'est que tu gères bien les quantités... Tu verras mercredi les résultats de ces repas mais tout devrait rouler :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 20, 2009 11:31 am

Merci juliieju !!
J'espère avoir un assez bon résultat mercredi surtout vu mes "anciennes" habitudes alimentaires, ça fait un sacré changement pour mon corps !!
Ca va pas lui faire de mal !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 20, 2009 11:39 am

Ouh que je te comprends !! Moi c'était pareil !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 20, 2009 7:57 pm

En tout cas, c'est bien parti!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 20, 2009 8:49 pm

Coucou miss !

Tu as fais le meilleur choix en optant pour le réequilibrage ! :wink: Pour le moment tes menus sont bien équilibrés, continues comme ca !
Au fait j'adore ton avatar ! :D J'adore Hello Kitty !!

Bonne soirée!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 20, 2009 10:26 pm

Salut les filles,
Merci pour vos encouragements !! :) :) :)

Menu d'aujourd'hui : 8)
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 2 tranches de pain grillé avec noisette de beurre
Midi = 1 bol de soupe maison, 100 g de pâte avec une noisette de beurre, 40 g de fromage (12%MG), 1 compote pomme abricot
Soir = 100 g de poulet (cuit avec une cuillière à café d'huile d'olive), ratatouille, 100g de semoule, yaourt 0% au citron et 1 kiwi

Voilà!! C'est vrai que c'est agréable de manger équilibré et avec des quantités raisonnables !! Une fois mon repas terminé, je ne me sens pas ballonnée comme c'était souvent le cas, très gourmande, j'ai tendance à me resservir facilement ou à manger des belles assiettes !! Du coup, j'en oubliais les yaourts, fruits et compotes... :oops:

J'ai bien sur bu mon 1,5l et 3 grands café sans sucre !!! Moi aussi je trouve que mon stock de papier toilette diminue à vu d'oeil juliieju !! :lol:

Même si je ne peux pas encore faire de sport :twisted: (et dieu sait que j'ai hate !!), rééducation du périnée à terminer, j'ai fait une bonne marche de 45 min - 1 h en poussant ma fille sur son vélo et en portant ma petite avec son porte bébé (5kg).

Ce soir, je suis ko !! En plus retour des premières règles !! Les grandes effluves !! Alors une seule solution : DODO !!! :lol:
A demain, pour une autre journée parfaite ! :wink:
Zeldane
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour