L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Jeu Nov 12, 2009 12:35 pm

tu as la une super maraine pour te boosté donc plus d'excuses pour craquer. :lol:
En tout cas c'est bien que tu te reprenne en main avant que tous les kilos perdus ne reviennent
Bises
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 12, 2009 2:14 pm

oui c'est sur! là quand j'aurais envie de craquer je me dirais "ha non, catou ne sera pas contente"!!

mes repas pour l'instant :

petit dejeuner : un thé (sans sucre)
un verre de yop
2 biscottes avec 2 cuillères à café de confiture

midi : 5 cuillères à soupe de risoto à la courgette

pour le gouter je prévois 2 clementines et une barre de cereals si vraiment j'ai faim!

En soirée je vais au sport (45mn de pleine forme, 45mn de body step et 45mn d'electro dance, puis les 30mn de marche pour y aller-aui retour monsieur vient me chercher)

bonne après midi à toutes
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Nov 12, 2009 5:59 pm

et bien dis donc ça va suer fort!!
Bravo pour tes repas.par contre je trouve qu'il manque un produit laitier ou un fruit a midi.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 12, 2009 8:58 pm

Hello filleule ! :P

Ca m'a l'air d'être une JP entre les menus et tout ce sport ! :o J'attends le CR de ton diner pour valider ta journée parfaite !en tout cas un laitage serait le bienvenue ce soir ! :wink:

A plus tard ,bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Nov 12, 2009 9:33 pm

et bien chapo pour le sport !!!! tu dois bien dormir après une scéance comme ça ?

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 12, 2009 9:37 pm

Bonsoir!!

Alors je suis bien allé au sport (ca m'a fais beaucoup de bien) et oui vanille je peux te dire que j'ai beaucoup suée!!

Ptitelisa => effectivement je dors bien après!! d'ailleurs j'ai un sommeil mieux réparateur depuis que j'ai commencé le sport je le sens!! je dors moins pour être plus en forme!! et niveau stress tout est évacué

Catou : en gouté j'ai pris une clémentine et une barre de céréals;
ce soir : 3 petites boulette de pintade (faites moi même avec de la chair de pintade et de l'ail mixé ensemble) et 3CS du risoto de courgette (ca varie pas beaucoup mais il en resté beaucoup, je vais congeler le reste je pense)
un tout petit bout de comté et un yayourt

Qu'en penses tu?
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Nov 12, 2009 9:38 pm

Et bien dis donc moi je viens de faire une petite heure de gym et je suis crevée alors toi tu m'impressionnes, tu ne fais pas les chose à moitié!!!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Nov 12, 2009 9:41 pm

ton repas à l'air pas mal je trouve ...

tu fais du sport à quelle fréquence, et tu as commencé depuis le début de ta perte ? moi je fais que footing (3h par semaine environ)
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 12, 2009 9:47 pm

lilette, en augmentant progressivement et en ecoutant ton corps tu pourrais en faire autant!

Ptite lisa , je fais du sport 4 fois par semaine => 45mn de body combat le lundi, 45mn de body step et 30mn d'abdo taille le mardi, le jeudi bin c'est comme ce soir en fait, et 45mn de cardio fun le vendredi! soit 5h par semaine (j'avais jamais fait le calcul c'est pas mal en fait)
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 12, 2009 10:09 pm

Il faut éviter de prendre deux produits laitiers au cours d'un même repas mais bon tu n'en avais pas pris au déjeuner et puis tu n'as pris qu'un petit bout de fromage donc ca va ta journée est bien ! :wink:

C'est vrai que tu es impressionnante pour le sport !Cinq heures par semaine c'est nickel ,tu dois te sentir t'affiner même si le chiffre ne baisse pas sur la balance ?Moi il faut vraiment que je m'y remettes histoire de me raffermir un peu.

En tout cas je suis trés fiére de toi, tu t'es super bien reprise en mains ! :o

Bises ma belle^^
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Nov 12, 2009 10:23 pm

tes muscles doivent être très tonique ? nan ?
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Ven Nov 13, 2009 10:40 am

Bravo, 5h de sport par semaine cest génial, j'espere pouvoir en faire autant un jour !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 13, 2009 12:04 pm

merci catou!! je suivrais ton conseil : choisir entre yayourt et fromage :wink:

C'est vrai que le chiffre ne descend pas mais je me suis enormement affiné et remodeler ma silhouette! même un mec m'a dit un coup a la salle de sport que je m'était beaucoup affiné! alors c'est que c'est vrai car il avait aucun interet de me le dire : il est marié avec des enfants et ne travaille pas pour la salle!

la plus grande différence c'est faites dans la tête je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis que j'ai commencé!

lipsy tu peux y arriver tu sais!! je suis surtout entrainé par l'ambiance de la salle de sport! Sans j'y arriverais pas!

bisous les filles!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Nov 13, 2009 12:41 pm

Bravo pour tout ce sport, moi aussi je suis en train de m'y remettre doucement ( 1h de stepper 3 fois par semaine pour l'instant), et le sport non seulement affine mais aussi destress.
Continues comme ça et tu vas y arriver trés vite a ton objectif
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 13, 2009 12:46 pm

c'est super vanille! 3h par semaine c'est pas mal!!

j'ai oublié de vous dire!! je ne me suis pas pesée aujourd'hui !!
en fait cela fait 3 semaines que je me pèse tous les jours! voir plusieurs fois par jour! et bien j'ai décidé de ne me peser que une fois par semaine pour prendre plus de recul!!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour