La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar mashmallow42 » Mar Fév 02, 2010 9:36 am

salut ma filleule!
et ben dit dc le coup de gueule!!! j'ai intérêt à me tenir a carreau moi!!
on a encore un point en commun ma jumelle moi aussi j'arrive ds ma mauvaise période!!! si ça me met sur les nerfs , je n'ai jamais fait attention à l'impact sur le poid, bien sur j'ai un ventre énorme mais j'ai jamais pensée à me pesée!! ben oui je sais!!!! du coup là je flippe pr demain si malgré mes efforts j'ai + , je vais tourner la carte!!pffffffffffffff!!
bon je vais faire le ménache!! a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Mar Fév 02, 2010 10:49 am

Aujourd'hui 2 février, j'ai enfin retrouvé ma chère balance!!!!

Bon la perte n'est pas fantasmagorique -100g mais c'est tjs mieux que rien :sirprizlol:
Mais je pense que c'est lié à l'état du moment et que je vais probablement rentrer ds un rythme de perte peut être plus modéré compte tenu du fait que j'ai déjà presque perdu 10 kilos. 300 exactement!)

Les 10 derniers sont les plus durs mais pas de pb je suis prête à me battre encore et tjs!

Là je profite que loulou3 regarde pt ours brun pour venir 5 min sur le fofo car la journée sera encore chargée aujourd'hui!

Eh oui tjs à fond motivée notamment grâce à l'impulsion d'hier.
Du coup j'ai très peu dormit (même pas 4h tellement j'étais d'humeur tenace.)
Et là je fais exprès de ne pas me reposer pour être bien fatiguée et aller au lit tôt ce soir!

Surtout que ce soir je retourne à la piscine avec les enfants!
Papa, lui va se détendre et aller regarder le match avec ses copains, ça lui fera du bien. :wink:

Puis cette semaine tout le monde va chez le médecin, y'a du rappel dans l'air! lol
Moi j'ai droit à 2 doses de dtp! j'espère que ce ne sera pas trop douloureux... :roll:

Tatou: Contente que tu aimes la lecture de mes proses!
Plus que jamais je croise les doigts pour la pesée :Invision-Board-France-69:
Et merci pour le lien à propos de la pile mais ça ne rentre pas dans ma balance! :Invision-Board-France-582: je vais donc tâcher de moins l'user!
Enfin oui, plutôt que d'aider mon patron je vais reste sur mon cas et celui des filles du fofo, surtout qu'il y a de quoi faire! mdr!

jujukisscool: définitivement comme disait gegouges moi je suis branchée en continue sur du 220 V!

Mashmallow: T'inquiète pas , toi je m'énerverai jamais comme ça sur toi et même si tu craques! :Smiley-IPB-455: enfin c'est pas une raison non plus!
Tout simplement parce que tu ne me prends pas pour une andouille et que tu t'assumes.
Mon patron je l'aime bien mais il est comme ds le boulot, faut que je l'assiste énormément sauf qu'à côté d'habitude il assure. Alors que là Zéro!
Je pense que ma réaction c'est le mix entre la surprise et la déception. Mais je ne lui en veux plus, je peux pas être aussi exigeante avec les autres qu'avec moi même...
Ca ne m'étonne pas qu'on soit aussi jumelle pour ça! lol
On doit sortir du même moule! :Invision-Board-France-557:
Et faire le ménache c'est mon expression!!! Lol (je suis fan du portugal!) je dis aussi à plouche!
Bon courage, moi j'ai tout fait cette nuit, me reste du linge ds le sèche linge mais sinon tout est Ok hé hé!
Verdict demain ma louloutte! Bisousssss
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Mar Fév 02, 2010 6:32 pm

Coucou Miss,

En fait, la pile rentre dans les balances qui en portent ! Lol ! Il y a les balances qui ont la pile lithium ronde comme la tienne, et celles qui ont une pile comme la mienne ! Il est sûr qu'il ne faudra pas mettre une telle pile dans la tienne !!! En fait, pour ça, il faut racheter une autre balance qui ont des piles rectangulaires. Moi, c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu le prix des piles lithium plates !!!

Bravo pour les 100 g en moins ! C'est mieux que rien du tout !!!

Tu es allée à la piscine ce soir ?

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar Pipayon » Mer Fév 03, 2010 12:55 pm

Coucou marraine! remontée à bloc puissance 1000 dis donc!! elle fait son menage la nuit O_O

saletée de pile, moi je me pèse tous les jours aussi et elle n'est toujours pas usée.. bizarre non?

gros bisous et bravo pour ta perte en mauvaise periode ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Messagepar cathy974 » Mer Fév 03, 2010 12:59 pm

Toute les pertes même petite font plaisir
cathy974
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Mer Fév 03, 2010 1:20 pm

Hey oui 100 gr c'est tjs bon à prendre (ou perdre lol)!!
Dans l'ensemble, ta perte est bonne! En plus de ça, tu as l'état d'esprit qui va avec!!

Moi ce midi j'ai un peu flanché mais bon je vais me relever très vite!!!! C'est aussi ça le RA! On ne peut parfaitiser ts les jours!!!

Là j'ai pris 300 gr et je sais que j'aurai tendance à me peser tous les jours pour voir si mon poids descend!!! Tu vois tu n'es pas la seule! :)

Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar mashmallow42 » Mer Fév 03, 2010 1:44 pm

82.4!!!!!!!!! mince tu vas me rattraper ça craint, je vais pas me laisser faire lol!!
bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Mer Fév 03, 2010 2:09 pm

Expdr mashmallow! Détends toi quand même germaine j'ai pas encore passer le 80!!!!

Bon passage flash éclair, juste pour notifier ma perte du jour: -1kg!

J'ai pas l'air comme ça mais je suis super contente sauf que compte tenu de ces dernières 48H je suis SUPER stressée... (Je m'expliquerai plus longuement plus tard)

Là je tente de décompresser un peu avant d'aller bosser car sinon ça va me poursuivre toute le journée...
Je suis tellement sous tensions que j'ai la nuque quasimment coincée et une raideur (comme une crampe mais moins fort) au mollet...

Pfffft! Bon alllez jz vais me prendre une douche histoire de me relaxer!

Bisous à vous toutes, Merci pour votre soutien, je passerai sur vos posts d'ici jeudi au pire vendredi!

Bye,
Valentine en mode tendue comme un string !
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar Pipayon » Mer Fév 03, 2010 11:13 pm

il te faut un bon massage!! j'espère que ca va aller mieux?!

bravo pour ta perte! t'es geniale! ;)

gros bisous
Pipayon
Régimeur confirmé

Messagepar mashmallow42 » Jeu Fév 04, 2010 2:07 pm

salut ma petite loutre!
j'espère q tu as décompresser!
moi je me lève tranquile, je bois mon kf avec 2 tartine confiture et un jus d'orange devant le fofo! trankilll!
ce soir encore boulot et encore demain, j'aime vraiment pas les 3 nuits de suite!
je t'embrasse!!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Jeu Fév 04, 2010 4:46 pm

Re! Aujourd'hui 3 février 2010 :Temps01:

Mashmallow:Bon pour être passée sur ton post mon pt canari en sucre Expdr! Ca va mieux, je ne suis plus coincée même si je suis tjs super tendue au niveau des épaules. :Invision-Board-France-106:
Matinée tranquille la même que la tienne!!! mdr!
Ce soir dernière nuit pour moi et après je bosse encore dimanche en journée continue. Puis je reprends la semaine prochaine juste samedi et dimanche normalement!

Pipayon: Merci Mlle :wink: Je m'éfforce de te donner l'exemple! :Invision-Board-France-92:
Puis le massage c'est prévu quand Mr sera repos ce week-end donc probablement vendredi soir après ma piscine j'y aurait droit! Hé hé! En plus ça tombe bien j'ai acheté un appareil pour aux soldes avec infra-rouges, vibrations et chaleur, on va pouvoir tester ça! Promis dés que tu passes en dessous des 80 je te fais le même^^!! :mrgreen:

Sinon les nouvelles du front: Ce matin je me sens morose, la fatigue, dormir en décalé, la maison vide, le tps gris froid etc... C'est Snifff!!! :cry: :( :Invision-Board-France-69:

Mais bon ma pesée journalière m'a fait bcp de bien! -400g c'est que du bonheur! :mrgreen: :Temps01:
J'attends maitenant mon passage au 81 eh eh! Car je serai à -10 kilos tout rond!!!!

D'ailleurs normalement demain j'ai rdv avec le doc pour faire le bilan de mes 15 derniers jours. Même pas peur d'abord!

Puis vendredi soir on va à la piscine en nocturne avec les enfants et 2 amies à moi veulent venir. (je suis en train de convertir tout le monde! mdr!)
Je suis dégoûtée car je suis indisposée donc même si je peux me baigner on pourra pas se faire le hammam en sortant comme prévu... :Invision-Board-France-69:
Puis depuis mes 2 grosses ampoules, ben même avec des pansements, impossible de rechausser les palmes! Ca fait trop mal!
Je pense donc me rabattre avec des exercices à la planche.
C'est qu'il faut les secouer mes pts jambonneaux! Mdr

Enfin hier trop contente au boulot j'ai résisté aux crêpes, faut dire que j'avais pas spécialment faim puis ça ne m'a pas donné envie.
Ca a été encore l'orgie de burgers (mon patron au régime... mdr) et de pizzas car soirée foot.
Je crois qu'à force je deviens immunisée car ça m'a rien fait du tout. :Panneau50:
Toutefois je parierai pas sur les kinders, ceux là ils me font de l'oeil à chaque fois! Mais je résiste!! Expdr!

Puis surtout je suis contente car ça y est une première personne (ma collègue de boulot) m'a dit que j'avais vraiment dégonflée du visage et perdu du poids. Ce qui veut donc dire ça commence à se voir. Moi j'ai répondu merci et oui un pt peu... ^^

Car depuis que j'ai commencé le 4 janvier, j'en ai parlé à personne,
quand ils me proposaient et que je voulais pas manger leurs conneries je disais que je faisais attention mais pas que j'étais au régime.
Evidemment c'est fait exprès, déjà pour pas avoir de pressions supplémentaires ensuite pour éviter les sujets qui s'éternisent et tous les fameux fabuleux conseils des uns et des autres sur le régime!!!
J'ai mon post, je vous ai vous (quelques unes car je suis un peu sauvage quand même puis j'aime pas la foule! lol) et ça me suffit.

D'autant que ce combat est INDIVIDUEL quoi qu'on en dise, moi j'ai besoin de me recentrer sur l'essentiel pour mener les choses à bien.
Donc la thérapie de groupe ou la réunion weight watchers (même si je connais pas et que j'ai rien contre eux) c'est à éviter pour moi.
J'ai mon médecin avec qui j'ai une vraie relation de confiance et avec qui je parle bien si j'ai un souci quelconque et pour l'aspect psychologique des choses, ben je m'autogère, un peu comme tout le monde quoi! :sirprizlol:
Bon c'est vrai que je lis bcp de livres de psycho et sur le dev personnel car étant une grande anxieuse, ça me permet de travailler sur moi même, et de moins me pourrir la vie en étant stressée pour rien! Exemple à suivre avec le compte rendu du deb de la semaine.

Bref je suis pas parfaite, j'ai pas la prétention de l'être ni l'exigeance de vouloir changer et diriger le monde.
Je m'occupe de mon entourage, et de moi afin de coller le plus à mes valeurs et surtout ds le but de m'améliorer et donner le meilleur de moi même.

Voilà pour aujourd'hui, bonne continuation à vous toutes et pour celles qui restent voici le fameux compte rendu de mon deb de semaine;

Donc en fait ce qui s'est passé c'est que de dimanche soir à lundi,
j'étais "sur les nerfs" et même si j'ai utilisé cette énergie à des fins utiles genre tout mon ménage en nocturne, ben à 3h30 je dormais tjs pas!!! Et je me suis réveillée à 7h alors que je devais me lever à 8h!
Bref fatiguée, mais ne voulant pas me reposer en journée pour ne pas me décaler, j'ai continué à vaquer à mes occupations, ménage, courses, papiers, administration, bref courir partout avec Loulou 3
jusqu'à l'heure des grands au bus.
Sauf que celui étant passé en avance, je les ai raté!!! :Invision-Board-France-106:
Donc obligée d'aller à l'école ce qui n'est certes pas un détail grave si je n'étais pas à la base ds l'urgence car cours de danse classique pour ma fillotte à 18h!!!(En plus préparation du gala de février) Bref j'abrège les détails mais on est arrivé 3 min avant le deb du cours!!! Heureusement que ma fille est préparée aux situations d'urgence!...enfin se changer ds la voiture qui roule c'est pas l'idéal mais on avait pas le choix!!!
Ensuite on rentre à 19H30 environ et seule avec les 3 faut faire la douche, les devoirs, rentrer les courses préparer le repas et mettre tout le monde au lit +câlins et bobologie pour 21H30 au plus tard!!!
Mais j'ai vaincu et alors que j'aurai dû être épuisée d'une journée marathon comme celle là, ben nouvelle insomnie....

Et mardi matin une nouvelle journée de repos au pas de course, avec un programme aussi chargé, la fatigue accumulée en plus...
Bref alors que j'espérai me détendre le soir à la piscine avec mes loulous ben comme j'avais du retard, obligée de courir et avec eux aussi à la piscine.
Arrivés à 21h (elle ferme à 22H45) je me rends compte que j'ai oublié mon maillot de bain à la maison!!! :evil: (il me faut un bon quart dheure pour aller jusqu'à chez moi!)
Evidemment pas d'argent ni de portable sur moi juste la carte de piscine, et heureusement une connaissance qui passe et moi obligée de lui emprûnter de l'argent pour acheter un maillot sur place parmis le reste des soldes!!!!
Choix à faire ds l'urgence bien sûr parmis que des 2 pièces moi qui n'en mets JAMAIS et certainement pas ds des couleurs aussi flash, je me console en en trouvant à peu près à ma taille...vu qu'il restait plus rien.
Seul hic quand j'avais essayé en vitesse le tour du haut, j'ai pas pensé à regarder avec la poitrine et là c'était......................
Impossible à décrire!!! Plus que décolleté moi qui ai un maillot type combinaison d'habitude....
Bref j'avais pas fait tout ça pour rien!... Je m'enveloppe ds ma serviette, je mets au point un stratagème avec ma fille et donc juste avnt de rentrer ds l'eau je quitte ma serviette.
Et là au moment de nager, le maillot de bain qui avec le mouvementet l'eau bouge et je me retrouve limite la poitrine à l'air!!!!! :twisted: :twisted: :shock: :Invision-Board-France-69:
Et même si je suis ds le couloir nageur et qu'il y a presque personne c'est plus que gênant!!!!
Donc je nage quand même rouge de honte, 1 mouvement dur 2 à retenir le maillot et vérifier que la marchandise se fasse pas la malle!
Evidement un pur moment de détente, du rêve!!!!....
Ds l'histoire je n'ai fait qu'une heure sous un stress intense alors que dh'ab je nage au moins 1H30!
Je quitterai donc la piscine avec le sentiment de honte d'humiliation intense et d'énervement contre moi même d'avoir oublié mon maillot et dépensé pour un truc que je remettrai jamais!
Avec le recul, je sais qu'il n'y a pas eu de vrais témoins et que j'ai bcp psychoté mais bon pas agréable pour moi qui suis super pudique à la base.

Enfin une nouvelle insomnie et le mercredi qui s'annonce au boulot, j'étais donc pour tout cela hyper tendue.

Voilà compte rendu fait, je pars au boulot!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar Pipayon » Jeu Fév 04, 2010 11:21 pm

Et benn!! ta vie est une vraie aventure à elle toute seule!!

tu sais à quoi sont dues tes insomnies? fais attention ma belle, pas envie que tu t'ecroules de fatigue au mauvais moment :s

en tout cas, ca a du te faire bien plaisir qu'on remarque ta perte de poids =) tu fais des photos avant après pour comparer plus tard?

miam le massage! j'ai hate de passer sous les 80 :lol:

gros bisous ma jolie marraine adorée :wink: prend soin de toi
Pipayon
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Ven Fév 05, 2010 10:44 am

Coucou Miss !

Hé bé !!! Tu vis 1000 à l'heure toi !!!!

Pour le stress, je connais la même chose !!! Tension au niveau des épaules, et au niveau du cou quand je suis très très stressée !! Bon, je suis spasmophile, donc, je connais tout ça !! Le stress et moi, ça fait 2 !!

Merci à toi pour ton soutien !!!!

Bravo pour les pesées !! Continue comme ça ! Tu es à - 10 kgs de ton objectif !! Super !!!

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar mashmallow42 » Ven Fév 05, 2010 1:40 pm

salut ma caille!
- 10 kg c q du bonheur ça!! il faut qu'on l'arrose!! on prend champagne ligth et cruditée et ont fait la teuf jusq'o bout de la nuit!!! euh! non trop crevée!!lol
je suis super contente et fière de toi
bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Messagepar Pipayon » Ven Fév 05, 2010 2:21 pm

Youhouuuu!! c'est vrai que ca se fete ca!! t'es la meilleure ma belle!!

alors alors comment tu te sens? en tout cas je suis trop fière de toi! je vais tout faire pour que tu sois aussi fière de moi ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour