Salut les nanas !!!
Je suis à la bourre dans mes menus, quelle vie de ouf !!!!
J'espère que vous allez toute bien !! Ca me fait plaisir de te lire m'man !! Et si t'as des questions, alors n'hésite pas, les filles sont des vrais pros !!!! Bravo pour tes 1.5 l, c'est pareil pour moi, le stock de papier défile à une rapidité, entre moi, Cléa qui les mets entier dans les wc !! CHIPIE !!
Sinon, aujourd'hui, journée speed comme d'hab !!! Et un moment de poillade...
Alors voilà, tout à commencer à 7 h 30, levé pour moi et ma grande et hop direction école. Ensuite un peu de courses pour le week-end. En arrivant p'tit dej, douche (pas eu le temps avant
) et nous sommes parti avec mon chéri pour aller au salon de l'immobilier à Rennes !! On s'est arrêté dans un mag acheter une fringue à ma lynnette (pas de chance c'est trop petit
) Ensuite, nous avons profité de faire un p'tit resto rapide
(là, 1ers débordements !! cf menu ci-dessous) mais très bon. Après départ pour le parc expo.
Nous faisons notre petit tour et là, patatra...... les cameras de Fr3 pour un reportage !!! LA MISERE !!!! Donc je suis visible pour celles et ceux que ça intéressent sur le site de france 3, jt, section jt locaux, haute bretagne. Vous aurez même la chance de voir mon zhom (arnaud et émilie, voilà vous connaissez mon vrai prénom !!!)
Mon dieu, je suis affreuse !!!!
BREF !!! On était quand même mort de rire, ça nous arrive toujours ce genre d'histoire...
Point positif : on a des RDV et pistes pour enfin faire construire notre maison, affaire à suivre....
Sinon, passons aux choses sérieuses :
Menu d'hier :
matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 3 tranches de pain grillées (c'était le crouton, d'où 3 et non 2
) avec noisette de beurre
midi = 1 bol de soupe maison, 2 tranches de blanc de poulet (2%MG), 2 tranches de pain de mie complet, 40 g de fromage (12%MG), 1 poire
soir = 1 steack h, salade composée (salade, tomates cerises, haricots verts), 1 kiwi
Aujourd'hui (journée bof bof avec le resto mais tant pis)
matin = bol de céréales spécialk, lait, 1 pamplemousse, 1 café sans sucre
midi = steak avec sauce échalottes (c'est tj mieux que sauce béarnaise
), haricots verts, salade, part de tarte aux pommes (tj mieux que le moëlleux au choc...
)
Soir : 2 aiguillettes de poulet, ratatouille, 100 g de pâtes, 1 compote ...
Voilà, j'arrête pour ce soir, mon côté bavarde va commencer à ressortir, fini la timidité, vous avez pas fini !!!!
Allez bisous et si vous voulez vous marrer
, allez voir la vidéo (au fait c'est le JT du jour donc 27 fév)