Vous me faites rougir les filles!
le mauvais temps est revenu grrr
et avec ce mauvais temps les gamins sont super énervé, hier à 22h la moitié ne dormaient pas encore!!! jvous raconte pas! (mais bizarrement j'adore mon boulot)
niveau alimentation ca va mais le truc c'est que le soir à la cantine il mettent bcp à manger j'ai pas lhabitude de manger entrée plat dessert! pour l'entrée je prends des crudités donc ca va, le plat tout dépend ce qu'il y a mais je vais arreter de me forcer à finir! quitte à demander aux cantinières des portions moins importante! et au dessert un fromage blanc sucré (vous croyé que c'est mieux un yayourt au fruit,?) Je prend pas de pain supplémentaire.
ha aussi il y a toujours un gouter a 16h30 ca va il y a toujours des fruits! defois c'est du pain je prend une tartine avec confiture! et une briquette de lait à la fraise! vous pensez que je continue à la prendre ou j'arrete? (c'est fort calorique? j'ose pas trop regardé devant les gamins ca lfait pas lol et jpense que c'est pas écrit sur les briquettes individuelle)
quand c'est des gaufres ou gateaux je vais voir mon appétit et ce que j'ai mangé le midi mais limité au maximum!
merci de vos conseils! car je mange la bàs le soir 5 soir par semaine