La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 10:34 pm

C'est parfait, tu peux le dire! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Fév 26, 2009 9:58 am

Salut les filles,
Quel début de journée !!! Je suis morte avant de commencer !!! :x
Lynn m'a réclamé un bib à 3 h 30, mon homme s'est levé à 6 h 30 pour partir en déplacement, à 7 h 30 un autre bib pour lynn, m doucher et préparer cléa pour l'école !!!!
Vivement ce soir que je me couche !!!
Faut que je petit déjeune, fasse du rangement, laver les bib, bain de lynn, rééducation du périnée... et encore plein d'autres choses !!!
L'avantage, c'est que j'ai pas le temps de penser à manger !!! :wink: :wink:
@+
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Fév 26, 2009 12:30 pm

tu as raison comment trouver le tps de penser ds cette tempête!
c'est cool d'avoir ammené ta maman ici!
bcp de courage pour ton marathon!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Fév 26, 2009 12:36 pm

Merci Paolina,
je suis contente aussi que ma maman se soit jointe à nous mais je crois qu'elle est timide et n'ose pas posté de message ou ouvrir son post, va falloir que je la motive car ça aide beaucoup !! Même si du coup, je suis toutes les 10 minutes à regarder les nouveaux messages !!!
Bisous
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 26, 2009 3:32 pm

Maaaaaman Zeldane... ! Viens donc nous voir par ici !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 6:06 pm

Elle pourrait venir laisser des messages sur ton post, c'est un premier pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane 35 » Jeu Fév 26, 2009 9:20 pm

bonsoir ma Zeldane, et vous qui me réclamez,
mais non, c'est pas forcément de la timidité, mais je ne suis pas du tout habituée aux forums, et disons que je suis plutôt très discrète !!!
bon, un de ces week-end, je vais me faire expliquer certaines petites choses que je ne réussis pas à trouver à ma petite coach particulière :lol: .
pour en revenir donc au régime, ce midi à ma cantine, paella !!! et légumes autrement : petits pois, alors pas le top, mais j'ai bien pris yaourt et compote de pommes. et, exploit pour moi qui ne bois jamais, premier jour ou j'ai rèussi à boire mon litre et demi d'eau avec draineur et .....
avant 16 h, t'as vu Zeldane !!! un réel exploit, en temps normal, je vais aux toilettes le matin au lever et le soir, alors là, je ne vous raconte pas :Toilette02: !!!!
alors bon courage à toutes, c'est vrai que ça fait du bien de faire un petit tour ici le soir après sa journée, à demain soir
Morgane 35
Régimeur régulier

Message non lupar manoump » Jeu Fév 26, 2009 10:00 pm

un petit coucou à la famille . et bon courage avec tes ptits loups!!!!
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 11:50 pm

Ah, une maman! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 27, 2009 9:06 am

Morgane, et depuis le début du régime tu commences à ressentir les effets ? Est-ce que tu te pèses le mercredi ou tu n'es pas une adepte de la balance ?
Attention sur les petits pois c'est comme les lentilles, donc pas vraiment des légumes.
J'ai arrêté de boire autant moi, j'en pouvais plus d'aller aux toilettes toutes les 10 minutes !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 27, 2009 9:57 pm

Salut les nanas !!!
Je suis à la bourre dans mes menus, quelle vie de ouf !!!! :lol: :lol:

J'espère que vous allez toute bien !! Ca me fait plaisir de te lire m'man !! Et si t'as des questions, alors n'hésite pas, les filles sont des vrais pros !!!! Bravo pour tes 1.5 l, c'est pareil pour moi, le stock de papier défile à une rapidité, entre moi, Cléa qui les mets entier dans les wc !! CHIPIE !! :twisted: :twisted:

Sinon, aujourd'hui, journée speed comme d'hab !!! Et un moment de poillade...
Alors voilà, tout à commencer à 7 h 30, levé pour moi et ma grande et hop direction école. Ensuite un peu de courses pour le week-end. En arrivant p'tit dej, douche (pas eu le temps avant :wink: ) et nous sommes parti avec mon chéri pour aller au salon de l'immobilier à Rennes !! On s'est arrêté dans un mag acheter une fringue à ma lynnette (pas de chance c'est trop petit :twisted: :twisted: ) Ensuite, nous avons profité de faire un p'tit resto rapide :sirprizpleure: (là, 1ers débordements !! cf menu ci-dessous) mais très bon. Après départ pour le parc expo.
Nous faisons notre petit tour et là, patatra...... les cameras de Fr3 pour un reportage !!! LA MISERE !!!! Donc je suis visible pour celles et ceux que ça intéressent sur le site de france 3, jt, section jt locaux, haute bretagne. Vous aurez même la chance de voir mon zhom (arnaud et émilie, voilà vous connaissez mon vrai prénom !!!)

Mon dieu, je suis affreuse !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BREF !!! On était quand même mort de rire, ça nous arrive toujours ce genre d'histoire...

Point positif : on a des RDV et pistes pour enfin faire construire notre maison, affaire à suivre....

Sinon, passons aux choses sérieuses :
Menu d'hier :
matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 3 tranches de pain grillées (c'était le crouton, d'où 3 et non 2 :wink: ) avec noisette de beurre
midi = 1 bol de soupe maison, 2 tranches de blanc de poulet (2%MG), 2 tranches de pain de mie complet, 40 g de fromage (12%MG), 1 poire
soir = 1 steack h, salade composée (salade, tomates cerises, haricots verts), 1 kiwi

Aujourd'hui (journée bof bof avec le resto mais tant pis)
matin = bol de céréales spécialk, lait, 1 pamplemousse, 1 café sans sucre
midi = steak avec sauce échalottes (c'est tj mieux que sauce béarnaise :wink: ), haricots verts, salade, part de tarte aux pommes (tj mieux que le moëlleux au choc... :cry: :cry: )
Soir : 2 aiguillettes de poulet, ratatouille, 100 g de pâtes, 1 compote ...

Voilà, j'arrête pour ce soir, mon côté bavarde va commencer à ressortir, fini la timidité, vous avez pas fini !!!!

Allez bisous et si vous voulez vous marrer :wink: , allez voir la vidéo (au fait c'est le JT du jour donc 27 fév)
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Ven Fév 27, 2009 10:09 pm

Coucou ! Ta journée bof bof est pas mal je trouve, tu as bien géré ;) Bon week-end !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane 35 » Sam Fév 28, 2009 12:11 am

Bonsoir à toutes et tous,
j'ai raté ce reportage en direct aux infos régionales, je viens donc d'aller le voir sur internet !! excellent :D :D !!
j'étais aussi à ce salon et les ai retrouvés juste en fin de tournage, mais bon, vous comprenez bien qu'une mamy toute seule ça attire moins qu'un beau petit couple avec le baby :Forum28: je blague bien sûr, j'serai partie en courant !!! sont beaux tous les deux quand même !!
ça doit être ce reportage qui fait que je sens ma petite Zeldane excitée comme une petite puce ce soir !!! z'avez vu la miss, toujours débordante d'énergie, je ne sais pas toujours ou elle la puise !!!!et ( chut, ceci dit entre nous), même au boulot , elle est comme ça, sssssssspppppppeeeeeeeeeedddddd :Smiley-IPB-440: !!!mais c'est comme ça et pour ça que je l'adore.
bisous à tous, et bon courage pour bien poursuivre nos régimes ce week-end :oops:
Morgane 35
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 28, 2009 8:16 am

Je trouve ta journée très bien aussi ; tu as très bien géré ton resto, rien à dire !

Bon, si j'ai le temps, j'irai essayer de te voir sur le site de France 3 ! C'est rigolo ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Fév 28, 2009 9:13 am

Salut les filles!!

dsl j'ai rpis un peu de retard sur les posts!! ce site est une vraie drogue, j'ai loupé un jour et jsuis trop en manque de communication!

Bienvenue à la maman de Zeldane, encore une bretonne !! Youpi, on les aura un jour les kilos dus à notre beurre!! Et aussi je suis très impressionnée zeldane par ta maman, la mienne elle sait même pas allumer un PC, sinon je l'aurai invité aussi (mais elle a plein d'autres qualité ma maman!!)

ALors j'ai vu que vous parlez d'un reportage sur france 3, je vais essayer de trouver le lien, et de me remettre a la page!!

Bisous à plus tard

Delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour