La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 5:13 pm

En fait je trouve que c'est l inverse (en tout les cas pour moi)quand on est pas au régime on fait une plâtrée de pâtes avec une tonnes de gruyères pour donner du gout et un steak haché pour compléter mais quand on fait attention on est plus attentives a l équilibre mais aussi au visuel de l'assiette.
On va faire un steak haché avec des pâtes (petite portion) un sauce avec de la tomate fraiche et une tomate a la provençale pour la gourmandise , l'assiette est jolie en plus. Après on se dit et en plus je peux encore mangé un Yaourt et un fruit en fait c'est cool le rééquilibrage on mange meilleur lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Fév 22, 2009 11:17 pm

En tout cas, j'aime les émissions culinaires, toujours à la recherche d'idées de recettes...
Aujourd'hui, j'ai vu une émission sur la 6 avec Cyril Lignac, j'étais morte de rire !! :lol: :lol: :lol:
C'était des hommes en cuisine qui ne savait pas en fait ce qu'était une cuisine !!! C'était poilant !!! Surtout la recette du soufflé au fromage !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et la mayo !!!
Quelqu'un a vu ???

Bon autrement ma journée :
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0% à la mangue, 2 tranches de pain de mie grillées avec noisette de beurre
Midi = 1 bol de soupe maison, 100 g de cuisse de dinde, salade composée (salade, 100 g de pomme de terre cuite à l'eau), 5 tomates cerises), 1 yaourt 0% à la framboise, 1 poire
Soir = 100 g de cuisse de dinde (on l'a enfin fini :wink: ), épinards avec 1 cs de crème fraiche liquide (15% MG), 2 tranches de pain de mie complet, 1 yaourt 0% à la noix de coco, 1 banane

Toujours et encore 1,5 L d'eau et cafés...

Papa a fini le donner le dernier bib alors au lit (avant qu'elle me réveille pour le prochain vers 4 h 30 :cry: :cry: :cry: )

BIZZZZZZZZZ
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Fév 23, 2009 6:30 pm

Il n'y a pus personne pour me soutenir ???
Là je vous avoue que je me sens un peu seule...
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Fév 23, 2009 6:53 pm

Salut Zeldane!!! je te soutiens à fond t'inquiète pas!!! S'il faut je peux même venir te soutenir jusque rennes!!!

Delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 23, 2009 6:53 pm

On est là, on est là !
Parfois entre tous les posts, on ne sait plus à qui on écrit !!
Tu as mangé quoi aujourd'hui ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Fév 23, 2009 7:09 pm

Merci les filles, ça me fait plaisir de vous lire !! et surtout du bien...
Je peux pas rester pour le moment, faut que j'aille préparer à manger pour ma petite famille et papa est pas rentré !! C'est donc un peu speed !
Je reviens tout à l'heure pour vous raconter ma journée.

Je croyais que vous m'aviez oublié sniff sniff
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 7:31 pm

Petit coucou!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Fév 24, 2009 2:46 pm

Hello les filles,
je suis pas passé vous mettre mon menu hier soir, je me suis couchée tôt... et j'ai pas eu le courage d'allumer mon PC avant de me nicher sous ma couette...
Alors mon menu d'hier :
Matin = comme d'hab (va falloir que je songe à renouveller mon menu de p'tit déj)
Midi = 2 tranches de jambon, salade composée (salade, asperges, 8 tomates cerises), 1 tranche de pain, 40 g de fromage (12%), 1 pamplemousse
Soir = 150 g de saumon, 100 g de riz, des bocolis, un yaourt 0% au litchi, 1 pomme

Voilà, je pense avoir réussi une journée parfaite.

Je vous posterai celle d'aujourd'hui quand elle sera terminée.

A tout à l'heure...
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 24, 2009 2:50 pm

Oui, c'est très bien ! Qu'est-ce que tu prends au petit dej ? Perso, je mange toujours la même chose, et ça ne me lasse pas, mais si pour toi c'est le cas, n'hésite pas à varier !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 2:52 pm

bonjour, c'est la première fois que je passe par là! tu as de sacrées journées dis moi!
c'est vrai que ta journée d'hier était bien
tu arrives a aller marcher un peu? je sais que c'est pas évident de faire une activité physique avec un bébé mais la ballade ça profite à toutes les deux même à la gde!
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Fév 24, 2009 3:34 pm

Alors pour mon p'tit déj c'est café sans sucre, 1 yaourt 0 %, 1 jus d'orange et 2 tranches de pain grillées avec une noisette de beurre.
J'avais envie de varier avec des céréales... Et les craquottes ?? j'ai le droit et à combien ??

Et alors pour le sport, j'ai fait qq marches la semaine dernière avec ma grande sur son vélo qu je devis régulièremnt pousser et ma petite dans son porte bébé, doc 5 kg à porter... J'ai hate de me remettre au sport mais faut que je termine ma rééducation du périnée pour ça...
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 3:41 pm

la rééducation je me souviens ma sage femme m'avais fait un super programme j'avais même retrouvé des abdo!!!
pour les cracottes c'est sucré comme le pain de mie et les biscotte le mieux c'est le pain frais ou grillé!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Fév 24, 2009 3:43 pm

Merci pour les craquottes !!! Dis Paolina, quand tu dis que j'ai des sacrés journées, c'est dans le bon sens jespère ?
Tu me fais peur là....
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 3:45 pm

mais oui je faisait allusion à la course effrénée entre es deux petites, la maison, ton chéri et ton combat contre les kg!!
c'était une façon de te témoigner mon admiration
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Fév 24, 2009 4:13 pm

Je croyais, que c'était parce que je mangeais trop !!! ;-)

Merci Paolina pour tes encouragements !!!
Mais c'est qu'aujourd'hui, je me sens un peu ko !!!
J'espère que la pesée de demain va me rebooster !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour