Coucou les filles
Vous êtes trop mignonnes avec vos messages! <3
Ca me va droit au coeur sincèrement
Donc aujourd'hui lundi 18 janvier, 16ème jour de régime, mine de rien on attaque la 3 ème semaine!!!
Ce soir VERDICT car j'ai rdv chez mon médecin pour mon contrôle
Là je vais vraiment voir si ma balance bugue ou pas, mais si c'est la cas je la jettes par la fenêtre en rentrant!!!!
Ce matin j'étais à 86,2 kgs, c'est bien même si je constate que ma perte au jour le jour s'amenuise au fur et à mesure. En même temps c'est logique, je ne pouvais pas continuer à perdre "autant" chaque jour. Il va donc falloir que je rentre dans une seconde phase où je vais devoir m'armer de patience...
Mais bon l'essentiel est d'avancer!
Sinon hier j'ai terminé à 2h30 passé !!! Après une nuit la veille de 5h et ma journée (j'ai fait 15h d'affilée) j'étais sur les rotules!!!
J'ai découvert ce qu'étais physiquement l'expression être ivre de fatigue!
Quel week-end!!!
Finalement je me suis couchée (le temps de rentrer, me laver,regarder 3 trucs etc...) à presque 4 h et ensuite 1er réveil à 7h50 pour les pts (j'étais ds un état!)redodo et me voilà levée à 11h30 soit 7 h de sommeil et ça peut aller.
Aujourd'hui ça va être cool, car mardi je recommence de + belle!
Par rapport à mon bilan du week-end que j'appréhendais tant, je suis contente car dans l'ensemble je me mettrais 8/10!
Oui 1 seul écart hier matin mais maitrisé: j'ai prit 1 morceau (la moitié d'une demie baguette) de pain frais à midi. Ca me faisait trop envie alors j'ai préféré céder à midi que le soir!
Puis pour la soirée foot j'ai géré! Pas pbs ni frustrations et pourtant il y avait matière! Chips, toasts au pâté, kebab+frites pour cerains, chocolats etc... MËME PÖ ENVIE D'ABORD !!!
Là j'attends mon nouveau régime ce soir en espérant pouvoir m'organiser aussi bien que la semaine dernière.
Puis demain SUR je vais nager! Ca sera top juste avant la pesée du mercredi avec les copines du fofo! Mdr!
C'est que Poolpine compte sur moi! Lol
Voilou pour mon compte rendu de ces 2 derniers jours, j'espère pouvoir vraiment souffler un peu cette aprem car j'en ai besoin.
Le pb c'est que je suis ultra anxieuse et je stresse vraiment facilement
Mais bon y'a pas de raison!
Allez un kiwi et ça ira mieux! Mdr (Ces derniers jours je suis devenue accro aux kiwis... je sais pas pq! lol)