La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Avr 09, 2010 9:51 am

coucou contente de savoir que la poulette a mieux
200g c'est de la gnieu gniotte!!!
moi aussi suis en vacances depuis hier soir!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 09, 2010 10:25 am

Super pour les vacances Zeldane et merci pour de venir pour nous donner des nouvelles de notre blondinette.

Ils doivent être crevés par le voyage, je les imagine bien allongés sur les transats.

Bisous et bon courage pour la fin de journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 2:08 pm

Allez derniére ligne droite avant des congés bien mérités COURAGE ! :D
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Avr 12, 2010 7:12 pm

Hello les filles,

Enfin les vacances, mais c'est pas du repos :wink:

Le week-end fut très chargé, enterrement de vie de jeune garçon de notre meilleur pote et samedi prochain enterrement de vie de jeune de fille de ma meilleure copine !!! 2 à suivre j'en peux plus :wink: C'est physique tout ça !!! et pis pour faire de JP c'est impossible !!!
On verra bien à la pesée de mercredi mais je n'y crois pas trop !!

Sinon la sister est bien arrivée, a priori l'avion a eu du retard mais tout s'est bien passé. L'hôtel est bien et il fait beau, ils profitent à donf !! Les veinards !!!! :oops: :wink:

Pour ma prenière journée de vacances, ménage,ménage, et ménage....
Une ballade avec mes filles pour acheter cadeau de papa pour ses 34 ans, et hop retour à la maison pour le bain et le repas de ce soir à préparer.

Menu d'aujourd'hui :
matin : 1 jus d'o, 1 café, 2 baguettines beurre
midi : maquereau citron, salade, tomates cerises, fromage, poire
soir : escalope de dinde, 1 cuill à soupe de sauce creme fraiche, haricots verts, yaourt et poire

Voilà, je file m'occuper de mes crevettes, j'essaierai de passer sur vos posts rapido ce soir histoire de vous faire un p'tit coucou !!! Mais en général, une fois que je connecte j'y passe la soirée !!! :wink:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 12, 2010 7:16 pm

Merci pour les nouvelles Zeldane.

Et bien ta première journée de congés a été bien remplie.

Les congés sont faits pour se REPOSER............., n'oublie pas de penser un ptit peu à toi.

Bravo pour ta JP
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Avr 13, 2010 2:33 pm

Hello les filles,
Dur dur de tenir les tentations au placard pendant les vacances surtout à 4 heures !!! Je crois que je me faire un café !! Ca va m'occuper !!
Demain, pesée, j'espère avoir requitté ce 68 !!!
Pour aujourd'hui, pour le moment journée sans accrocs :
matin : 1 jus d'o, 1 actimel, 1 café, 2 baguettines beurre
midi : mache, tomates cerises, jambon, fromage banane
soir : gratin de choux fleurs, jambon, yaourt, fruit

Aujourd'hui, Cléa a une petit copine à la maison, c'est l'éclate !!!

Lily, me reposer, jamais, connais pas, toujours à fond les ballons, on a tellement peut de temps entre le travail et les enfants alors à 500 à l'heure pendant les vacances. En plus j'ai plein de préparatifs pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie samedi.
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 13, 2010 3:57 pm

Mais tu es une vraie pile Zeldane !!!!
Et oui pas toujours facile de résister a toutes ces tentations .
Je croise les doigts pour que tu quittes le 68 .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 13, 2010 5:15 pm

Au vu de tes menus il n'y a pas de raison que le 68 ne disparaisse pas.

Dis moi c'est quoi ton turbo draineur dont tu parles chez Virgule ?

Bravo d'avoir résister au gouter des enfants, je prends souvent 2 ou 3 cafés en fin de journée ça me cale.

Vous allez faire quoi pour l'enterrement de vie de jeune fille ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 13, 2010 8:38 pm

OUI ! c'est quoi le draineur dont tu parles chez Virgule, elle aimerait bien savoir aussi.
Mais avant tout je voulais te féliciter pour tes repas qui sont vraiment bien.
J'espère que ta journée avec tes petites poupées s'est bien passée.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Avr 13, 2010 9:08 pm

Hello les filles !
Passage éclair pour le drainer : C'est TURBO DRAINER de FORT* PhARMA en vente dans toutes les grandes pharmacie (30e les 2 bouteilles en général).
C'est plutôt bon de goût et c'est drainer le moins sucré... C'est ce que j'avais en plus de mon régime hyperprotéiné.... Pour éliminer encore plus vite.
Avec des JP, ça fonctionne.
Allez je file à dodo et passe vous voir demain.
Biz les nanas !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 14, 2010 1:10 pm

Kikou,
Et bien pour moi plutôt bonne pesée, - 400 gr malgré un week-end rempli d'excès (foie gras, galette saucisse... J'en passe et des meilleurs !!) Ma conscience est revenue en flèche dimanche soir puisque j'ai refusé un Mc do, moi la reine du big mc* !!! :cry: :cry: :wink: Trop fier de moi !!!!
Par contre j'ai mis une claque aux chocolats de pâques de ma fille (le blanc c'est mon préféré)...
Mais bon à priori dame ginette était de bonne humeur avec moi ce matin !! 8)

Repas:
matin : 1 jus d'o, 1 actimel, 1 café, 1 barre de céréales
midi : 1 tranche de jambon, 1 pomme de terre cuite à l'eau, épinards à la crême, 1 poire, 1 café, 2 ou 3 p'tits chocolats :oops:
soir : croque monsieur maison, salade, fruit (enfin je crois on verra !!)

Cet aprem c'est l'éternel repassage, courses, .... SUPER !!!

Cléa est partie à cobac parc avec une copine, du coup je profite de ma lynnette !! Quelle chipie celle-ci, vivement qu'elle marche quand même.
Ce week-end elles vont chez tata fannyg !!! Elles sont heureuses mais tata fannyg a un peu la pression !!! A plus l'habitude d'avoir des touts petits... Don't stress !!! :wink:

Ma maison avance, le charpente est terminée et les maçons sont revenus finir le travail, on attend plus que le couvreur !! Vivement !!!!

Virgule : Merci pour mes repas mais le week-end ils sont parfois beaucoup équilibrés... Mais je préfère perdre en douceur et me faire plaisir !!!

Lily : en fait j'ai pas résister au 4 heures de mes filles et j'ai mangé 3 barquettes à la fraise.... :cry: :oops: :wink:

Linou : Oui comme tu dis, une pile nucléaire, j'ai horreur de remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même... Mon chéri est assez speed aussi et je t'explique pas les enfants !! A fond la vie chez nous !! :lol:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 1:31 pm

Super pour ta perte !mais au vu de tes repas c'est pas étonnant tu fais souvent des JP ! :wink:

Il y a l'air d'avoir de l'ambiance chez toi ,on ne doit jamais s'ennuyer ,ils vous arrivent de vous reposer ?? :lol:

On espére que tu nous mettras des photos de ta maison une fois terminée!

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 1:51 pm

Je viens sur ton post pour te répondre, déjà merci pour tes conseils, et c'est vrai que je me fais l'effet d'être novice en la matière (d'ailleurs c'est le cas).
Ce qui est assez amusant, c'est que je n'ai jamais fait de régime long, et que je n'en voulais pas car sure de ne pouvoir tenir, et là ça fait un mois + 1 semaine et toujours fidèle, comme quoi on ne devrait jamais dire jamais ; c'est grâce au forum j'en ai conscience.
Encore merci et a +
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 14, 2010 1:56 pm

Pas de soucis Virgule, je ne suis pas une pro mais si t'as des questions n'hésite pas... C'est ça la magie du forum !!

Catou en effet, jamais de pause chez nous ou en tout cas très rarement, donc en effet, on ne s'ennuie pas !
Pour la maison, promis, une photos dès qu'elle sera terminée !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 2:09 pm

Moi aussi je suis dans les travaux on rénove notre grange attenante à la maison, pour avoir une grande piece à vivre de plein pied avec cuisine ouverte salon et salle à manger du coté parc on a vu sur les montagnes, super joli, et on recrée 2 chambres à l'étage, la maçonnerie est fini et bien sur le toit refait, la dernière semaine d'avril ils viennent me poser les fenêtres et ensuite la façade, il me tarde...
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour