L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Jeu Déc 03, 2009 5:48 pm

j'ai eu un entretien hier qui s'est super bien passé mais bon c'est au meilleur donc on verra ! il doit me rappeler la semaine prochaine!
et mon entretien de ce matin c'est pas super bien passé! j'avais pas les connaissances necessaire! donc bon c'est pas grave!

niveau régime j'ai fait nimporte quoi! je n'ai fait que manger des saloperies depuis trois jours!! manger bien plus qu'a ma faim!!
bref un vrai carnage!! j'ai honte!!
demain je vais me peser et reprendre une bonne alimentation!!
j'ai l'impression de n'avoir aucune volonté! d'être vraiment nul!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Déc 03, 2009 7:25 pm

Tu es en situation de stress aussi, à chercher du travail avec autant d'intensité. Donc, ne te flagelle pas trop !
Allez hop, demain balance et enchainage de JP (enfin, si tu fais le RA... je sais plus si c'est ça ou la chrono que tu suis...)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 04, 2009 9:12 am

C'est normal qu'il y ait eu des craquages avec le stress des entretiens, t'en fait pas pour ça, ça nous arrive à toutes!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 10:29 am

Coucou filleule !désolée de t'avoir un peu négligée ces derniers jours !

Je vais croiser les doigts pour la réponse de ton entretien,j'espéres que ce sera positif ,ca te fera du bien au moral de retafer !

Pour ton alimentation,tu es guidée par tes émotions tu le sais du coup dés que tu as un coup de stress,une baisse de moral tu n'arrives plus à maitriser ,il m'arrive la même chose ces derniers temps,tu vois même ta marraine n'est pas infaillible ! :wink:
Qu'as dit dame ginette ce matin ?J'espéres que tu t'es reprise sérieusement en mains aujourd'hui.

On attend ton CR ,grosses bises. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Déc 04, 2009 2:43 pm

toi aussi petite baisse de morale, allez rien de catastrophique, on reprend les journées équilibrées.Et qu'a finalement donné comme résulat ta balance, desfois on croit avoir grossis alors qu'on a THE surprise en voyant une baisse.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 04, 2009 3:36 pm

Je confirme qu'il peut y avoir de belles surprises de dame Ginette! Resto lundi+muffin hier = -600g pour moi! lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Déc 06, 2009 6:00 pm

dsl de vous avoir delaissé j'avais besoin de recul!!

la balance a été fatidique : 74kg!!

j'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai pris rendez vous avec une nutritioniste pour le 18 decembre!! j'irais demain chez mon medecin traitant demandé un certificat!!

niveau alimentation je ne fais plus de crises mais quelques écarts! en meme temps si hier je n'ai pas fait de crise c'est parce que mon homme était là mais j'ai pas arreté d'y penser! j'ai peur pour demain!!

je vais changer mes réglettes pff
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 6:06 pm

Bonne idée d'aller voir une nutri ca devrait te faire du bien d'avoir un programme personnalisé et d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un,ca devrait te motiver !

Allez courage miss ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Déc 06, 2009 6:09 pm

oui je pense que ca va me faire beaucoup de bien!! j'ai hate d'aller la voir! par contre j'y vais juste avant les fêtes c'est un peu sucuidaire mais bon tant pis!
je vais quand meme essayer de reperdre ce que j'ai pris avant d'aller la voir car c'est abusé 2kg200 en une semaine!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 6:14 pm

Ce sont des kilos pris rapidement donc ils ne sont pas encore installées logiquement en reprenant des JP ca devrait rebaisser rapidement ..Tu verras si tu arrives à les reperdre d'ici là sinon c'est pas grave,la pesée pdt le premier rdv sera ton poids de référence et aprés tu feras en sorte de le faire baisser ..C'est sur qu'y aller juste avant les fêtes c'est un peu osé mais bon elle te donnera des astuces pour gérer les fêtes et tu t'y mettras plus sérieusement en janvier .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Déc 06, 2009 6:21 pm

Oui ca peut au contraire t'aider à gerer les menus festifs, il y aura moins de degats que si yu y étais allée qu'en janvier.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Déc 06, 2009 6:24 pm

oui les filles je pense comme vous! qu'elle pourra m'aider à gerer ses fetes! puis si je n'y avais été qu'en janvier je me serais laisser aller je pense donc bon je préfère tout de suite y aller!!

selon mon copain, mon medecin traitant ne voudra pas me fournir de certificat medical car je suis près d'un imc normal (je devrais être 70.4 pour ne plus être en surpoids)! je pense que si je lui explique mon sentiment de souffrance il acceptera
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 6:27 pm

Pourquoi ?Ce certificat est obligatoire pour aller voir un nutri ?Beaucoup de filles y vont alors qu'elles n'ont que quelques kilos à perdre ....
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Déc 06, 2009 6:29 pm

quand j'ai telephoné pour prendre rendez vous la secretaire m'a dit que la nutri préféré avoir un certificat! et qu'il me fallait une prise de sang pour qu'elle puisse vérifier mon bilan general
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Déc 06, 2009 6:54 pm

Coucou! Merci pour ton commentaire sur mon post.
Allez freeza on se décourage pas. C'est une bonne idée la nutritionniste :) Si tu enchaines une semaine quasi-parfaite, il va y avoir des résultats instantanés! Catou a raison, tes kilos ne sont pas installés. Ceux que j'ai repris en 4mois semblent être bien moins installés que ce qu'on croit. Ca donne du courage.
Mon petit truc en plus quand j'ai le temps (ça défoule), c'est de danser n'importe comment dans mon salon pour me débarasser du stress. Sur mon profil ya une playlist Deezer avec plein de musiques qui bougent.
Motivation!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour