Merci Catalinachic
Donc me voilà à mon 2nd jour, depuis ce matin ça va, et grâce au calculateur de calories je sais que j'en suis déjà à 820 alors normalement si tout se passe bien je ne devrai pas excéder les 1200 comme hier.
Ce soir je vais à la piscine, ça va me fait bizarre mais autant que je m'habitue de suite! lol
J'ai fait ma pte réglette t il faut que je trouve une image pour mon profil mais j'ai l'impression que je ne suis pas trop doué...
Je verrai bien il y a pas de raison que ça marche pas. Idem pour mon blog, j'aimerai changé les couleurs, le fond etc...
C'est bête mais toutes ces ptes choses me permettent de me sentir bien et de me "cadrer". Car ce matin quand je suis montée sur la balance et et que j'ai vu 91.4 j'ai eu durant une fraction de seconde envie de baisser les bras car c'était seulement 200g de moins par rapport à hier!!!! Puis je me suis ravisée, Rome ne s'est pas fait en 1 jour alors j'ai serré les dents en me disant que vu que j'approchais de ma mauvaise période il fallait aussi que je sois indulgente.
Allez je vais pas commencer la prose ici, j'ai mon blog pour ça, mais avant je vais retourner à mes lessives!