La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 9:49 am

On a pas de nouvelles depuis jeudi, j'espère que tu vas bien, en tout cas je te souhaite une très bonne journée.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 20, 2010 10:17 am

Tu as du être hyper occupée avec les prépa de la fiesta et tout le reste mais maintenant faut revenir un peu par ici hein???! :o

On veut savoir si la fiesta s'est bien passée et aussi si tout roule pour toi ! :wink:
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 21, 2010 8:22 pm

Coucou les filles !!!
Non je ne vous oublie pas !!! :wink:
Bon coomme vous l'avez vu Fanny est bien rentrée, OUF !!! D'ailleurs elle a su seulement vendredi aux infos ce qui se passait, bizarre ces aéroports, ils ont même pas été prévenu :roll:

Mon week-end de fiesta vu TRES TRES CHARGE et j'ai repris le boulot à 500 à l'heure depuis mardi !!! D'ailleurs pour tout avouer je viens vite fait mais pas le temps d'aller vous lire sur vos posts, 3 kg de repassage m'attendent !! :twisted:

Ce matin j'ai commencé à 8h15 et je suis rentré à 18h40 de ma journée, ensuite les fiiles, le repas, le couchage, vaisselle, pliage du linge et hop repassage !!!
JE SUIS DEJA USEE !!! :cry:

Pour samedi tout s'est bien passé, l'accrobranche C'EST GENIAL !! sensations garanties !! en plus on a eu super beau !! Par contre, on a pas fini en discothèque, tout le monde était naze !!! Dodo à 2h00 du matin... :cry:

Niveau repas, je gère, pas forcément de JP mais je fais gaffe et pour la pesée, pas pour moi cette semaine, je vais faire une grève de la balance !!! :wink:

Mimou : coucou et bisous à toi aussi j'espère que tu vas bien

Virgule : t'inkiet, je vais bien mais pas 5 min à toi ce qui ne m'empeche pas de penser à vous !!! J'espère que tu vas bien aussi

Linou : pas de cendres à l'horizon, on a rien vu dans le 35 !!!

Lily : Tu vas voir le turbo drainer avec des JP : effet garantie. Oui j'ai aussi souvenir qu'il était bon de goût et qui qui ne boit pa beaucoup non plus ça m'a aider ! :wink:

Catou : je reviens je reviens :wink: Tout roule, je suis déjà naze et ce après juste 2 jours de taf, j'ai honte :wink: :oops: Mais je suis la seule secrétaire présent sur trois, donc chaud chaud !!!

Alez je vous laisse les nanas et promis je viens vite vous lire !!!! :wink:

Au fait j'espère que vos pesées ont été bonnes ????
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 22, 2010 8:24 am

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ptite Zeldane, tu nous a manqué.

J'imagine que tu dois être crevés, vivement les prochaines vacances.

L'accrobranche j'en ai fait pour la première fois l'année dernière avec des collègues, mais moi qui est le vertige je me suis contentée pour la première des pistes pour enfant, heureusement mon amie et ex collègue était aussi paniquée que moi, donc nous étions deux à jouer les novices.

J'ai commencé le draineur il y a 1 semaine aujourdh'ui et ma pesée de mercredi -1,7 kg, donc rajouter à la marche et aux JP visiblement c'est efficace.

Tu es secrétaire dans quelle activité ma belle ?

Repose toi bien et reprise des JP quand tu auras récupérés ma belle.

Et Fanny comment va t-elle, pas de nouvelles bonnes nouvelles mais j'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles trop longtemps.

Bisou et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 22, 2010 8:27 am

Un petit coucou pour te souhaiter une exellente journée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 23, 2010 7:40 am

Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ma belle,

ça va tu te remets de la fiesta et du reste ?

Bisous et bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 23, 2010 7:45 am

Bonne journée à toi, à bientôt
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 23, 2010 8:11 am

Bonjour Zeldane et bonne journée .
A+
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 23, 2010 4:09 pm

Coucou Zeldane !

Il est prévu qu'on fasse une journée accro-branche bientôt avec zhom,j'en ai fais une fois et effectivement un max de sensations ! :)

Tes journées sont hyper chargées,on comprend que tu ne viennes pas plus longuement..Dur dur de tout gérer !!

Comment vas fanny??cette tite coquine nous boude depuis son retour ! :wink:

Gros bisous ma belle et profites bien de ton WE avec ta tite famille.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 24, 2010 12:56 pm

coucou les filles,
j'ai encore trois ou quatre trucs à faire et j'essaie de passer vous faire un p'tit coucou ensuite !!!
Bisous bisous...
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 12:59 pm

On t'attend alors ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 24, 2010 1:38 pm

Alors me revoilà !!!
J'ai enfin un peu de temps pour souffler, et pour venir un peu par ici !!
Mes filles font la sieste et papa est au boulot!! :cry: Et oui comme tous les samedis !!! :twisted: :twisted:

Niveau JP, et bien, pn va dire que je fais attention un repas sur deux !!! Mias le principal étant de ne pas reprendre de poids !! Je me sens un peu fatiguée donc j'ai dans ces moments là j'ai du mal à manger que du vert !!!

Mon homm me dit que je suis très belle comme je suis ! :oops: Mais quand même j'aimerai encore en perdre un peu !!!
Bon le coup des 62 kg, j'ai vu un peu bas, j'ai pas du faire ce poids depuis mes 18 - 20 ans. Et pui je fait plus d'1.70 m quand même...

Je sais, je sais, je cherche toutes les bonnes excuses !!!

Le truc que je veux perdre c'est mon bide, forcément après deux grossesses, c'est un peu mou tout ça !!! Je pense que l'année prochaine je m'inscris dans une salle de gym !!!

Voilà voilà, donc jp pas top mais je limite largement les dégâts donc ça va....

Je fais faire un tour sur vos posts... :P
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 1:45 pm

Oui si tu fais plus d'1.70 m tu n'as peut etre pas besoin d'aller jusqu'au 62...

Bonne idée la salle de sport mais tu crois que tu auras le temps vu tes journées déja hyper chargées ?Réflechis bien car c'est un gros investissement donc faudra le rentabiliser...

On se désespére d'avoir des news de ta sister,tu pourrais pas lui envoyer un SMS et lui dire que sa marraine Catou la réclame à grands cris ?? :lol:

J'espére au moins qu'elle va bien ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 24, 2010 1:56 pm

En plus pour le coup du 62, c'était sur ma vielle balance qui montre une différence de 2 kg par rapport à mon électrique, ce qui voudrait dire que je ne faisais pas 62 mais 64 kg :lol: :lol:

J'a oublié de répondre à vos questions les filles !!

Lily : Extra mon turbo drainer ???? Contente qu'il ai bien fonctionné !!!
Je suis assistante de direction auprès du directeur du personnel médical (médecins) dans un CHU. Je kiffe mon travail, c'est mouvementé et j'ai pas mal de contacts avec des médecins... Je fais pas mal d'heures supp mais bon, ça fait partie du jeu...

Linou et Virgule : J'ARRIVE SUR VOS POSTS !!!

Catou : et bein je suis plus que motivée pour m'inscire en salle, car j'adore faire du SPORT, je suis dans un club, je fais du step une fois par semaine, mais je ne trouve pas ça assez speed !!
En effet, c'est un investissement mais c'est pour ça aussi que j'ai arrêté de fumé !! Pour m'octroyer des plaisirs et crois moi, la salle me reviendra à beaucoup moins cher que le tabac !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 24, 2010 1:59 pm

OUPS j'ai validé trop vite !!!
Et bien Fanny a un p'tit coup mou niveau JP et moral : elle a perdu un de ses "ptits papis" qu'elle affectionait tout particulièrement. Et ce de manière un peu brutal. Donc un peu peu dure mais je suis sure qu'elle va reprendre du poil de la bête. C'est un côté de son métier très dur à vivre.
Voilà pour la sister !
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour