La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Ven Fév 05, 2010 3:40 pm

Je suis folle de rage je vous avais écrit un super long post et j'ai été déconnectée sans sauvegarde!!!!

Donc comme pas de tps pour recommencer, je reviendrai plus tard!

Bises les filles et merci pour vos encouragements!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 05, 2010 5:22 pm

rahh c'est enervant quand ca fait ca!

de rien pour les encouragements ils sont vraiment merités ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Fév 06, 2010 12:01 pm

Merci pte Pipayon!

Donc me revoici, je profite que Papa ait emmené la petite à la danse ce matin pour passer sur le fofo. :mrgreen:

Donc pesée du jour 81,1 kgs! Ca descend encore :wink: On dit :Forum03: vraiment à la piscine!

Hier j'y suis allée en nocturne avec mes amies et mon fils et elles ont adoré! Je crois que désormais cela va devenir notre rdv hebdomadaire!
En plus elles ont craqué sur mon MP3 aquatique, elles comprennent maintenant comment je peux nager autant tellement c'est magique!

Ensuite ma visiste chez mon médecin s'est très bien passée même si c'était le remplacant. Sa balance a affiché 80kgs soit 1 kilos de moins que chez moi (comme la dernière fois ) :Invision-Board-France-557:
Tout va bien et il m'a félicité pour ma pugnacité et mes bons résultats (-10 kilos en 1 mois et 1 jour) en disant qu'il aimerait que tous ses patients soient aussi sérieux ds leur régime :P :oops:
Il m'a dit aussi que j'avais de la chance d'avoir un bon métabolisme et que la perte quotidienne était signe que mon corps fonctionnait normalement (sans sensation de régime ni de privation).
Puis j'ai fait au passage mon rappel de DTP qui si j'ai pas eu mal sur le moment est quelque peu douloureux ce matin!
Prochain rdv donc ds 15 jours!

Sinon les insomnies semblent s'être transformées en rythme de sommeil décalé. Moi qui était une vraie marmotte je suis rendue à faire des nuits de 5/6 H et une grasse mat de 7H!!!
J'espère vraiment que cela va rentrer ds l'ordre prochainement car même si j'encaisse je sens bien que je suis fatiguée!

Aujourd'hui je suis de repos et je reprends demain en journée continue. Normalement mon fils avait match de foot mais vu le tps (il pleut averse) à mon avis cela va être annulé.
Tant mieux car j'ai bien envie de rester tranquille à la maison et me reposer un peu même si avec les 3 ça va pas être détente absolue!
Puis il faut pas que j'oublie que j'ai rdv à 14H30 chez la coiffeuse car ma couleur avec la piscine est ds un état abominable! :? :shock:

Mashmallow, Pipayon:Pour en revenir au 10 kilos perdus, certes je suis contente mais je crois que je réalise pas vraiment. C'est à dire que cela représente juste mi chemin et qu'il y a ENCORE la même chose à perdre!
Donc qqs parts pas vraiment de raison de fêter ça!
Bande de fumistes que vous êtes! Mdr :sirprizlol:
Quant aux photos je n'en ai pas prise depuis que j'ai autant grossit! Donc il n'y aura pas de avant/après car avant (ex mars 2008) j'étais plus mince que maintenant...
Mais pt à pt je commence à me dire que je tiens le bon bout pour me retrouver!!! :wink:

Tatou: J'ai fait plus jeune une crise de spasmophilie et j'ai cru mourir!
C'est vrai que j'ai une vie assez effrénée mais ça ne me dérange pas car elle correspond à mon tempérament très énergique!
En revanche je veux bien me débarrasser de ce stress inutile! Car ça cela me pourrit la vie!
Ceci dit je travaille sur moi depuis longtemps donc j'ai l'habitude :wink: Cela permet d'apprendre à relativiser et de transformer cette mauvaise énergie en impulsions à accomplir des choses positives :D
La seule chose que j'ai jamais réussit à éradiquer ce sont mes crises d'angoisses qui me mettent sur le carreau 48h durant au moins...
Généralement ç'est une combinaison de facteurs(stress, fatigue, manque de sommeil, bcp de boulot etc...) qui font que ça surgit.
Hors comme je n'ai pas tjs conscience de mon seuil de tolérance, je suis parfois bien malade... :cry: (je suis qqun d'hyper anxieux depuis tjs et en permanence, c'est ma nature!)

Heureusement ce n'est pas si souvent que ça et après le calvaire je suis de nouveau à fond voir puissance 10!
L'anxiété, le mal du 21ème siècle il parait !

Bon sur ce roman je vous laisse, je passe plus tard sur vos pots car là pts coup de pompe et je vais donc tâcher de me reposer avant le coiffeur!

Bises bon week-end!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Fév 06, 2010 1:56 pm

Huhu encore un roman j'adore ^^ et tu m'as promis un pti mp il me semble! *coquinette*

J'aime bien la piscine aussi, on y allait parfois avec ma soeur, mais c'est devenu compliqué quand je bossais de nuit donc on avait arreté et pas repris depuis! j'lui en ai parlais pour quand je rentre *elle aussi a pas mal de kg à perdre* et elle est partante! j'espère que ca va nous aider autant qu'à toi! tu as une idée du nombre de longueurs que tu fais?

le vaccin c'est douloureux surtout après à cause de la reaction du corps... cool si tout va bien! moi aussi toujours plus legere chez les medecins, bizarre non? Essaie de te reposer l'aprem quand meme...

Mash et moi, c'est pas qu'on est des fumistes!! c'est juste qu'on aime faire la fete et qu'on est fières de toi! et toc!! :lol:

Moi aussi plus jeune je faisais des crises de spasmophilie et des crises de nerfs durant lesquelles je hurlais une heure sans pouvoir m'arreter *vrai deconnexion de cerveau ca...* c'est passé avec la blasitude je crois....

Sinon bon coiffeur et pour feter les -10kg et le coiffeur on prendrait bien une ptite photo hein marraine =P

bisousss
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 10:32 pm

Coucou Miss !!

Bravo pour les - 10 kgs ! Ah la la ! J'aimerai avoir ta motivation ! Si tu en as trop, envoie m'en un peu ! Lol !

En tout cas, je suis contente pour toi !!

Moi aussi, j'aimerai me débarrasser de mon stress, mais ça ne sera pas possible, quoique je fasse ! C'est ainsi depuis ma 1ère crise de spasmophilie !!!

Tu ne serais pas un peu spasmophile aussi quand tu parles de tes crises d'angoisse ?

Bon WE à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Fév 07, 2010 1:27 pm

Coucou miss,

Woauhh -10kg en 1 mois? Tu as fait fort! Felicitation! C'est ce que je veux perdre, sniff!!! Tu dis sur mon post que tu ne vois pas que tu as perdu mais attends 10 kg de moins ce n'est pas rien, ça doit se vir et aussi se sentir dans les habits!!!

Vu comme t'es motivé et rigoureuse je suis sûre que tu vas y arriver! Tu es roder contre les tentations : pizza, apéro, etc... ne te font plus peur!

Tu as tout compris, on a tjs dit d'accompagner un régoime d'une activité physisue et c'est ce que tu fais dc c'est normal que tu perdes :) Moi aussi j'essaye d'être régulière dans le sport car je sais que c'est ça qui m'aide à maigrir!!!

J'espère que tu t'es bien reposé hier!
Gros bisous a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 08, 2010 12:16 am

Salut les filles!

Bon ben journée de boulot bien remplie (11h d'affilée) et demain repos jusqu'à samedi! Yesssss!

Ce matin pas le temps de passer sur la balance, on verra ça demain même si je sais que je ne dois pas forcement m'attendre à une perte. C'est pas tous les jours la fête! :lol:

Toutes façons c'est pas grave je suis motivée comme d'hab! D'autant que j'ai eu droit à mon massage et que j'ai reprit depuis hier un rythme plus correct au niveau du sommeil. 8)

Demain grosse journée, papiers, rangement, ménage etc...Et après organisation et révisions car ma lettre du 1er oral est arrivé et c'est le 8 mars! :shock:
Faudra désormais que j'évite les longs romans! :lol:

Pipayon: Je te confirme que la natation est un sport complet qui aide et facilite la perte de poids à condition de ne pas manger 2X plus en sortant! Mdr!
Je ne compte pas le nombre de longueurs que je fais, mais je nage (la brasse) 1h sans m'arrêter et après je fais environ entre 15 et 30 min de palmes.
Je ne suis pas une excellente nageuse mais c'est correct je pense compte tenu des résultats :wink:
L'avantage du lecteur MP3 aquatique c'est que ça motive davantage pour nager!

Sinon t'inquiète je m'occupe de ton mail sous peu :wink:

Mon vaccin était encore douloureux ce matin (au niveau du muscle) mais ça commence à passer! (oui je suis douillette! lol)

Pour la balance du doc ça m'arrange car comme ça je suis sûre qu'à la pesée ça sera tjs à mon avantage :wink:

Et dsl pour la photo mais j'y suis extrêmement allergique! Surtout compte tenu du fait que pour moi ce poids n'est pas un idéal et que j'ai pas envie d'en garder des souvenirs! Mais vraiment pas!

Tatou 71: Merci pour ton pt mot, ça fait plaisir! :Smiley-IPB-455:

Pour la motivation, pas de pb je t'envoie ça en colissimo dés ce soir! Lol
Non plus sérieusement je t'envoie toutes mes pensées positives pour que tu mènes à bien ce régime! :wink:
Il n'y a personne pour qui c'est plus facile que pour d'autres faut pas croire.
Tout le monde en est capable mais disons juste que peut être certaines ont trouvé leur leitmotiv et que d'autres non où se battent contre elle même...
L'essentiel étant de ne pas céder pour ne pas abandonner et ce malgrè l'adversité!
Un peu comme ta phrase en somme (que je trouve très belle d'ailleurs! C'est de qui?)

Pour le stress je me suis fait une raison, ça fait partie de mon caractère mais je me corrige aussi dès que je peux car depuis le temps je travaillae bcp sur moi.

Mes crises d'angoisse n'ont pas été diagnostiqués comme étant de la spasmophilie, même si j'ai eu rarement des symptômes de tétanie.
Dans mon cas il s'agit surtout d'une hausse de la tension artérielle, avec de grosses difficultés respiratoires (mon asthme n'arrangeant rien), douleurs à la poitrine, tacchycardie, tête qui tourne etc...
C'est tellement violent pour mon organisme qu'en général j'ai besoin d'au moins 6h pour me rétablir complètement!...

Apparemment ce serait la manifestion d'un surmenage aussi bien physique que psychologique et l'élément déclencheur une situation trop stressante.

Cela m'arrive 3/4 fois par an malgrè les essais de certains médicaments.
Je suis hyper anxieuse et même de la sophrollogie, relaxation etc... ne sont venus à bout de ça!

J'espère que tu as passé aussi un bon week-end à demain!
Bises!

Kikijones: Effectivement j'ai perdu 10 kilo en 1 mois ! (Exactement en 34 jours :wink: )

En ce qui concerne les vêtements je ne peux constater le changement car il s'agit de vêtements amples .(que j'utilisais pour ma grossesse car lorsque j'ai autant grossit je me suis refusée à m'habiller ds cette nouvelle taille)
Bien sûr certains semblent un peu moins serrés mais camouflée de cette manière je ne le vois pas.

Quand au reflet ds mon mirroir où je ne vois pas de différence, mon Médecin m'a dit que c'était courrant que le cerveau ne suive pas l'image du corps notamment quand on maigris rapidement.
Cela m'avait d'ailleurs fait la même chose quand j'avais grossit, je me voyais encore normale alors que ce n'était plus le cas...
Je crois que c'est une histoire de schéma corporel.
Bref le 1er signal est venu de ma collègue et aujourd'hui elle a réitéré ses propos en me voyant ce matin " Oh si si ça se voit, tu as vachement coulé!" :Invision-Board-France-557:

Comme je disais c'est flatteur mais pour moi c'est qu'une étape donc tjs tête ds le guidon je fonce et je ne m'occupe de rien! Lol
Idem en terme d'image d'ailleurs!

Je me surprends en bien en effet à résister à pas mal de tentations notamment sur mon lieu de travail!
C'est surtout que je sais que la satisafaction en bouche est infime comparé à celle que j'ai sur ma balance lorsqu'elle est en baisse!!! :D :wink:

Je tâche de m'accrocher à ma ligne de conduite même si je sais comme tout à chacun que je ne suis jamais à l'abri! :cry:

Enfin le sport était un critère OBLIGATOIRE lors de l'élaboration de mon régime avec mon médecin.
Toutefois j'étais assez perplexe pour la piscine et au final je suis agréablement surprise!
Puis maintenant avec le lecteur MP3 j'adore ça!

Puis d'ici quelques mois j'aimerai bien acquérir la wii :wink:

Sinon vu ton parcours aucun doute que celui ci soit courronné de succés compte tenu des efforts que toi aussi tu déploies! :wink:
Ceci dit à ton niveau (si proche de ton poids de forme) c'est remarquable!
Ca prouve que TOUT est possible avec de la volonté et de la constance!

Samedi n'a pas été de tout repos mais dans l'ensemble ça va.
J'ai eu le grand bonheur de pouvoir suivre le jumping international de Bordeaux!
Un grand moment! Une vraie source de motivations pour continuer de maigrir et remonter à cheval très prochainement je l'espère!

Voilà bonne nuit à toutes et encore Merci!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Fév 08, 2010 9:24 am

salut ma loutre et ben je vois que tu perd encore!! qd je te dits q'à la prochaine pesée tu m'auras doublé..........
quoiq je sais pas car ce week j'ai vraiment assurée q du vapeur, aucuns écart!! je suis fière de moi et j'espère q ça va payer!!
en + j'ai fait du sport.........si si, j'ai rentré du bois pdt une heure, du coup j'ai plus de bras lol!
les crises d'angoisses je connait pas mais ça a pas l'air cool! faut dire q j'ai appris a relativiser!!
moi aussi aujourd'hui c le ménache à fond, ensuite boulot ce soir et demain puis samedi et dimanche, après c les vacances!!!!une semaine! j'ai hâte!
bon continue comme ça ma louloute, je crois q j'ai trouvé mon leitmotiv......... c toi! ta motivation est contagieuse!!
merci et bisous
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 9:47 am

Hello miss,
Ah ça va te faire du bien c'es quelque jours de repos!
J'aime bien te lire car je vois qu'on a un peu les même façon de penser sur le régime et la motivation!

C'est pas la première fois que je fais un régime (d'ailleurs si tu regardes ma date d'inscription sur le forum, ça va bientôt faire un an) mais c'est la première fois que je suis assidue et que je ne relâche rien! Et je pense que le combat n'est pas fini car même si j'atteint mon objectif, il va falloir gérer la stabilisation!! Il ne faut pas que je me dise "ça y est j'ai atteint mon objectif, je me lâche, je mange tout sans modération"!!! Et ç c'est plus difficile!!

Bonne journée ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar meimei75011 » Lun Fév 08, 2010 10:03 am

je comprends ta motivation je fais 83.5kg pour 1m60 donc bon... nous sommes dans la même situation , soyons collègues de régime =D
meimei75011
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 10:21 am

AHHHH un long roman des le matin j'adore ;)

miam le massage, il est gentil ce cheri quand meme! tu devais etre tout chamallow après ;) et en plus tu dors mieux! mais que demande le peuple! :lol:

C'est quoi ton oral? un concours? chuis sure que tu trouveras quand meme du temps pour les romans!! :D

C'est normal de pas voir sa perte, je suis comme toi, je mets du temps à m'en rendre compte dans les deux sens.... ca ira mieux dans quelques kilos en moins quand tu verras tes os :D *c'est comme ca que je m'en apercois moi... c'est quoi cet os? :lol: *

tu mesures combien dejà?

je suis comme mash, tu me motives enormement ;) mais mon leitmotiv c'est d'abord d'arriver à m'aimer moi meme physiquement! et là y'a du chemin! lol

*tu es passée à bordeaux???*

bisoussss!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 10:42 am

Vous zêtes folles, les filles!!!
Vous attendez d'avoir des os pour vous dire "Ah oui là j'ai maigris" Mdrrrr :) :) :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 10:51 am

euh ouéééé :lol:
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 11:17 am

Mdrrrrr t'es folle toi!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 12:55 pm

Valentine, tu cartonnes, un grand bravo à toi :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour