L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Fév 02, 2011 10:35 am

coucou par ici,
je vois que ta matiné est déjà bien entamé!

J'aime bien Roch voisine aussi (chanson : la promesse ma préféré) j'ai pas de cd de lui juste le vinyle d'Hélène :D ça nous rajeuni pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 02, 2011 10:43 am

Eh oui je suis déjà speed du matin Sandrine et Foxy je vous es un message privé mais attention il est plus que long javascript:opener.emoticon(':sirprizlol:'). Bon Bryan et Sarah sont partits au caté je vais aller faire le bain des louloutes puis le repas.
Je passe sur vos posts tout à l' heure.
Vaana tu as raison sa nous rajeunit pas mais je l adore je vais eteindre la télé et le mettre sur le PC en lavant les filles sa m' aidera peut etre a moins ruminer.
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 02, 2011 11:34 am

Bien reçu ton mp, pas le temps de te répondre maintenant, mais dès que j'ai un moment tranquille devant moi, je pense à toi !

Tes menus, il me semble que tu t'en sors toujours très très bien !!!

J'espère que le moniteur saura éclairer ta lanterne ! Tu fais déjà moins de fautes d'ailleurs non ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 02, 2011 1:07 pm

kikou toi
oui, pour tes repas d'hier, hors les petits chocolats, mais qui passent encore assez inaperçus!

bien reçu ton mp, mais comme t'ai dit, minimonstre à la maison à cause verglas et j'aillais pas bacler ma réponse!!!

pour Roch, je suis fan depuis pas mal d'année, mais pas de ces fans du début (je détestais d'ailleurs!), ni les histériques qui vont à tous ses concerts...et j'ai tous ses albums...donc on va essayer de te les faire parvenir (au plus tard en dbut mars par la poste française, car par expérience trop de perte lors d'envois entre nos 2 pays!)

Vaana, j'adore "la promesse" et "apothéose" fut notre chanson d'entrée à l'église lors de notre "re-mariage" pour nos 11 ans en 2008...sans oublier "la berceuse du petit diable" au baptème de chacun de nos monstre, hihihi...fan quoi!!!

voilà, et pour la soirée, une prochaine fois, prends-en ton parti...un moment cool, sans homme, sans reproche, sans monstre et sans bruit....ça c'est le truc pour te faire un moment POUR TOI ET SANS COMPLEXE, vu qu'il t'a été gracieusement offert par ta troupe, hihihi

bonne apèm
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 02, 2011 1:25 pm

Marraine pas de soucis prend le temps qu' il te faut et t' ai pas obliger de repondre c etait juste pour t expliquer !!!!!

Merci pour mes menus je suis contente d' arriver a gérer maintenant je pense que cette année c' est la bonne !!!

Je me suis encore pris le chou avec mon mari ce midi je lui es demandé de me mettre dans ma peau il m' a fait pfffffffffffffffffffff.

Sinon mes débuts de repas :

matin : pain + 1 peu de beurre et de confiote + 1 petit verre de jus d orange

midi : 1 mug de soupe + coquillettes avec un peu de créme a 15% + jambon

Les garçons font les devoirs, Sarah est à la douche et mes 2 petites font le singe mais je vais aller mettre Maëva dodo. J' ai ma voisine qui vient je vais faire un flan mais promis je n' y toucherais pas et je vais passer par la case coiffure car j' ai mes photos d' identité a faire ce soir.

Pour les cd je t' ai repondu en privé ma belle !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 02, 2011 1:30 pm

Oui, j'ai l'impression que tu es vraiment bien partie cette fois !

Tu sais, les hommes ne sont pas très capables de se mettre à notre place... ;-) Ils sont relativement limités quand même !!! :D:D:D N'oublie pas que tu appartiens au genre supérieur !!!! :D

Super pour les devoirs, ça semble évoluer un peu de ce côté-là !

J'espère que la puce va dormir un peu !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 02, 2011 1:38 pm

juste un truc...et puis je file... PERSONNE ne peut se mettre à ta place!
tu sais, j'ai un mari en or qui est LA chance que j'ai eu ds ma vie pour me dépétrer de trop de choses...mais ça, il le dit lui-même, c'est impossible d'essayer de se mettre à la place de ce que peux vivre une autre personne...un bête exemple pour être plus claire...

J'étais myope (pas voir de loin), assez fort... puis j'ai été opérée...et là, waouw, le pied...et qd je lui ai dit, sa réponse ça a été "si tu le dis"... j'étais vexée et il a ajouté que lui, il ne sait pas ce que c'est qu'être myope, donc, ne pouvait pas se mettre à ma place pour comprendre les difficultés du quotidien...genre..ne pas savoir quel monstre rentrait ds notre chambre le matin, autrement que rapport taille à la porte et longueur de cheveux...
c'est tout con, mais tu vois, la personne qui n'a pas ton vécu peut difficilement se mettre à ta place et savoir ce que tu vis, ressens, etc...peu importe que ce soit un mari attentionné, un emmerdeur, une amie...tu es la seule à savoir

Certaines personnes ayant vécu des situations similaires voire pareilles peuvent, mais c'est tout....et puis, dernière petite chose...et puis j'y vais, promis, sinon, je serai en retard, hihih...Ton combat en vaut la peine, et ne laisse PERSONNE te convaincre du contraire ou t'empêcher de le livrer jusqu'au bout!!!!

bonne aprèm...pour la nième fois, hihihi
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 02, 2011 2:24 pm

Coucou!!! tu as bien bougé depuis ce matin! je te souhaite du courage
tes menus sont tres bien on a presque eu le meme de ce midi
profite de ta journée et c'est bien pour ton code :) bonne journée bisous
Avatar de l’utilisateur
Nutellamiam
Régimeur confirmé
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Oct 15, 2009 1:04 am

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 02, 2011 4:24 pm

"J'aime" !!! Ma copine foxy, elle parle drôlement bien !!!

Bien sûr, personne ne peut se mettre à la place de personne globalement...

Fais ce qui te semble bien, que ce soit dans les tâches ménagères, les enfants, toi, etc, et ce qui te convient.

Si ça ne convient pas à ton mari, tant pis, il n'a qu'à prendre sa part et s'occuper de ce qu'il trouve que tu ne fais pas à son goût.

Et je te le redis, je ne sais pas si tu as essayé de le faire, mais essaie, au moins une fois par jour, de faire un truc qui te fait plaisir !

Au fait, tu devais jouer avec ton grand aujourd'hui ? Tu vois, ça peut tout à fait être ça qui te fasse plaisir aujourd'hui ! Passer un moment sur la console avec ton fils !

Ou à jouer à la marchande ou à je ne sais quoi avec tes filles !

Mais ne reste pas dans le devoir tout le temps, ça te bouffe !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 02, 2011 7:42 pm

et "j'aime" Ma copine Sandrine...elle a raison!!!!

alors, au fnal, tu as fait quoi? console? marchande? là, j'avoue avoir bien ri, Sandrine...ici, qd les monstres jouent c'est "vendeuse", hihhihi

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 02, 2011 10:01 pm

Eh bien en faite on a fait un gateau pour le gouter chacun a pris sa douche sauf maman bien sur qui n' a pas eu le temps je me suis donc l avais a l evier et les cheveux à la baignoire. C' est vrai Sandrine et Foxy vous parler super bien toujours la pour moi et me reconforter.

Bon tout a l heure quand on es aller faire les courses je me suis achetée du produit pour lisser les cheveux on verra ce que sa donne je vais couper ma frange car elle est un peu longue pour pouvoir les creper correctement. Et tout a l heure j' ai décidé de faire des photos de moi plus regulierement pour voir la difference. Car j' en ai déjà remarqué j' en prendrais en sous vetements mais pas devant mon mari c' est ma fille qui me les fera demain matin.

Là j' ai pu mettre un pantalon dans le lequel je ne croyais pas rentré j' ai été toute étonnée ma voisine qui est venue cet aprem m a trouvé maigri de visage de la poitrine et du ventre yessss sa fais plaisir a entendre meme si j ai perdu que 3.3 kg il s etait vraiment bien placé mdr. Mon bonhomme est déjà partit coucher. Et je n' ai pris aucun moment pour moi je sais c es pas bien.

Demain matin je pourrai pas passer j' ai rdv pour mes filles a l' ophtalmo à 10h ( elisa et maeva ).

Repas du jour :

matin : pain beurre confiote + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruits

midi : soupe + coquillette + jambon

aprem : 1 petite part de flan ( obligé avec les enfants )

soir : soupe + compote

Bonne soirée les copinettes je suis devant Greys Anatomy.
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 02, 2011 10:09 pm

et donc, tu prends un moment pour toi, cool devant la télé....BRAVOOOOOOOOOO

pour les photos, en sous-vêtements, tu sais, nous on ne te verra jamais ainsi si on te croises...donc, à moins que toi POUR toi, c'est pas indispensable....et avec un pull comme celui de ton avatar qui moule la silouhette on verra très bien "l'évolution"...même mieux surement...une preuve...on l'a toute vue via les photos de ton blog, non?????

je te laisse profiter et te souhaites ensuite une bonne nuit....et je ne t'oublie pas...mais soirée mouvementée ...rhalala ces ados ;o)))
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 02, 2011 10:26 pm

Merci bonne soirée à toi aussi et bon dodo à demain.

Suis chiante mais JP ou pas ?

Jtadore cocotte !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 02, 2011 10:42 pm

Un petit passage par ici pour te souhaiter bon courage pour la suite:)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 02, 2011 10:45 pm

Merci beaucoup Elody plein de bonnes choses a toi aussi !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité