La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 8:59 am

JOYEUX ANNIERSAIRE !!!!! Gros bisous, je te souhaite plein de bonnes choses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mar 20, 2010 12:14 pm

Joyeux anniversaire à toi !!!

Plein de bonnes choses à toi en cette nouvelle année de ta vie !!

Comment s'est passé ton oral hier ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Mar 20, 2010 1:27 pm

Joyeux annivvvvvvvvvvv!! plein de bonnes choses!!

j't'adore =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Mar 20, 2010 4:13 pm

BONJOURS LES COPINES !!!

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire :wink:

Donc aujourd'hui

Image

:D :lol: :mrgreen: :Invision-Board-France-557:

Sinon ça y est !!!!

Je suis S-O-U-L-A-G-E-E !

Mon dernier oral de mars était hier et j'ai vraiment l'impresion qu'il s'est très bien déroulé. :wink: :Invision-Board-France-92:

Déjà ne serait ce par ma présentation de sujet qui était:
Aujourd'hui une femme en France meurt toutes les 3 mins de violences conjugales; Commentez et argumentez

Le jury a vraiment été enchanté de ma prestation (ils me l'ont dit à la fin) et je crois qu'en entretien personnel ça s'est bien passé aussi...

Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 11 mai pour les résultats! :shock: :shock: (j'ai le ventre noué rien que d'y penser!)
J'ai encore l'impression de passer mon bac! Mdr!

Ensuite une autre bonne nouvelle : :Temps01:

j'ai fait mes examens hier après midi pour mon épaule et mon poignet, et il n'y a ni fracture, ni lésions tendineuses!!!

Dès mardi prochain je n'aurai donc plus d'attele au poignet et dans moins de 15 jours je pourrai me passer de ma contention de clavicule! Image

En revanche je vais pouvoir aller chez l'osthéo faire une bonne séance! :mrgreen: :mrgreen:

Au sujet de la bagarre au boulot mercredi soir : Image

C'était vraiment débile! Juste un jeune client à moi (22/23 ans) qui légèremment alcoolisé n'a pas supporté le regard soit disant méprisant d'un autre client au moment où il partait...^^
Voulant en découdre il s'est avancé vers la porte et en le voyant je me suis interposé. L'autre étant pas plus intelligent, 2 de ses amis (un couple de jeunes adorables) s'étaient aussi interposés.
Du coup ça a dégénéré et il a voulu s'en prendre au couple de pts jeunes. (sachant que le garçon se remet d'une grave fracture sa copine forcemment se mettait devant)
Donc ds l'histoire j'étais devant la porte (avec mon épaule et mon poignet en écharpe) pour l'empêcher de sortir et de leur taper dessus.J'ai hurlé pour que 3 autres jeunes que je connais viennent m'aider mais il nous a sortit tous les 4!
Et ils se sont donc rerouvé sur la place, sauf que l'autre gars (que le couple voulait défendre) venait de partir et que du coup ils se retrouvaient seuls sur la place avec mon client et 3 de ses cousins!!!
Et comme évidemment personne n'a bougé pour leur venir en aide, je me suis ruée sur la place car 4 gars contre 1 fille et 1 gars blessé c'est vraiment pas glorieux.
Heureusement le couple de pt jeunes a pu fuir malgrè quelques empoignades musclées et je n'ai pas reçu de coups hormis quand je me suis fait déplacée pour l'empêcher de passer.
Après avoir poussé une bonne gueulante, l'ambiance est revenue au calme mais je suis restée attérée de voir que personne n'aurait bougé s'ils avaient tapé la fille.... Pffft!!! Quelle jeunesse...

C'est dans ces moments de pur chaos que j'espère que j'ai réussit mes examens pour vraiment passer à autre chose...

PIPAYON/: J'ai toujours souhaité travailler ds les métiers de la santé ( à l'époque j'ai fait 2 fois ma première année de médecine...^^)
Juste avant de rencontrer mon mari je revenais d'une mission humanitaire et je pensais m'engager dans l'armée pour devenir infirmière militaire.
Mais cela ne s'est pas passé comme cela :wink:
Aujourd'hui maintenant que notre vie de famille est construite et stabilisée, j'ai envie de me sentir à ma place ds mon environnement professionnel et j'ai donc décidé de reprendre mes études!(L'écrit ça va mais les révisions ont été fastidieuses!)

Mon projet devenir infirmière aux urgences ou pourquoi pas infirmière en bloc opératoire!
Image

Sinon j'ai eu une jolie surprise quand je suis rentrée cette nuit (à 4h...)

Mes pts loulous m'avaient fait un joli dessin chacun avec une phrase;
Fiona: Une famille de "fées" où nous étions tous représenté avec des ailes et où elle avait marqué : maman je t'aime beaucoup même si tu mes fâches, je t'aime.

Niels: Notre famille avec ma jument dessinée, un avion, et pleinsde pts personnages (style pokémon! mdr!) et marqué; Bon anniversaire, je t'aime ma maman

Bref ADORABLE!!!
Je tiens à préciser que ds le cadre de ma fille, sa phrase "même si tu me fâches" faisait référence ds le cadre de ses devoirs où j'étais souvent très exigeante et pas tjs patiente...

Quoi qu'il en soit ça m'a fait un bien fou, en plus avec la décompensation des oraux j'ai vraiment passé une bonne nuit!

Puis ce matin j'ai eu 33 mails pour me souhaiter mon anniversaire, ce qui fait chaud au coeur! :cry: :oops:
Sans oublier ici!
Bref j'ai fait une vrai cure d'amour et d'énergie positive!
Encore quelques bonnes nuits de sommeil et ça va swinguer ds les chaumières!

Déjà challenge du week-end, éradiquer mes derniers 1,5 kilos pour être à jour sur ma réglette!

Sur ce je file, passez un bon week-end! Bises!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 6:28 pm

C'est vraiment génial cet oral !!! J'espère vraiment que ça aura marché et que tu seras admise !
Même genre de parcours que l'amie dont je te parlais ! ;-) Elle, son truc, ce sont les personnes âgées, elle a signé un CDI il y a peu, la directrice était tellement contente de trouver enfin quelqu'un !!!

Passe une chouette soirée, j'espère, si tu bosses, qu'il n'y aura pas de mésaventure....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Mar 20, 2010 11:20 pm

oki oki ^^

trop contente pour ton oral, c'est genial!!

pffff vraiment pas courageux les jeunes..

et oui ca fait chaud au coeur les messages d'anniv ca fait trop de bien ^^

bisous bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Dim Mar 21, 2010 5:03 am

Pt passage en rentrant!^^

Sandrine; Mdr ! :lol: :lol:
Moi aussi j'affectionne la gérontologie notamment parce qu'il y a bcp selon moi de similitudes avec l'enfance et qqs parts ça doit être la transmission de valeurs familliales...

Aucun soucis ce soir (les bagarres sont en général peu fréquentes),
j'ai passé une SUPER soirée d'anniversaire au boulot!, bcp de monde, une soirée spéciale Mix (on fait venir des Dj pour mixer fréquemment).

Une avalanche de pensées et de souhaits, des bisous et un superbe bouquet livré au boulot de la part de mes patrons!
J'ai été très gâtée et touchée par tant de marque d'affection! :) :oops:

Pipayon merci de ta présence chaude et encourageante, maintenant que j'en ai quasimment finit, j'espère que l'on va pouvoir s'occuper de toi maintenant!
Bisous!

Allez je file au lit, je me lève ds 4h45! :shock: :shock:

Bisous et bon dimanche!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mar 21, 2010 6:40 pm

Joyeux anniversaire en retard ma valentine! Je vois que tu as été gâté par ta famille et tes amies, c'est bien!!!

Ouff la fin des exams! Tu vas pouvoir respirer un peu en attendant les résultats!

Bon j'espère qu'on va pouvoir te voir plus svt sur le fofo! T'inkiet je suis sûre que tu vas perdre ces kilos sans pb, à coup de JP!! On est là pour t'aider en tt cas!

Repose toi bien !

Gros bisosu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Mar 22, 2010 3:13 pm

Image

Je me lève à peine! :shock: :shock:

Ben oui hier encore, j'ai fermé à 2h et ensuite le temps de rentrer etc...me suis couchée tard.
Du coup même si le téléphone n'a pas arrêté de sonner ce matin

Image

Je n'ai pas eu de mal à rester au lit! :lol:
Et hop aussitôt au réveil, pt passage sur mon post :wink:

Je constate qu'il était temps car j'allais presque finir en 2nde page!

Bon sinon HUMEUR DU JOUR: je me sens bien même si je sais que j'ai foiré mon challenge du week-end...
Image

Je m'inquiète quand même un peu car je ne voudrai pas commencer à yoyoter et en ce moment j'ai l'impression de stagner.
En même temps je ne sais pas si je me trouve des excuses OU PAS mais si je ne vais pas au sport et que toute mon énergie ne converge pas à ça, difficile de me mettre vraiment mentalement au régime!
Avec moi c'est tjs TOUT ou RIEN alors je pense qu'un bon recadrage va s'imposer!

Mais d'abord un grand ménage et rangement de la maison me feront me sentir mieux! Si, si!
Quand chaque chose sera à sa place, je serai plus détendue :lol:
Donc je vais tâcher de m'occuper de ça ce soir et demain je retourne à la piscine entre midi et deux avant de bosser.
Plus qu'1 semaine en horaires continus et je pourrai me reprendre en main correctement.

Voilà je repasserai plus tard, bises!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 22, 2010 3:45 pm

Le problème, c'est justement, à mon avis, qu'il faut t'ôter de la tête la pensée que tu es "au régime"... de toute façon, si, à terme, tu ne veux pas reprendre les kilos que tu auras perdus, il faut changer définitivement de façon de manger ; sans ça, tu reprendras inéluctablement du poids...

Donc, il faut changer d'habitudes alimentaires, manger correctement, sain et équilibré, et non pas être au régime ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 22, 2010 3:46 pm

Coucou miss,

C'est pas évident de se remettre dans le bain du régime après une mini pause ou plusieurs écarts répétés! Mais bon tu peux compter sur nous pour te booster!

Comme tu dis, occupe toi de ton rangement et ensuite tu fera un point sur ton régime! Ce que tu dois faire ou pas!

Bonne journée

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 22, 2010 7:17 pm

Coucou Miss,

Super si ton oral s'est bien passé, et surtout que tu n'aies pas de fracture !!

Je vois que tu as été gâtée pour ton anniversaire !! Génial !

Allez, tu vas arriver à le perdre ce dernier kg de trop !! J'en suis sûre !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mar 22, 2010 7:54 pm

coucou ma belle!!

parfois c'est bien de faire une pause! peut etre que tu es trop dans le regime en effet.. tu as été vite c'est bien maintenant peut etre que tu devrais aborder une phase plus cool pour continuer à perdre lentement mais surement ^^

je sais que de mon coté je suis pas très sage en ce moment, pas mal de crises de boulimie avec mon père... mais j'tiens bon je crois!

gros gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Mar 23, 2010 3:22 pm

COUCOU LES FILLES

Merci pour vos encouragements, il m'en faudra plus pour que j'abandonne mais c'est vrai que là j'ai juste l'impression de limiter la casse. Tant pis!

Hier j'ai rangé un peu mais j'ai pas fait autant que j'aurai voulu...J'avoue j'ai plus profité de mes loulous et surtout j'ai dormit!!!

Ceci dit:
Image

C'est effrayant d'en être à ce point ! :lol:
En plus je vais bosser à 17h et j'ai envie d'y aller comme de me pendre...mdr!

Je repasserai vous répondre plus tard!
Bises les copines!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 3:26 pm

T'es pas la seule.... allez, on se motive !!! Tout ça sera sans doute bientôt fini !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour