Coucou les filles !!!
Non je ne vous oublie pas !!!
Bon coomme vous l'avez vu Fanny est bien rentrée, OUF !!! D'ailleurs elle a su seulement vendredi aux infos ce qui se passait, bizarre ces aéroports, ils ont même pas été prévenu
Mon week-end de fiesta vu TRES TRES CHARGE et j'ai repris le boulot à 500 à l'heure depuis mardi !!! D'ailleurs pour tout avouer je viens vite fait mais pas le temps d'aller vous lire sur vos posts, 3 kg de repassage m'attendent !!
Ce matin j'ai commencé à 8h15 et je suis rentré à 18h40 de ma journée, ensuite les fiiles, le repas, le couchage, vaisselle, pliage du linge et hop repassage !!!
JE SUIS DEJA USEE !!!
Pour samedi tout s'est bien passé, l'accrobranche C'EST GENIAL !! sensations garanties !! en plus on a eu super beau !! Par contre, on a pas fini en discothèque, tout le monde était naze !!! Dodo à 2h00 du matin...
Niveau repas, je gère, pas forcément de JP mais je fais gaffe et pour la pesée, pas pour moi cette semaine, je vais faire une grève de la balance !!!
Mimou : coucou et bisous à toi aussi j'espère que tu vas bien
Virgule : t'inkiet, je vais bien mais pas 5 min à toi ce qui ne m'empeche pas de penser à vous !!! J'espère que tu vas bien aussi
Linou : pas de cendres à l'horizon, on a rien vu dans le 35 !!!
Lily : Tu vas voir le turbo drainer avec des JP : effet garantie. Oui j'ai aussi souvenir qu'il était bon de goût et qui qui ne boit pa beaucoup non plus ça m'a aider !
Catou : je reviens je reviens
Tout roule, je suis déjà naze et ce après juste 2 jours de taf, j'ai honte
Mais je suis la seule secrétaire présent sur trois, donc chaud chaud !!!
Alez je vous laisse les nanas et promis je viens vite vous lire !!!!
Au fait j'espère que vos pesées ont été bonnes ????