La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 06, 2010 7:09 am

Bonne journée Zeldane et bon courage pour le taf.
Bisous

Ta puce va mieux ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 06, 2010 12:35 pm

Coucou Zeldane, merci de ton passage sur mon post. J' espére que ta petite choupette va mieux aujourd' hui elle a quel age ???? Bonne journée, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Avr 06, 2010 7:54 pm

Hello les filles !!!
Donc fanny vous a bien résumé le repas de ce week-end !!! Résultat le soir, rien mangé du tout !!!

Hier : je me rappelle déjà plus !! :shock:
Ah si midi : salade + fromage + poire
Soir : 1 galette + salade + yaourt
(OUPS, j'avoue :oops: :oops: un p'tit paquet de fraise gadada comme dis ma fille devant la téloche !!!!)

Aujourd'hui :
midi : poisson, PDT, salade, yaourt, orange
soir : 1 quart de quiche maison, salade, 1 poire

Galère la pesée de demain, je ne la sens pas trop sur ce coup là !!! On verra bien c'est pas grave !!!

Pour Lynn qui a 15 mois, j'ai fini par stoppé l'augmentin ne sachant si c'était une gatro ou récation à l'antibio !!!
Résultat, c'est mieux, elle a retrouvé l'appétit hier soir !!
La prochaine fois que le médecin tente de m'en prescrire, je me le fais !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Cléa ma grande, 4 ans, vomissait aussi avec l'augmentin mais plus maintenant !! Ils devraient arrêter deprescrire de médoc aux petits, c'est trop fort pour eux les pauv loulous !!! C'est sensé les soigner, résultat : VOMI et DIARHEE !!!

Coucou pao, en effet ça faisait longtemps, heureuse que tu sois passé par là :wink: Et oui ma réglette est à jour, je suis contente aussi d'avoir aussi bien géré même pendant mon absence!!Merci !!!

Mimou, linou, lily et sandrine : ma pitchounette va donc mieux et c'est ouf !! Quelle horreur de voir ses enfants malades !!! On préfererait être à leur place !!!

Bon je file encore deux ou trois choses à faire avant de se poser sur le canap !! Papa est pas là ce soir, alors faut tout gérer !!

Bizz
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 7:59 pm

Dur dur les soirs sans papa quand les enfants sont petits !

Tant mieux si la petiote va mieux, en espérant que l'otite soit bien finie !

Bon, et pour la pesée, on verra ce que ça donne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 8:29 pm

Chère Zeldane, je viens te faire un petit coucou, je pense comme toi quand ils sont malades on aimerait prendre leur place ;
Repose toi bien et a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 07, 2010 11:52 am

Kikou Zeldane, alors cette pesée ma belle ça donne quoi ?

Bonne journée et bisou à la ptite loute
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 1:57 pm

Un petit passage pour prendre de tes nouvelles et te remercier de tes encouragements .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 08, 2010 2:04 pm

Salut ma bibine!
ça y est on est enfin pret et ça sent bon le départ 8)
Je reste tout de meme un peu stressé(ben..oui,on se refait pas! :wink: )et me sentirai certainement mieux une fois rendu à l'hotel!!
Tout plein de gros bisous à vous 2 et mes petits coeurs!
Rendez vous donc vendredi prochain pour les nenettes! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 08, 2010 4:34 pm

Kikou Zeldane, ça y est la soeurette est partie se faire bronzer au soleil.

Tu nous donne des nouvelles dès que tu en as ma belle.

Comment vas tu pas trop dur la journée ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Avr 08, 2010 8:53 pm

Salut les copines !!!
Comme d'hab je vis à 300 à l'heure !!!! :lol: :lol: :lol:

Niveau dame ginette : +200gr :twisted: :twisted: :twisted: mais je suis en semaine pré zone rouge et à cette période, dame ginette ne me fais jamais de cadeaux !!!! Je bouge pas ma réglette, trop faignante et pas envie de remettre un 68 !!! :twisted: :twisted: :twisted: Affaire à suivre !!!

Niveau repas, je gère, je gère !!! :wink:

Sandrine : les soirées sans papa c'est vrai que c'est galère quand ils sont touts petits surtout que c'est quasi tous les soirs !!!! Je pose mes fesses vers 21h00 donc parfois plus de courage même pour allumer mon PC et venir vous voir..
J'espère que l'otite est passée, pour l'instant RAS mais au cas ou j'ai de l'orelox et je sais quand ma puce en fait une donc on verra !!

Virgule, qu'est ce qu'on ne supporterait pas pour nos p'tits anges !!! des vrais sado maso !!! :lol: :lol: :lol:

Lily : pesée pas terrible mais bon !!! En tout cas mon corps a déjà changé et on va plutôt retenir le visuel pour cette semaine !! :wink: Et ouais la frangine est partie se la couler douce !!! Elle doit m'envoyer un texto à son arrivée... Je vous tiens au courant !!

Linou pas de soucis pour les encouragements, y a rien de tel pour se regonfler à bloc !! :wink: Et pis, les topines de régime ça sert à ça !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:42 pm

La période pré-zone rouge, je connais super bien et je la deteste, le corps se transforme genre Hulk (des kilos qui tombent de je ne sais où), on est gonflé de partout, on a un bide genre tu t'es tapé trois couscous à toi toute seule. Toutes les parties de mon corps me font mal. D'ailleurs j'espère vraiment j'espère quand arrivera l'heure de la ménopause, que j'aurai la paix, il faut dire que tous les mois je manque de pèter un plomp.
Pour ta soirée solitaire, je fais écho, ma fille est en Espagne et mon mec est en répé. dur ! dur ! en plus mon fils m'a fait une crise parce qu'une pièce de lego d' 1 mm de diamètre est tombé sous le piano et que le ne l'ai pas retrouvé. :Invision-Board-France-106:
Allez il faut que la Vir arrête de se plaindre :oops: , on s'accroche on y croit.. Bisous ma belle et à demain
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:38 am

Coucou Zeldane !contente de te revoir par ici !
J'avais demandé de tes nouvelles a ta soeur ! :wink:

A + Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 09, 2010 8:36 am

Oh 200 g avec les reds, c'est rien du tout, en plus si tu vois une différence visuelle c'est vraiment génial.

Semaine de repise pour tout le monde, y a intérêt que les ginettes se tiennent à carreaux mercredi prochain.

Bon courage ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Ven Avr 09, 2010 8:54 am

Hello Zeldane !

Je réagis à ce que tu as écrit un peu plus haut: c'est vrai, l'augmentin, c'est efficace, mais souvent trop prescrit et pas bon du tout en fin de compte ! N'hésite pas à demander plutôt de la simple Amoxicilline la prochaine fois que les petites tombent malades et qu'il faut absolument un antibio.

Allez, je te dis gros courage et félicitation pour ta joie de vivre, ça fait plaisir de te lire ! (tu as raison de ne pas changer ta réglette, hein, de toute manière les 200g vont partir comme ils sont venus !)
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar Zeldane » Ven Avr 09, 2010 9:46 am

Coucou les copines !!
P'tit coucou rapide du taf, ce soir c'est les vacances jusqu'au 19 avril inclus !!! Trop génial !!! 8) :lol: 8)

J'ai pas encore de nouvelles ma sister mais promis je vous redis !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour