L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chachachou » Mar Jan 18, 2011 10:52 am

coucou! bravo pour ta motivation dans le regime ginette va etre fiere de toi et tu peut etre fiere de toi aussi !!

pour le permis oui vu les événements que tu as vécus je comprend ce que tu ressens
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 18, 2011 1:55 pm

Merci les filles car mon mari ne comprend pas pourquoi j' ai cette peur qui me hante. Là je fais cuire la viande pour ce soir car réunion classe de neige à 18h. Je noterais mes repas ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 5:22 pm

Pourtant, ça semble évident que tu aies été traumatisée par cet accident....

Lequel va partir en classe de neige ? C'est super ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 8:30 am

Coucou les filles,

Je viens ici de bonne heure car je suis déjà stressée du matin et sa me bouffe grrrrrrrrrrr :Invision-Board-France-106: et quand c es comme sa je boufferai n importe quoi :sirprizdetresse:.

Alors marraine pour te répondre c' est Bryan qui part en classe de neige du 14 mars au 28 mars reste plus qu' a préparer le trousseau tranquillement et de payer la facture :) .

Bon sinon j' ai fais 3 séances de code hier soir mais mon mari m' a induit en erreur plusieurs fois :evil: :evil: je lui es dis que si j' arrive a décrocher le permis je ne conduirais pas avec lui à mes côtés.

Mes repas d' hier :

Matin : 1 morceau de baguette avec un peu de beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 verre de jus de fruit

Midi : 1 potage + sphagetti nature + steack grillé

Aprem : 1 infusion + 1 compote

Soir : choufleur + 1 morceau de cuisse de dinde + pain + 1 fine tranche de brie ( j' adore ça :D :D )

Et pour ce matin : 4 biscottes avec un peu de beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux et le jus de fruit dans la matinée.

Je vais mettre l' adresse de mon blog en signature j' y ai mis des photos de moi prise hier je ne me trouve vraiment pas belle :( :( :( .
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 8:50 am

kikou

rhalala ton zhom....

ici aussi, un loustic part en classe de neige...et la facture est enfin payée (on avait pris le fait de mettre 20€/mois au lieu des 500 d'un coup, ça fait moins mal au quotidien!!!) et comme les jumeaux étaient partis l'an dernier, j'ai tout l'équipement pour lui, ouf!!!!

je viens d'aller voir tes photos...tu sais 2 petites choses qui changeraient beaucoup la façon de te percevoir (conseil de ma psy en son temps!) ... souris sur les photos en pensant aux âneries de tes monstres....même si tu n'aimes pas ton sourire (ce qui était mon cas!) ça change tout sur l'ensemble de la photo... et l'autre c'est "se redresser et "rentrer le ventre-serrer les fesses"....non seulement ça "affine" la silhouette générale, mais ça te donneras moins ce sentiment de porter le monde sur tes épaules...

après, je te trouve pas "pas vraiment belle", je dirais plutôt ... stressée du fait de la photo ;o)))....repense à celle que tu avais mise avec ta miss où tu souriais....c'était tout autre....retrouve-là, et regarde-la bien...tu verras par toi-même!!!!

Bonne journée...et pas de craquage....hein ;o))
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 9:03 am

Merci marraine tu es gentille de me dire tout ça tu sais quoi ben j' aimerais bien pouvoir retourner voir ma psy mais financiérement ce n' est pas possible !!!!

Chez nous la facture est de 231 euros exactement mais on peut s' arranger avec le Tresor Public pour payer en plusieurs fois enfin sa lui fera le plus grand bien meme si maman va beaucoup pleurer...........

Moi aussi il ne me manque pas grand chose Dimitri était partit au CM2 et j' avais tout garder.

Promis pas de craquage......du moins on va essayer de gérer son stress autrement.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 19, 2011 1:29 pm

Tu tiens bien le cap, c'est cool ! Bravo !!!

Pour le code, n'écoute pas ce que te dit ton mari. Primo, il ne sera pas avec toi quand tu le passeras, secondo, il faut se mettre dans une certaine disposition d'esprit pour répondre à ces questionnaires, et ça n'est pas vraiment la même disposition d'esprit que quand on conduit en vrai ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 1:37 pm

Coucou Marraine, là j' attend que mes enfants dorment pour en refaire un peu car ce soir je dois passée voir mon amie qui a un grand bahut a vendre pour pas cher.

midi : 1 assiette de chou fleur avec un peu de créme + reste de cuisse de dinde

Là j' ai mes medocs a prendre je vais donc prendre mon verre de jus de fruits que j' ai toujours pas pris. Je vais aussi mettre du pain en route pour mon 4h et faire mon repas pour ce soir sa sera roti haricot vert pour moi et demain midi je me fais des frites au four maison.

Ah oui ce matin j' ai ouvert une boite de cookies mais je n' y es pas touché du tout car mon amie que je vais boire le café chez elle le lundi vient de temps en temps le mercredi matin.

Par contre je vais prendre 2 petits suisses natures car sinon je tiendrais pas jusqu' a ce que le pain soit cuit.

Vous pensez quoi de mes repas je dois changer quelque chose ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 19, 2011 1:42 pm

Je trouve tes repas très bien ! Et c'est une très bonne idée de garder ton dessert pour dans l'après-midi je trouve !

Comme ça, tu prends un goûter en même temps que les enfants, sans ajouter de calories sur ta journée, c'est top !!!

J'ai hâte de voir ta prochaine pesée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 1:45 pm

Moi aussi mais je ne m' attend pas encore à 1.6 kg sa serait vraiment trop beau !!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 19, 2011 1:50 pm

Oui, tu as raison, ce serait étonnant ! Mais bon, même si tu perds moins maintenant, si tu perds chaque semaine, ce sera super quand même ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 19, 2011 1:58 pm

coucou,
ouvrir une boite de cookies et ne pas y toucher :shock: ... franchement moi je saurais pas :oops: C'est pour ça que je m'interdit d'en acheter sinon je mange tout... :oops:

continue comme ça :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 2:07 pm

Bon je viens de mettre mon pain en route j' ai suivi ta recette marraine.

C' est que pour mon poids sa serait étonnant meme si je perds que 100 gr par semaine sa continuera a me motiver sur mon parcours.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 19, 2011 2:41 pm

Alors c'est par ici les pros des JP? Franchement t'assures Mimou en ce moment, c'est trop top

Et pour le code tu en es à combien de fautes?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 5:28 pm

Any : Je suis pas encore une pro mais je fais énormément d' efforts !!!!! Merci pour tes encouragements..... Et pour le code ben je fais entre 8 et 11 fautes sa me saoule grrrrrrr et pourtant je fais des séries quasiment tous les jours.

Vaana avec 5 enfants à la maison je suis bien obligée d' acheter des biscuits lol et donc d' apprendre a resister.

En ce qui s' agit de mon pain il n' a pas monté et il est blanc comme la neige mdr mdr on doit pas avoir la meme machine marraine.

Je regarderais ce soir si je peux pour trouver une recette mais celui la vais le manger quand meme.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour