L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Mar Jan 06, 2009 8:12 pm

heuresement que vous êtes là! j'aurais jamais pensé qu'un forum puisse donné autant de motivation! comme quoi..
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 06, 2009 8:22 pm

Tant mieux!!! N'oublie pas que c'est surtout grâce à toi! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 06, 2009 8:27 pm

C'est vrai que ça donne de la motivation !

Est-ce que tu sais que les petits pois sont considérés comme des féculents ? C'est juste une petite info en passant !
Tes menus me semblent pas mal, continue de les noter et nous pourrons te répondre si tu te questionnes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Jan 06, 2009 8:28 pm

Oui c'est vrai ... c'est cool d'être fière de soi de temps à autre lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mar Jan 06, 2009 10:01 pm

ça fait du bien !

et c'est vrai qu'au départ en s'inscrivant on se rend pas compte que le forum est vraiment motivant
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Jan 07, 2009 12:31 pm

Bonjour à toutes!
alors comme vous avez pu le voir j'affiche une perte de 400g , bien sur je suis contente!

Dans un tout autre sujet : hier j'ai telephoné à une institution pour du travail et il m'ont dit qu'il y en avait et la comptable prend aujourd'hui une date d'entretien avec le chef de service et me rappel dans la journée! j'attend d'avoir la date.
Mais ce matin une autre femme d'un foyer d'adolescentes me tel pour me dire qu'elle a un remplacement à me proposer et j'ai un entretien demain à 9h30.
Je suis un peu chamboulé ca fait 6 mois que je galère et là je passe deux entretiens. Je verrais comment ils se passent mais je sens que je stress.
Je crois que j'irais me défouler sur le velo elliptique lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 07, 2009 1:30 pm

Courage pour les entretiens! Ca bouge enfin!

Et bravo pour ta perte. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 07, 2009 1:59 pm

Bravo ! Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 07, 2009 10:53 pm

freeza a écrit:heuresement que vous êtes là! j'aurais jamais pensé qu'un forum puisse donné autant de motivation! comme quoi..

le truc chiant c'est quand tu vas devoir nous inviter à un repas équilibré pour toutes nous remercier... prévoit 2 caddies pour faire les courses hein, :P
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 07, 2009 11:10 pm

Et les 2 caddies, c'est juste pour les légumes... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Jan 08, 2009 10:25 am

:D :D
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Jan 08, 2009 11:04 am

Étant donné que je prend mes légumes à la ferme directement je vais vraiment faire beaucoup de sport pour tout porter!!
mais ca c'est pas grave ce sera les travaux a effectuer pour agrandir l'appartement pour que tout le monde tienne dedans! je vais me renseigner sur les tarifs des ingénieurs d'interieurs! :roll:
alala

Sinon mes entretiens ont été annulé, celui de ce matin la femme a engagé qq1 hier aprèm qui avait deja travaillé là "mais dès que j'ai un poste je vous recontacterais" tu parles! et l'autre entretien bin pareil il y a qq1 qui a deja travaillé la bas qui souhaite revenir donc il est prioritaire sur l'entretien "mais si la personne ne convient pas je vous rapelle"!
donc je vous raconte même pas comment j'été dégouté mais bon c'est comme ca et je fais leur faire un beau pied de nez le jour où j'aurais du taf

je file chez mes parents et faire une journée parfaite (les deux sont normalement absolument pas possible mais je suis plus forte que le placard a gateaux!!!)
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 08, 2009 11:28 am

Style, tu dois être à leur disposition! Franchement, ça m'énerve ce genre d'employeurs! Grrr.

Ne t'inquiète pas pour l'espace, nous sommes tellement fines que nous rentrerions dans une demi boîte de sardines!

Bonne journée, sans les gâteaux!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 3:31 pm

Alors j'ai suivit tes conseils little et j'integre plus de légumes et de fruits dans mes repas

ce matin : un bol de cappucinno, une demie viennoise (jen avais trop envie donc j'ai préféré en manger ce matin que craquer dans la journée et je vais équilibrer en fonction) + raisin (environ 12 grains)

ce midi : 70g de pâtes fraiches (je les ai faites ce matin, une copine ma offert une machine pour faire des pates) courgettes, aubergines et champignon (200g) 1 tranche de jambon
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 3:42 pm

Rien à dire, Freeza! Très bon réflexe pour ce matin!

Tu sais, s'il y a des jours où tu veux moins manger, libre à toi! Puis c'est facilement rattrapable le lendemain.

Comme je l'ai déjà dit, nous faisons simplement la remarque. Après, c'est à toi d'en tenir compte ou pas... et il faut aussi écouter sa faim et ses envies. Je suis ultra flexible. :D

Pour être honnête, je t'avouerais que je ne dépasse pas les 2 fruits par jour, donc je ne te le reprocherai jamais! :wink:

C'est à toi de voir! Tu es la seule juge. Du moment tu sais pourquoi tu le fais, c'est l'essentiel.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour