L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 10:06 am

Oui ne nous fait pas languir trop longtemps !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 05, 2011 12:06 pm

Coucou les copinautes ben + 300 gr ce matin !!!! Snifffffffffffffffffff
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 05, 2011 12:14 pm

allé c'est pas la cata quand tu vois ton parcours! Continue une bonne semaine et ces petit 300g s'éffaceront naturellement :wink:

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 05, 2011 12:30 pm

Oh dommage, vu ta semaine, on pouvait s'attendre à un joli résultat ! Tout ça, c'est la faute de ces reds !!! Surtout, ne lâche pas !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 05, 2011 12:58 pm

Je comprend ta deception parce que tu as été tres serieuse, mais je suis sure que la semaine prochaine il y aura un gros moins pour compenser tout ça.

Sympa l'invasion de poux, c'est vraiment la galere ces bestioles là, j'espere que tu vas reussir à bien traiter tout le monde.

Bon week end
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 05, 2011 8:41 pm

pouet pour Ginette...mais lâche rien, comme les autres je suis convaincue que c la faute aux reds et que la semaine prochaine elle te rendra justice!!!

pour les poux, il parait qu'il y a des granules homéopathiques à prendre qui fonctionnent assez bien, mais je ne me rappelle pas le nom...le tube tous les dimanches et l'affaire est faite!
A l'école, on conseille aussi une goute d'huile essentièle de lavande derrière les oreilles, mais ...je n'ai jamais eu besoin d'essayer l'un ou l'autre, donc, je peux rien te garantir!
il y a aussi la laque..;et ça une copine dont la fille en avait souvent le fait...et hasard ou pas, plus rien depuis!!!et elle n'achète pas la plus chère et en met très peu (ça se voit pas!)

bonne fin de samedi...et demain???piscine, sauna????
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 9:12 pm

Oh mince !normal que tu sois décue vu les bonnes journées que tu as faite cette semaine ...
Ca vient des reds c'est sûr !surtout accroches toi tu seras récompensée à la prochaine pesée !!

Ca a été la séance "dépouillage" ??

J'espére que tu as prévu un peu de repos demain ?

Gros bibi.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 9:15 pm

Arf je comprends également ta déception ! Allez garde la pêche et continue sur ta lancée. Bon courage et bonne soirée .
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Fév 06, 2011 10:26 am

Pioufff.... saleté de Ginette! Je serais également déçue!
Mais t'inquiétes pas elle pourra pas résister longtemps, parce que tu es bien plus forte qu'elle!

Pour les poux effectivement bon courage!

A la pharmacie, pas mal nous demande aussi l'HE de Lavande, mais jamais entendu parler d'homeo...

Bon dimanche
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 06, 2011 3:28 pm

Coucou les filles, je garde le moral et de toute facon je me repése mardi car sa fera un mois que j' ai commencé mon régime.

Merci a vous toutes pour votre soutien !!!!!!

Repas d' hier : matin pain beurre + 1 café au lait ss sucre + 1 petit verre de jus de fruit

midi : jambon revu ds de l huile d olive avec des champignons et du tomacoulisbasilic + 4 CS de coquillettes

vers 15h30 : 2 petits suisses avec du sucre et du son d' avoine

soir : ( ma belle soeur adorée a la maison ) : 2 batonnet de crabe + roti cuit sans matiére grasse + tomate champigon oignon avec le reste de tomacoulis + 1 compote andros liégois pomme abricot

Voilà pour aujourd' hui : pain confiote ( beurre pas décongelé ) + 1 café au lait ss sucre + 1 petit verre de jus de fruit

midi : reste des légumes d' hier soir + roti + 2 petits suisses avec un peu de sucre + son d' avoine

Là je vais prendre une banane et je mangerai un morceau de pain en fin de soirée car il est en train de cuire j' ai racheté ma farine un peu plus cher mais si elle marche bien tant mieux sinon je jette la machine a la poubelle.

Voila je vais passer la serpilliére, accrocher du linge et passer un peu de temps avec les enfants Maeva fais la sieste.

Bisous a ce soir mes copinautes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 06, 2011 3:41 pm

hihihi !!! Tu me fais rire avec ta machine à pain ! Tu ne vas quand même pas la jeter à la poubelle !!! Si ça ne marche pas, il faut juste qu'on trouve pourquoi !!!

D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je mette du pain en route aussi ! ;-)

En tout cas bravo, tu continues bien !!! J'espère que tu auras un joli résultat mardi pour ton 1er mois !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 4:01 pm

coucou!!!
arf Ginette des fois :evil: t'as raison repese toi Mardi tu verras une bonne surprise je suis sure
tu enchaines les JP :) tu peux etre fiere
tu geres bien tes repas
combien as tu perdu depuis 1 mois?
bisous bon dimanche!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 4:46 pm

je croise les doigts pour mardi! avec tes journées, le bilan des 1 mois devrait être positif ! on y croit !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 06, 2011 6:17 pm

Marraine j' ai trouvé pour ma machine à pain c' était la farine j' ai reprise celle de point vert.

Mon pain est fini et il est super bien monté jusqu' en haut yesssssssssss.

Le dépouillage est fait !!!!!!

Nutellamiam j' ai déjà perdu 3 kilos vu que j' en ai repris 300 GR hier.

Meme si mardi pas de moins je serais toujours contente si je stagne le palier du 80 et peut etre dure à passer.

Bon vu l' heure je ne prendrais pas de pain là mais je le prendrais en dessert. Je vais aller me préparer à manger choufleur ou brocolis on va voir. Et j' ai un peu de linge a faire.

Bon appétit à tout à l heure bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 06, 2011 6:21 pm

Super si ton pain est bien monté ! Nickel pour ta prévision de repas pour ce soir, bon linge ! J'ai fini le linge, le ménage, je vais finir de m'occuper de mon pain maintenant ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour