L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Sam Juin 20, 2009 10:41 pm

Gros bisous Mimounette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 21, 2009 5:18 pm

Coucou ma chère petite filleule !

Comment s'est passé le week-end finalement ? J'ai failli t'appeler, et puis je n'ai pas osé...

J'attends des nouvelles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 22, 2009 6:15 am

:Smiley-IPB-455: Coucou mes kopinettes, contente de venir vous retrouver.

Alors comment allez vous ????

Moi KO hier soir aprés que ma belle soeur soit partit a 23H j' ai filé au lit, là debout depuis 6H du matin :Invision-Board-France-350: j' ai encore envie de dormir mais bon faut bien se lever.

Alors mon week end on a été bien recu mais moi pas a l aise du tout quand je ne suis pas chez moi :oops: :oops:

Vendredi soir arrivée vers 21H aprés on a mangé vers 22H15 a peu prés au menu friand a la viande + pates + jambon grillé a la créme avec des champignons + fromage + liégois ( eh oui il mange beaucoup par là) couché a 1H10 avec mes 2 gazelles.

Le samedi matin levée a 9h mais réveillée a 7h j' attendais que ma belle soeur se leve comme j etais pas chez moi :? petit déjeuner : café au lait + 1 petit pain au lait + confiture. Ensuite toilette puis course on a rentré fais a manger alors le midi : melon + bifteck sauce au roquefort + pommes rissolées + fromage + magnum noix de coco. L' aprem on es allé acheté le cadeau de fete des peres pr les gens qui nous recevez moi pas descendu de voiture Maëva dormait. Juste descendu a Leclerc car je voulais une montre pour mon zhom mais pas trouver dans mes prix la moins chere 70 à 90 euros :twisted: . Ensuite ses enfants sont allés au cheval nous avons passés 1H30 au centre équestre Elisa était en admiration devant les chevaux et les a meme embrassée :wink: On es rentrée vers 18H30 tout le monde a la douche puis des gens qu il connaisse sont venu a l apéro avant d' aller a la frite moule a 20H30 alors les moules pas bonnes et les frites trop grasses et jai meme pas manger de dessert. Mon mari m' a invité a danser une fois mais Elisa voulait pas me laisser tranquille 2 min donc j ai dansé qu un slow avec elle dans les bras et me suis assise avec elle s es endormie. On s es couché a 2H30.

Hier matin réveillée a 6H55 par Maëva je lui es remis le boubou elle s es rendormie mais pas moi j' ai sommeillée un peu jusque 9H00 que mes filles se reveille et que l on se leve apres cette retrouvé a 4 dans le lit :Invision-Board-France-557: bien sur papa dormait encore. Les autres se sont levés vers 10H30. petit dej : café au lait + petit pain au pepites de choco. Bain des filles + ma toilette aprés préparer les voitures le midi on a mangé dehors : tomates + poélée de legumes grillé + 1 croque jambon + fromage + 1 magnum noix de coco. On a repris la route vers 15H nous sommes arrivés a 18H chez ma belle soeur. La je suis allée récupérer mes enfants chez ma belle mere en rentrant a la maison je leur es fais leur douche, fais a manger, lu une histoire et ils se sont couché vers 21H30 apres on a mangé : crudités + pate a la carbonara + 1 yaourt normal.

Voila mon week end alors ce matin j' ai mal a l estomac donc pour moi au petit dej : 1 café au lait + 1 petit morceau de pain avec un peu de beurre et de confiture allégée. En rentrant de l' école tout a l heure je me ferais un jus d orange.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 6:43 am

Coucou !

Alimentairement parlant, ce n'était pas l'idéal, mais tu n'étais maîtresse de rien, donc c'est comme ça ! A te lire, j'ai l'impression que le week-end a été plutôt agréable, et c'est tant mieux ! Ca a quand même fait une bonne petite coupure, et ça fait du bien, même si ça a dû être crevant !

Tu sais ce qu'a donné le RV pour ton fils vendredi ?

Bon début de journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 22, 2009 6:53 am

Pour le week end on dira que c' était juste bien j' aurais préféré etre chez moi mais bon sa a plus a mon mari c est le principal en tout cas je pourrais pas vivre comme eux je péterais les plombs au bout d un moment. Je t' envoie un MP privé dans la journée marraine. Et pour l' alimentation tu as raison c' est pas le top du tout. Bon début de journée a toi aussi !!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 8:23 am

"sa a plus a mon mari c est le principal"... tu es vraiment trop gentille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juin 22, 2009 8:39 am

eh beh finalement c'était moins pire que tu aurais pu l'imaginer :wink:
bon c'est vrai que pour le régime c'était pas le top mais bon ...tu vas nous rattraper ça cette semaine!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juin 22, 2009 12:07 pm

Oui,ça a l'air de s'etre bien passé finalement ce petit week end!
Et tu as pu un peu te reposer!
Bonne journée Mimou!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Lun Juin 22, 2009 12:17 pm

bonne semaine à toi
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 22, 2009 12:26 pm

Ben vous savez entre la voiture, les bouffes et mes 2 gazelles qui me laché pas ce n' etais pas de tout repos. Pour mon repas de ce midi salade de chou carottes et celeri branche avec des batonnets de crabe et une metka (longue saucisse fumée) et un morceau de pain au nutella.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 12:45 pm

Hum hum...

Pas de fruit ni de laitage cet aprèm ! ;-)

Tu vas pouvoir souffler 5mn pendant la sieste des petites ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 22, 2009 1:04 pm

Oui marraine promis il faut que je me reprenne car j' ai tendance a lacher prise, pour le repos sa m' étonnerait j' ai du ménage a faire et je dois aller payer ma facture d' eau grrrrrrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 1:13 pm

Bon, alors essaie au moins de te coucher pas trop tard ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 22, 2009 1:43 pm

Je vais essayer et il faut aussi que je me trouve un repas pour ce soir qu' es ce que je dois prendre au repas car j' ai fais des erreurs ce midi ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 1:47 pm

Il y a juste le nutella qui était de trop et la viande qui était peut-être un peu grasse je ne sais pas !

Pour ce soir, mise sur les légumes, d'autant plus que ton week-end a été assez riche quand même. Si c'était moi, je crois que je ne mangerai pas de protéines ce soir. Je ferais légumes, un peu de féculents, un yaourt nature et un fruit.
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour