L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 11:41 am

Image

ALLEZ mimou!!! comme les filles il faut penser positif meme si c'est dur...
plus tu penses positif et tout suit...
si tu penses morose tout est morose cela va de soit

courage :) tu as de bonnes choses et tu es capable de pleinnnnnn de bonnes choses courage :Panneau50: c'est TOI
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 09, 2011 11:51 am

Merci beaucoup les filles, c' est trés dur pour moi.

Mes marraines le soleil n' est pas au rdv aujourd'hui c est le vent et temps gris.

Je vais aller faire cuire des pates pour mes loulous et mon mari bien sur j' en prendrais un peu avec des haricots verts et la viande je sais pas encore et j' ai mon mari qui a invité son frére a manger ce soir pfffffffff j' ai envie de rien faire j' ai quand mm débarasser un peu la maison et fais du code sur internet : 17/20 - 35/40 - 33 / 40 mais bon les 2 petites courent partout dans la maison je vais les faire ramasser avant que papa rentre.

Nutellamiam merci pour tes encouragements c est vraiment gentils.

Et vous mes marraines comment se passent les vacances ensemble ??????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mar 09, 2011 11:59 am

Allez courage miss :)

Tu sais il faut toujours allier régime et vie sociale, et ce n'est pas facile tous les jours !
Ce n'est pas parce que tu fais une erreur de temps en temps que tout est fichu ! Personne n'a un parcours sans faute, nous ne sommes que des êtres humains ! Ce qu'il faut se dire c'est que même si un jour tu as l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, et bien tant pis, et demain tu repars de plus belle :)
Prends du recul, et regarde ton parcours en général, tu verras qu'il y a bien plus de journées correctes que de mauvaises journées va !
On est toutes pareilles, et on peut y arriver quand même. Déculpabilise-toi et vois l'avenir plutôt que tes erreurs du passé.
En un mot, positive !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 09, 2011 1:23 pm

coucou,

un peu de pensée positive pour toi :wink:

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 10, 2011 10:34 am

Merci beaucoup les filles, je dis bien je vais essayer d' aller de l' avant mais c ' est pas facile certaines choses a accepter et d' autres qui viennent si ajouter.

Alors mes repas d' hier pas de JP a cause de mon gouter :

matin : pain beurre + 1 café au lait

midi : la moitié d' une boite de champignons + 3 batonnets de crabe + 1 peu de coquillettes.

aprem : 4 mini marbrés avec mon café au lait (je sais je suis vilaine )

soir : 1 cuisse de poulet cuit ds mon four halogéne + le reste de la petite boite de champignons + 1 petit bout de pain beurre avec une mini part de fromage.

J' avoue que les gateaux je les mange pas angoisse pas par faim et pour mardi sa été pareil : ( le matin dej normal et c es ds la matinée que sa a dégénérer carambar ensuite ds la journée frites steack aprem carambar a volonté gateau et le soir kebab et panini kebab)

Aujourd' hui je tente de faire une JP et j' ai décidée d' assumer mes conneries et d' affronter Ginette quand même samedi.

Hier j' ai monté le lit superposé des filles j' ai un mal de dos pas croyable la seance de kiné de cet aprem tombe bien.

Bisous mes amies et a vous mes marraines ( foxy j' ai pleurer hier soir :cry: :cry: ) profité bien des jours qu il vous reste ensemble. Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 10, 2011 10:47 am

Dis donc, tu as fait fort, de fait!!!

Tu aurais pas des compotes et autres trucs moins gras et moins sucrés que tu pourrais prendre quand tu "veux manger par angoisse"???? des céréales???

Puis, pain avec beurre ET fromage...arghhhh...il y a un truc de trop pour moi ;o)))

Cool que tu te sois laissée aller un moment, come je te l'ai déjà dit, il faut le faire!!!!!

Pour Ginette, affronte, très bien...par contre au vu de la journée, t'attends pas à du bon, je dis pas ça pour te miner, mais pour que tu ne déprime pas si elle est pas sympa... t'avouera qu'hier tu as qd m fait fort sur la fin de journée ;o)))

Bon jeudi..et les ballades???? et bon rdv kiné!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 10, 2011 10:53 am

Tu te doutes que je rejoins évidemment foxy sur ce coup-là !

Le beurre avec le fromage, il faut arrêter mimou... et puis ce serait peut-être bien de nous donner les quantités, parce que quand tu dis pain + fromage, ça peut être correct, comme pas du tout. Tu devrais peser quelque temps pour savoir où tu en es.

Bon, et la marche alors ? Tu le fais ?

Quant au lit superposé, tu ne crois pas que tu aurais pu laisser ça à ton mari ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 10, 2011 1:54 pm

Coucou mes marraines ok je me remets en selle et repese mes aliments tous les jours pendant au moins 1 mois a part de demain.

Je sais que j' ai fais fort mais le pire pour moi arrive c' est lundi mon fiston part 15 jours et la sa va etre un vrai challenge pour moi car entre les pleurs et les crises d' angoisses ouille !!!!!

Les lits superposés ben c es mon mari qui a dit au gars vous donnerez un coup de main a maman à les monter resultat tt le monde barré dehors heureusement que le mari de mon amie et passer et ma donner un coup de main.

ce midi : roti de dindonneau + haricots verts + fraise melangé au fromage blanc voila

oui de la marche j' en ai fais la je lave mon pavé et retourne marcher

Foxy pour la balance je sais trés bien que vu le traitement que je me suis donnée elle va pas me faire de cadeaux mais tant pis pour moi.

Vivement la semaine prochaine mon rdv chez la psy j ai vraiment besoin de me libérer.

A tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 10, 2011 10:59 pm

Alors dodo au kiné lol

Au code 2 fautes

niveau repas : cet aprem une petite banane et un petit bout de brioche.

ce soir : haricots verts + 2 tranches de bacon + 1 poire

Voilà samedi je me pése et ce week end je fais des fiches avec quantités etc....... Je veux déstocker ses vilains kilos.

Bonne nuit mes copinettes, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 11, 2011 8:28 am

Tu t'es endormie chez le kiné ???

Bravo pour les 2 fautes, tu progresses vraiment, c'est cool !

Et la brioche, tu vires !!!! ;-)

Bonne journée parfaite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 11, 2011 10:49 am

coucou,

tu reprends les jp c'est bien!
C'est bête que quand ça va pas il faut qu'on mange des trucs :? , je suis pareil :wink: ... et dire qu'il y en a qui perde l'appétit^^

(hors sujet) J'ai lu dans le post d'any que tu allais bientot fêter votre anniversaire avec ton mari, c'est peut être l'occaz de lui préparer un bon petit moment, prend les choses en main!

Allé bon courage mimou!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 11, 2011 12:57 pm

Oui trop fatiguée elle m' a mis les électrodes la lampe chauffante j ai mis roch voisine avec mon portable et dodo mdr.

Ce matin petit dej impec : pain confiote allégée + 1 café au lait écrémé + 1 kiwi

ce midi : 2 rondelles de saucisson sec + 1 tranche de bacon ( pas bien mais je suis angoissée ).
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 11, 2011 4:16 pm

Cet aprem : 1 compote de pommes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar pseudoornotpseudo » Ven Mar 11, 2011 4:32 pm

Bonjour Mimounette,

Je suis nouvelle, je viens de voir ton post et déjà, je trouve super qu'en un mois tu ai déjà perdu près de 4 kgs !

Tu dis que lorsque tu es angoissée, tu as besoin de grignoter...je suis pareille et franchement c'est difficile à gérer...si tu as des astuces pour moi, je suis toute ouïe :wink:

Alors plein d'encouragements et à bientôt !
pseudoornotpseudo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 11, 2011 6:56 pm

Et grignoter des feuilles de salade, ça ne te dit pas plutôt ? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour