Coucou mes kopinettes, contente de venir vous retrouver.
Alors comment allez vous ????
Moi KO hier soir aprés que ma belle soeur soit partit a 23H j' ai filé au lit, là debout depuis 6H du matin
j' ai encore envie de dormir mais bon faut bien se lever.
Alors mon week end on a été bien recu mais moi pas a l aise du tout quand je ne suis pas chez moi
Vendredi soir arrivée vers 21H aprés on a mangé vers 22H15 a peu prés au menu friand a la viande + pates + jambon grillé a la créme avec des champignons + fromage + liégois ( eh oui il mange beaucoup par là) couché a 1H10 avec mes 2 gazelles.
Le samedi matin levée a 9h mais réveillée a 7h j' attendais que ma belle soeur se leve comme j etais pas chez moi
petit déjeuner : café au lait + 1 petit pain au lait + confiture. Ensuite toilette puis course on a rentré fais a manger alors le midi : melon + bifteck sauce au roquefort + pommes rissolées + fromage + magnum noix de coco. L' aprem on es allé acheté le cadeau de fete des peres pr les gens qui nous recevez moi pas descendu de voiture Maëva dormait. Juste descendu a Leclerc car je voulais une montre pour mon zhom mais pas trouver dans mes prix la moins chere 70 à 90 euros
. Ensuite ses enfants sont allés au cheval nous avons passés 1H30 au centre équestre Elisa était en admiration devant les chevaux et les a meme embrassée
On es rentrée vers 18H30 tout le monde a la douche puis des gens qu il connaisse sont venu a l apéro avant d' aller a la frite moule a 20H30 alors les moules pas bonnes et les frites trop grasses et jai meme pas manger de dessert. Mon mari m' a invité a danser une fois mais Elisa voulait pas me laisser tranquille 2 min donc j ai dansé qu un slow avec elle dans les bras et me suis assise avec elle s es endormie. On s es couché a 2H30.
Hier matin réveillée a 6H55 par Maëva je lui es remis le boubou elle s es rendormie mais pas moi j' ai sommeillée un peu jusque 9H00 que mes filles se reveille et que l on se leve apres cette retrouvé a 4 dans le lit
bien sur papa dormait encore. Les autres se sont levés vers 10H30. petit dej : café au lait + petit pain au pepites de choco. Bain des filles + ma toilette aprés préparer les voitures le midi on a mangé dehors : tomates + poélée de legumes grillé + 1 croque jambon + fromage + 1 magnum noix de coco. On a repris la route vers 15H nous sommes arrivés a 18H chez ma belle soeur. La je suis allée récupérer mes enfants chez ma belle mere en rentrant a la maison je leur es fais leur douche, fais a manger, lu une histoire et ils se sont couché vers 21H30 apres on a mangé : crudités + pate a la carbonara + 1 yaourt normal.
Voila mon week end alors ce matin j' ai mal a l estomac donc pour moi au petit dej : 1 café au lait + 1 petit morceau de pain avec un peu de beurre et de confiture allégée. En rentrant de l' école tout a l heure je me ferais un jus d orange.