La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Jan 18, 2010 10:14 am

Coucou Miss !!

Bravo à toi pour avoir atteint déjà ton 1er objectif ! Pour ces 5 kgs en moins ! Tu m'épates ! J'aimerai tant avoir la même motivation que toi !!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 18, 2010 10:25 am

bravo valentinette pour ce premier objectif !!!! et bein, tu es redoutable en perte de poids :)

continues comme ça !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 1:27 pm

Coucou les filles :Inclassable11:

Vous êtes trop mignonnes avec vos messages! <3
Ca me va droit au coeur sincèrement :oops: :Smiley-IPB-455:

Donc aujourd'hui lundi 18 janvier, 16ème jour de régime, mine de rien on attaque la 3 ème semaine!!!

Ce soir VERDICT car j'ai rdv chez mon médecin pour mon contrôle :Invision-Board-France-92:
Là je vais vraiment voir si ma balance bugue ou pas, mais si c'est la cas je la jettes par la fenêtre en rentrant!!!! :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-586:

Ce matin j'étais à 86,2 kgs, c'est bien même si je constate que ma perte au jour le jour s'amenuise au fur et à mesure. En même temps c'est logique, je ne pouvais pas continuer à perdre "autant" chaque jour. Il va donc falloir que je rentre dans une seconde phase où je vais devoir m'armer de patience... :evil: :(
Mais bon l'essentiel est d'avancer!

Sinon hier j'ai terminé à 2h30 passé !!! Après une nuit la veille de 5h et ma journée (j'ai fait 15h d'affilée) j'étais sur les rotules!!! :sirprizlol:
J'ai découvert ce qu'étais physiquement l'expression être ivre de fatigue! :Invision-Board-France-151:
Quel week-end!!!
Finalement je me suis couchée (le temps de rentrer, me laver,regarder 3 trucs etc...) à presque 4 h et ensuite 1er réveil à 7h50 pour les pts (j'étais ds un état!)redodo et me voilà levée à 11h30 soit 7 h de sommeil et ça peut aller.

Aujourd'hui ça va être cool, car mardi je recommence de + belle!

Par rapport à mon bilan du week-end que j'appréhendais tant, je suis contente car dans l'ensemble je me mettrais 8/10!
Oui 1 seul écart hier matin mais maitrisé: j'ai prit 1 morceau (la moitié d'une demie baguette) de pain frais à midi. Ca me faisait trop envie alors j'ai préféré céder à midi que le soir! :evil:
Puis pour la soirée foot j'ai géré! Pas pbs ni frustrations et pourtant il y avait matière! Chips, toasts au pâté, kebab+frites pour cerains, chocolats etc... MËME PÖ ENVIE D'ABORD !!! :mrgreen: :Smiley-IPB-391: :Panneau50:

Là j'attends mon nouveau régime ce soir en espérant pouvoir m'organiser aussi bien que la semaine dernière.
Puis demain SUR je vais nager! Ca sera top juste avant la pesée du mercredi avec les copines du fofo! Mdr!
C'est que Poolpine compte sur moi! Lol

Voilou pour mon compte rendu de ces 2 derniers jours, j'espère pouvoir vraiment souffler un peu cette aprem car j'en ai besoin.
Le pb c'est que je suis ultra anxieuse et je stresse vraiment facilement :cry:
Mais bon y'a pas de raison! :wink:

Allez un kiwi et ça ira mieux! Mdr (Ces derniers jours je suis devenue accro aux kiwis... je sais pas pq! lol)
Valentine 24
Régimeur confirmé

barvo pr ton objectif atteint!

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 2:09 pm

salut valentine,
félicitation à toi, ta motivation est contagieuse!
pour ma part j'ai fait 20h -6h tt le week avec une magnifiq gastro comme compagnie, je suis aussi sur les rotules , ce matin coucher à 8h lever à 13h30 avec qq passage au wc!! c pas cool mais bon ce sera fait!! c quoi la prochaine épidémie!!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 2:25 pm

Super contente que tu sois passée de l'autre côté de la force ma mashmallow et quel courage pour ton week-end! Bosser malade l'horreur!

Moi j'ai pas la gastro mais j'ai abusé du kiwi alors même punition (super ce détail!!! lol)

Sinon la prochaine épidémie euh moi j'ai rien commandé! mdr
Valentine 24
Régimeur confirmé

courage modéré!!

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 2:34 pm

pr ce qui est de mon week de boulot, heureusement q ma collègue a assurée! je lui tire mon chapeau! en + travaillé avec un masq c pas pratiq enfin il faut protéger les résidents!
pr ce qui est des détails moi ça ne sort q par le haut!! lol c glauq!
bon aller je vais préparer le repas de mes amours pr ce soir bien q je n'ai pas le goût!
mais d'abord je vais prendre l'option " run" ( vive Léona) jusqu'au fond du couloir à gauche
bisou euh non c contagieu!! lol
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 2:39 pm

:Invision-Board-France-557: Lol!!!!! Ah ouais Run cette tuerie sérieux!!! J'adore!!! lol

On peut dire que ta collègue a été "Brave" :wink: :lol:

Bon courage pour ta popote moi je vais prendre l'option à 'horizontale histoire de m'étendre un peu!

En plus du régime tu vas faire du sport ou pas?
Valentine 24
Régimeur confirmé

sport!!

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 3:07 pm

je veut bien te laisser mais si tu me pose une question à chq fois lol!!
le sport oui j'y pense mais je crois q je vais attendre les beaux jours pr faire du vélo! pas tres motivé je vais peut etre investir ds la wii fit....
pr la piscine tu es courageuse parce q moi j'ai du mal avec les maillot de bains, il faudrait q je m'y mette pr mes loulous, mais bon j'ai une taty nageuse qui les emmenent alors!!

aller j'arrête a+ bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 19, 2010 3:06 am

Bon pt passage nocturne, comme d'hab je suis décalée à cause du boulot... :Invision-Board-France-106:

Bref ce soir j'ai été chez le doc faire mon bilan, je repars avec de nouveaux menus mais comme en somme j'ai bien comprit les règles essentielles du régime hypocalorique d'après lui je peux aussi composer seule maintenant. (le stress!) :Temps13:

Ensuite examen général, tout est ok, je suis en pleine forme et on devait terminer par la balance. Je lui dit:" Ce matin j'étais à 86,2 mais ma balance est peut être un peu faussée et vu qu'on est le soir je vais être aussi un peu plus lourde... " Il acquiésse et là je monte et je vois 85 kgs!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ENORME!!!

:Smiley-IPB-440: Du coup j'étais trop contente forcement même si pour être validé je veux voir ce poids sur ma balance à moi ! :sirprizlol:

J'ai rdv de nouveau à la fin du mois pour contrôler la suite... :Peureux09:

Sinon en sortant je suis allée manger avec une amie à la cafétéria et moi qui appréhende tjs de manger à l'extérieur j'étais super contente car j'ai trouvé mon bonheur! De la soupe avec du choux, des carottes etc... et un pt yaourt à 0% le top pour 3 euros zéro cinq! je saurai où aller quand on voudra se faire une sortie maintenant! En plus après on est aller boire un dernier café à Mac do et alors que mon amie a prit un choco glacé et un crumble moi j'ai juste prit un verre d'eau!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Et oui trop motivée, je n'avais plus faim en plus! Bref génial je suis contente de moi alors pour la peine j'essaye de filer au lit maintenant car le réveil va tout de même sonner à 7h50 pour les enfants et après je vais aller nager entre midi et deux.

Mashmallow: j'appréhendais aussi la piscine pour les mêmes motifs que toi mais vu mon sur-poids c'était le seul sport autorisé... donc je me suis forcé et finalement ça me plait énormément :lol:

Allez bonne nuit!
Valentine 24
Régimeur confirmé

85!!

Message non lupar mashmallow42 » Mar Jan 19, 2010 7:46 am

trop top pour toi!!
pr moi tjr tres amie avec ma gastro et la piece au fond du couloir à gauche! rien pu avaler hier soir et mes céréales du matin on préférées repartir!!
épuisée et enervée ça promet!!
aujourdhui rdv medicaux pr ma puce et ensuite j'espere q tt ira mieu
bisous
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 19, 2010 10:14 am

Coucou

Génial pour ton poids!! Sinon tu va garder tjs le même nombre de calories par jour? Il t'as donné d'autres conseils à partager avec moi? Moi aussi je fait un régime hypocalorique et j'essaie de le tenir!

Là j'ai arrêté de compter mes calories mais je dois tourner entre 1000 et 1500 kcal!

C'est bien la piscine! Tu travaille tout le corps!

Bonne journée!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 19, 2010 11:30 am

Coucou!
Pt passage éclair avant le départ imminent pour la piscine!

Ma pesée de ce matin: 85.9!!! :Smiley-IPB-440: C'est bon la balance de mon doc et la mienne sont donc bien en symbiose! lol

Mashmallow ça y est je suis quasiment à ton poids à qqs grammes prés, cette fois ci le chemin nous attends! (je réponds à ton message cet aprem :wink: )

Kikijones: ce que je savais pas c'est que j'étais au départ à 1500 (j'avais calculé 1200 moi d'après la fiche de repas) et en fait après analyse de mes repas (avec modif et quantité il a vu que je tournais à 1000/1200/jour). Il m'a dit que c'était bien qu'il comptait me mettre progressivement à 1200 mais que vu que c'était déjà fait c'était plus la peine!lol Par contre il m'a bien dit de ne pas descendre au dessous (risque de carences), de continuer la cuisson à la cocotte (sans graisse), que je pouvais modifier les légumes mais pas déstructurer les repas,voilà en gros, si tu as d'éventuelle questions 'hésite pas, je répondrai si je sais. :wink:
Quand à la piscine c'est mon doc aussi qui m'y a fortement encouragé. Il m'a dit 1h non stop de nage équivaut à 2h de footing en dépense énergétique!!!Puis c'est un sport doux, sans danger pour les articulations, qui affine, un véritable allié minceur qui permet de perdre en redessinant la silhouette! Du coup j'ai même investit dans une paire de palmes pour travailler en plus à la fin!

Voilou, je repasse tout à l'heure! bises les copines
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Jan 19, 2010 12:39 pm

Félicitation pour ta perte comme je te l'ai dit sur mon post. :)

Félicitation aussi pour les tentations que tu as eu hier soir et auxquelles tu as sue résister.

Eh bien tu n'as plus qu'a continuer comme ça.

Bon courage tu es très bien partie.

Bonne journée et bonne piscine.
(moi j'ai fais 1 an de l'aquagym, et je peux te dire que ceux qui rigolent en dehors de l'eau en te regardant, ils savent pas comment c'est super dur par expemple de courir dans l'eau :lol:, tu resors du cours de 45 min tu es épuisée.)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar MlleJeN » Mar Jan 19, 2010 8:12 pm

Mon premier passage sur ton post pour te donner un peu de soutien en plus même si tu en as deja beaucoup :D
En tout cas bravo pour ta perte de poids, tu as de la vraie motivation et ça paye !!
Courage :D
MlleJeN
Régimeur régulier

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 20, 2010 1:02 pm

Dydy: Merci pour tes encouragements :oops: Il faut effectivement que je continue sur ma lancée sans craquer sinon je sais que le 1er écart me sera fatal!
Sinon effectivement la piscine c'est crevant, j'ai déjà fait de l'aquagym je trouve ça sympa aussi mais j'avoue que je préfère nager.

mlle jen: C'est très gentil à toi de passer sur mon post! Car du soutien on en a tjs besoin! Je suis effectivement super motivée et je vais tout faire pour que ça dure même si c'est pas tjs évident. Bon courage à toi aussi! :wink:

Donc hier j'ai nagé 1h25 (soit 1h de brasse et 25 min de palmes) ça m'a fait super du bien! Mais j'étais super crevée après!Ensuite j'ai fait 3 courses, le temps de rentrer, prendre ma collation et je suis partie au boulot jusqu'à 2h!

Ce matin c'est pas le top :Temps13: je suis super fatiguée et je me sens stressée!
Je pense que j'accuse un peu le coup physiquement puis surtout ma balance n'a pas bougé d'1 gramme ce matin :Invision-Board-France-69:
La première fois depuis 17 jours de régime!!!
C'est enfer et stagnation!!! :Invision-Board-France-106:

J'essaye de relativiser car je savais que ça arriverait à un moment mais ça m'inquiète quand même un peu... :(
Toutes façons je vais pas me laisser abattre et je retournerai à la piscine vendredi et si je bosse pas, ce week-end avec les enfants! Non mais! :Invision-Board-France-07:
Si seulement j'arrivais à faire marcher ce maudit MP3 aquatique! Je crois que cela me donnerai la force d'y aller plus souvent!

Mais j'y arriverai, je suis déterminée!!! :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-07:

Allez je vais tâcher de récupérer un peu avant le branle bat de combat pour partir au boulot!
Valentine 24
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour