L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 1:14 pm

Coucou kikijones.

Alors ce midi du coup j' ai mangé : - 150 Gr de coquillettes aux légumes (panzani) avec un peu de gruyére râpé + 1 steack haché à l' oignon comme il était congelé je l' ai laissé dans son sachet et passé au micro ondes c' étais bien moelleux + de la ratatouille.

Par contre es ce que j' ai le droit a mon yaourt vu que j' ai mis un peu de gruyere sur mes pates ???? je vais manger quelques cerises et en fin d' aprem une pomme comme je n' es pas mangé de fruit ce matin.

Sandrine les enfants ne mangent pas a la cantine sa coute cher et comme j habite pas loin de l' école je vais les rechercher.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 1:33 pm

Quand je mets du gruyère sur un plat, je ne prends pas de laitage.

Oui, c'est sûr que ça coûte cher la cantine... c'est bien que l'école ne soit pas trop loin ! Tu n'as personne au collège encore il me semble ? Je vais retourner faire un tour sur ton profil pour me rafraîchir la mémoire ! ;-)

Ton aîné est de la même année que mon dernier ! Florian est né le 16 février 98. Tu vas donc commencer les années collège bientôt ! Où devra-t-il aller ? Vous avez un collège près de chez vous ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 2:01 pm

Moi Dimitri est né le 09.10.1998 il rentre au collége en septembre on en a un la ou j' habite mais pas de car de ramassage grrrrrr. Donc je serais sage pas de yaourt vu que j' ai pris du gruyére sur mes pates je le saurai pour la prochaine fois, je prefere manger un yaourt que de mettre du gruyere. Et en plus quelque chose me motive encore plus a vouloir perdre du poids devine quoi ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 2:02 pm

:D Je crois que j'ai trouvé !

Le collège est loin ? Le nôtre est à 10km, donc pas de souci, il y a un ramassage ! Par contre, Florian n'allait pas à la cantine non plus, et là du coup, il y est tous les jours, et souvent, il ne mange pas grand-chose... il faut avouer qu'il est assez difficile !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 2:07 pm

Moi il y a a peu prés 2 Km mais comme mon fils est un gros bébé je ne peux pas le laisser y aller seule pour l' instant moi il mangera a la cantine car mon mari n' aura pas le temps de le recuperer et le ramené et moi non plus d' ailleurs avec les 4 autres a faire manger. Il a quel age Florian ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 2:10 pm

C'est galère quand c'est des distances comme ça... Florian a eu 11 ans en février, mais il a sauté une classe (ce que nous n'aurions jamais dû accepter d'ailleurs si nous avions su, mais bon, c'est fait, c'est fait !), il est donc entré en 6e en septembre dernier.

C'est sûr qu'ils sont jeunes encore pour faire des distances comme ça tout seuls je trouve.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 2:13 pm

Oui moi aussi mais certains de ma famille me dise que je suis gaga que je devrais le laisser se débrouiller.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 2:50 pm

Tu as bien raison, fais comme tu penses... s'il lui arrivait un accident, tu t'en voudrais toute ta vie... et tu en voudrais à ceux qui te disent de le laisser !

Ton mari est sur la même longueur d'ondes que toi sur ce sujet ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 5:29 pm

On dira oui mais pas tout a fait. Dis Marraine j' ai mangé un steack ce midi j' ai droit a quelque chose ce soir ou pas je ne veux plus faire d' erreur.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 6:08 pm

Dans mon programme, tu n'as pas tout à fait le droit, mais perso, bien souvent, j'en reprends quand même le soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 8:05 pm

Ok Sandrine, tout compte fais j' en ai pas repris je ne voulais pas faire d' erreurs, j' ai mangé :
- 150 Gr de pates aux légumes
- ratatouille
et là je mange un yaourt 0% aux fruits
je mangerais une pomme ou des cerises tout à l' heure qui sont trés bonne elles sont a peine sucrée mais j' en prend que 100 Gr. Là j' ai Maeva qui pleure elle me saoule je l' ai mise au lit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 8:29 pm

C'est parfait !

Ah cette petite puce, elle exagère ! Elle veut sa maman pour elle toute seule quand les grands sont couchés ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 19, 2009 10:03 pm

Oui elle veut sa maman et j' ai cédée la elle vient de s' endormir le temps que je repasser mon linge mais j' ai pas encore fini j' attend que la centrale chauffe je viens de remettre de l' eau dedans.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 19, 2009 10:06 pm

Trés bien ton diner ! :)

Tu fais beaucoup d'efforts au niveau de tes menus je t'en félicite ! :wink:
J'espére que ta pesée de demain sera positive, on y croit ! :)

Bisous et bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 10:09 pm

Pfiou ! Quel courage tu as... finis bien la soirée et passe une bonne nuit ! A demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour