L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 11:08 am

coucou et bien alors tu est passée à Dukan? je te souhaite de réussir! gros gros bisous ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 2:30 pm

Un petit coucou bon courage pour dudu!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 15, 2010 6:48 pm

coucou mimounette,
je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu que tu es allée voir une psy? je suis certaine que cela va t'aider. c'est parfois long, mais c'est nécessaire pour avancer, j'en suis convaincue.
j'espère que tu passes un bon week end.
plein de bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Aoû 15, 2010 9:27 pm

Coucou les filles oui je suis passée a Dukan.

Pour l' instant tout se passe bien aujourd' hui beaucoup de tentations comme les frites ce midi, les mikados et les croissants cet aprem.

Merci pour vos encouragements, c est super gentil.

Séverine tu restes toujours ma marraine bien sûre mais si je fais plus WW sa me fera plaisir d' être soutenue par mes 3 marraines et mes amies.

Gwen quel régime suis tu ????

Mon petit lapinou comment vas tu depuis le temps ????

Pas eu le courage de venir noter hier soir mais aucun écart promis juré.

Alors mes repas d' aujourd'hui :

matin : 1 café au lait écrémé avec 1 sucrette edulcorant + 1 galette de son d' avoine ( 1CS de son de blé + 1 1/2 de son d' Avoine + 1 CS de fromage blanc a 0% + un peu d' arome d' amande amére ) cuit a la poele sans matiere grasse + le reste du pot de fromage blanc.

midi : batonnet de crabe + 1 filet de poulet et une tranche de blanc de dinde grillé au barbecue + 1 tranche de saumon avec un carré frais à 0%

l' aprem : 2 petits suisses 0% et un yaourt nature avec edulcorant en poudre

soir : batonnet de crabe + une omelette au jambon découénné dégraissé tjr cuit sans mg + 1 tranche de saumon avec un carré frais 0% + 2 petits suisses 0% avec edulcorants.

boisson de la journée : café au lait + 1 litre d evian + cola light.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 16, 2010 8:28 am

et bien bravo pour les repas de ta journée, je te souhaite de réussir et oui tu peux compter sur mon soutien pas de soucis!!!
bonne semaine et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 16, 2010 2:10 pm

Bonne semaine a toi aussi et merci pour ton soutien gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Aoû 16, 2010 3:08 pm

gros bisous à ma petite mimounette !!!
j'espère que tes tits monstres sont sages !!!
et courage avec DUKAn !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 16, 2010 5:29 pm

Coucou, he bien moi pou répondre à ta question je fais un rééquilibrage alimentaire avec une diététicienne que je vois demain, elle a interet à être fière de moi parce que je me suis donnée du mal lol Bravo pour le zéro écart!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 16, 2010 11:08 pm

Coucou ma tite Grenelle contente de te voir es ce que tu vas bien ???? Je te fais des tonnes de bisous.

Gwen je te souhaite bonne chance pour ton rdv avec la diététicienne je suis sure qu elle sera fiére de toi. Et merci pour le bravo.

En tout cas suis fiére de moi car j' avais un frére a mon mari a manger ce soir et j' ai résister a tout c' est a dire (charcuterie, tomates thon vinaigrette, pdt sautées a la friteuse, blanquette de dinde a la créme fraîche et surtout le dessert il y avait gateau marbré, magnum ).

Alors aujourd' hui pour mon 4éme jour en phase d' attaque :

matin : 1 fromage blanc avec édulcorant+ 1 café au lait écrémé + 1 galette au son d' avoine et de blé.

midi : 2 tranches de jambon avec 1 carré frais 0% étalée dans chaque tranches + saumon fumé

aprem : 2 petits suisses 0% avec édulcorants en poudre en préparant mon repas 1 batonnet de crabe puis avant que mes invités arrivent un yaourt nature avec edulcorant en poudre

soir : petite improvisation pr manger chaud ( thon + batonnet de surimi + 2 oeufs dessus + ail + basilic cuit 3 minutes au micro ondes ) + 2 tranches de saumon fumé ( j adore ça ) + 1 tranche de jambon avec un carré frais 0% + 2 petits suisses 0 % avec édulcorant en poudre.

boisson de la journée : café au lait écrémé sans rien dedans + 1 litres d evian + 2 verres de coca light.

Bon j' espére que ma volonté de maigrir et de me sentir mieux dans peau va tenir mais je ferais tout pour, le déclic a été en regardant les photos que prenne mes enfants de moi et surtout les regards des autres et leurs reflexions et celui de mon mari qui compte plus que tout je ne me mets plus nue devant lui (eh oui a ce point là).

Mais je crois qu' il me teste en meme temps en me demandant ce midi si je voulais des pâtes a la carbonara pour voir si je vais tenir ou craquer.

Là je regarde belle toute nue et j' aimerais avoir le courage des femmes qui se plaisent en sous vetements devant leur mari.

Bonne nuit a celles qui passent sur mon post, je vous fais de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Aoû 17, 2010 4:44 pm

coucou j'espère que ta journée se passe bien, bravo pour tes repas et ta volonté, continues comme ça ma belle tes efforts vont être payant et continues à résister aux tentations!!! je suis fière de toi
ta phase d'attaque dure combien de temps?
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 17, 2010 5:47 pm

Coucou Mimou, je vois que tu t'es mise à Dukan, tu as acheté son livre ou tu as eu les infos par internet?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 17, 2010 6:08 pm

Moi aussi je regarde belle toute nue, je trouve ça excellent de voir au fur et à mesure de l'émission les femmes qui changent leur regard d'elle même!!

Bravo pour ton courage, résister à tant de bonnes choses, c'est toi qui a cuisiné??? parce que si c'est toi, c'est encore plus bluffant lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Aoû 17, 2010 7:29 pm

coucou mimou!
bravo à toi! continue! dis moi, un régime où on peut manger du saumon fumé, ça me dit drôlement moi!!! j'adore ça aussi! miam slurp miam!
pour le regard sur ton corps, t'inquiète pas ça viendra! chaque chose en son temps!
courage
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mer Aoû 18, 2010 10:18 pm

Coucou mimounette, je viens te souhaiter bon courage et je te souhaite de reussir!!
Je comprend ce que tu veux dire quand tu parles du regards des autres et des reflexions, mais maintenant c'est toi qui prend le dessus!

En tout cas j'adore tes menus!!!

Bonne continuation
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Aoû 19, 2010 10:58 pm

Coucou les filles,

Comment sa va ???? moi KO mais toujours pas au dodo pas bien je sais j' écoute Grégory Lemarchal en ce moment je trouve que ses chansons ont un sens.

Bon j' ai du malheureusement arreter mon régime Dukan du a mon probleme d intestin tres paresseux qui ne fonctionne pas bien du tout donc aucune perte de poids apres tout le mal que je mettais donner a cuisiner pr les autres pffffffffffffff enfin je désespére pas et je continue a vouloir trouver la bonne solution.

On m' a conseillé la Chrononutrition du Dr Delabos je pense voir demain pour acheter son livre j' ai fais le test sur internet et il me dis qu en suivant son régime je pourrais faire 54 kilos pour le 25 mai 2011 pour moi sa serait un vrai challenge que d' arriver a le réaliser et surtout une grande fierté pour moi mais aussi pour mes enfants car ils me répétent souvent maman mange pas sa tu es au régime et ma cousine qui attend bb pour octobre l' avais fais et a perdu ts ses kilos et ne se sentais pas au régime.

Es ce que quelqu un connait la Chrononutrition ?????

J' en ai parlé a ma psy aujourd'hui de mon poids de cette obsession de vouloir maigrir et surtout de ne plus pouvoir me voir dans la glace autrement que comme un hippopotame.

Sinon aujourd' hui journée de ouf rdv chez le doc a 8h pr Sarah et Dimitri (vaccins), rdv chez la psy a 11h pour moi, ensuite les loulous avaient fin donc moi je voulais la caféteria mais ils ont voulu le mc do et papa a dis OUI bon c es pas tous les jours non plus. Ensuite nous avons fais des achats scolaires, passé voir ma belle mere ensuite rentrée enfin à la maison il était 17h quasiment. Mon amie qui etait partit en vacances est venue nous voir au moment de l apero mon ancien voisin et la témoin de mon mariage ce qui fais beaucoup d imprevu d un seul coup.

Demain rdv c es mon grand qui va chez le psy a 10h30 et apres on file finir les affaires d ecole car il reste qu une semaine 1/2 aprés et sa sera la rentrée je n' es pas vu les vacances d' été passées.

Je vais me retrouver seule avec bébé la journée sa va faire tout drole.

Bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes plein de gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour