La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kinderdelice » Mar Mai 24, 2011 11:44 am

Bonne journée Emma !!! C'est fou comme ça met la papate au moral la chrono !! ^^
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 11:55 am

bonne journéee!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 24, 2011 12:53 pm

Je suis dans le commerce (vendeuse en ameublement) pour répondre à ta question.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 24, 2011 12:56 pm

Oh que oui, la grande forme ! Et surtout je n'ai pas faim ! Le petit clafoutis (flan) aux cerises qui est dans le frigo ne me nargue même pas ! C'est juste fantastique ! Je me demande pourquoi j'ai laissé tomber il y a quelques années de cela... Bouhhh tant pis, maintenant c'est trop tard pour regretter ! C'est un nouveau départ ! Et surtout j'adore voir le changement sur le corps, la vitesse a laquelle le ventre dégonfle ! C'est hallucinant !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Mai 24, 2011 1:32 pm

Pareil que toi Emma !!! moi aussi je me demande pourquoi j'ai laissé tomber.... mais bon... je suis tombé enceinte de ma deuxième ... et là me suis trouvé des excuses pour pouvoir me goinfrer... et puis pour le troisième encore pire ^^... Mais là c'est bon j'arrête les bébés ^ alors la chrono devrait durer ce coup ci ^^ !!
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 8:22 pm

un petit coucou ici les filles! super emma que tu n'es pas la tentation du clafouti!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Mai 25, 2011 7:21 am

Allez un petit saut sur mon journal avant de filer au boulot !

Hier journée "Chrono" parfaite ! + 40 mns de marche rapide.

Je crois que je vais acheter en douce "zumba" sur wii... mais en cachette car si à la maison y en a un qui voit ça il va me rigoler au nez :D et me dire "Tu vas en faire combien de fois ? 1 fois ? Ah non peut-être 2 quand même..."

Tout ça à cause d'un stepper qui rigole dans le cellier... j'ai honte mais j'ai acheté ça et j'ai aucun plaisir a en faire... j'ai du en faire 3 fois honnêtement ! :D Et maintenant depuis plus d'un an il attend que quelqu'un lui monte dessus !

Enfin bref je papote mais l'heure tourne... ++
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 25, 2011 8:39 pm

Coucou Emma !! Ha ouey moi aussi je l'ai vu sur Amazon le jeu zumba sur wii !! Si tu l'achètes j'espère que tu me diras si c'est bien !! Moi je voulais le vélo d'appart sur wii mais j'ai lu qu'il était très fragile donc je n'investirai pas dessus. ^^ Bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 26, 2011 6:57 am

Sans soucis, je crois que je vais me laisser tenter... Dés que je passe sous la barre des 80 kg je me l'offre et je te dirai ça.

Sinon je suis fière de moi, chéri a fait une pizza maison hier soir... il y avait une odeur dans la maison... Rooo j'ai bien cru craquer... Et puis NON ! Je me suis dis : La pesée approche Emma ! Si tu ne veux pas pleurer... Gardes tes jokers pour ce week-end !

Il était à table en train de me dire : Pfiouu qu'est ce qu'elle est bonne... et regardes comme elle est belle, ça te fais envie, hein ?

Ah la la la ! Enfin Journée CHRONO PARFAITE !

C'est le principal :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 7:00 am

mdr sympa ton homme!!! enfin tu peux te faire une pizza maison non?
j'espere que ta pesée te remerciera!! bonne journée! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 26, 2011 7:07 am

Oui il est très sympa... il aime bien me narguer ! Mais disons que depuis 4 ans j'ai l'habitude lol :D

Sinon j'ai le droit à la pizza bien entendu, mais pas le soir ! Si j'en mange le soir on bascule sur le joker ! Et je préfère les garder pour le week-end :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mai 26, 2011 7:31 am

coucou emma... bon courage et quel motivation pour résister à 1 pizza maison... garde le cap et ton hom il sera bien content de voir dans des fringues sympa et sexy... :wink:

bonne journée...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 26, 2011 12:49 pm

Merci pour ton message, c'est sur que pour les fringues sympa et sexy il s'en rend pas trop compte... je l'ai rencontré je faisais 72 kg ! J'osé le pantalon blanc avec les petits talons ! Maintenant c'est pantalon noir, chaussures plates ! On a fait appel a nos souvenirs hier soir ! Et le seul truc qu'il regrette c'est mes cheveux ! J'avais les cheveux longs mi-dos... et maintenant ils sont au menton... effectivement ça change !

Enfin bref c'est décidé ! Je re-deviens svelte, et je me laisse pousser les cheveux ! :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 26, 2011 1:32 pm

Bravo Emma d'avoir résisté à la pizza malgré ton homme !!! Moi je me laisserai pas repousser les cheveux si j'étais toi , rien que pour le punir des tentations qu'il ose de te faire subir à table ! non mais !!
Tu as bien raison de ne pas faire un joker juste avant la pesée ! Quelle volonté , bravo !!
Bizouilles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 7:15 pm

mon homme c'est pareil...obsédé des cheveux longs :o
(au début ils étaient mi-long, apres je les avaient laissé poussé jusqu'aux fesses il aimait bien je crois mais à force c'est chiant !! maintenant ils sont longs mais à mi-dos quoi! héhé c'est beaucoup d'entretien les cheveux longs :( )
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour