L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 11, 2010 12:06 pm

chapo pour ta motivation avec le ra ... je sens comme un grand pas en avant .... super ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 11, 2010 1:52 pm

continue ainsi tu es sur la bonne voie!
te fais de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 11, 2010 8:16 pm

Quoi de prevu ce week end? Il va faire beau par chez toi? Ici il pleut tout le temps c'est gavant!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Juin 11, 2010 10:17 pm

Coucou mes amies merci a toutes pour vos encouragements !!!!!

Aujourd'hui mal de tete pas le moral et dérapage donc pas de JP :oops: :oops: :oops: PARDON mes tites marraines votre filleule n es pas encore infaillible.

matin: 1 café au lait avec 1 sucre roux + pain + beurre + confiote + 1 grand verre de jus d orange ss sucre ajouté

midi : pates + 2 saucisses de strasbourg + 1 tranche de jambon + 2 kinder pingui :( :( :(

aprem : 3 biscuits avec un lait choco

soir : concombre + 2 surimi + cornichon + 1 mini gratin choufleur ( comme celui de mercredi ) + 1 morceau de rouelle avec tomates pelées + 1 cone creme brulée

Donc voilà j' ai ratée ma JP, sinon zhom m' a trouvé un nouvel ami sportif ( UN RAMEUR ) par un de ses copains d usine il m a dis que sa fesait tout travailler les abdos, les cuisses etc...........

Encore mille excuses pour avoir déraper.

Bon je vais prendre mon médoc pour la tete et dodo et j ai bébé qui chouine esperons qu elle va dormir.

Bonne nuit mes choupinettes, gros gros bisous a vous toutes a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 12, 2010 7:41 am

C'est surtout pour toi que c'est dommage ces dérapages... Il va falloir faire plein de rameur pour compenser ! :D

Il est sympa d'avoir pensé à toi ton homme avec le rameur tu vois ! ;-)

Allez en piste pour une JP !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juin 12, 2010 8:06 am

yeh, sympa en effet ton zhom sur ce coup... de quoi bien compenser les écarts...en attendant de ne plus trop en faire, mais tu sais, ça peut arriver une fois au bout d'un temps, personne n'est infaillible, hein!!!!

bonne journée...JPQP...journée plus que parfaite ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Juin 12, 2010 6:19 pm

coucou mimou!
super le rameur!!!
aller, courage! le marathon, c'est long... c'était un bas, ça va te motiver pour faire plein de hauts!!!
c'étais un rdv de psy? je suis curieuse... si c'est ça, je te conseille vraiment de passer par le CMP, parce que financièrement c'est clair que c'est lourd à assumer ce genre de démarche!!! c'est nul quand même que dans ce pays ça soit gratuit de se bourrer de médoc, mais pas d'essayer de comprendre pourquoi on va pas bien!!! grrrrr!
aller, courage à toi!
et rame bien ;-)
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 12, 2010 8:39 pm

C'est rien Mimou un ptit écart, on l'oublie et on repart (sans le mars, hein).

Bonne soirée et repose toi bien
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 13, 2010 9:32 am

T'es en forme Lilly!

Allez Mimou, c'est une nouvelle journée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 6:04 pm

Kikou Mimounette !

Les craquages on en fait toutes et moi la prémiére donc tu vois tu n'as pas à culpabiliser ! :wink: on reprend de suite les JP derriére et çà roule !

Ton zhom fait des efforts et devient attentionné! :) super le rameur,j'en faisais en salle et c'est vrai que ca fait tout travailler,ca donne des résultats mais il faut en faire réguliérement,fais toi un petit programme progressif et ca t'aidera à brûler des tas de calories! :wink:

Bonne fin de we,bisoussss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 13, 2010 8:10 pm

Bonne soirée Mimou, alors le rameur tu l'as testé ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 13, 2010 8:15 pm

coucou moi aussi j'ai un rameur, c'est efficace et complet à condition d'en faire régulièrement. Au début, prend bien le niveau 1 et n'en fait pas + de 10mn puis étirements et bien boire. En suite augmente la durée progressivement en restant à 1 et quand ça devient vraiment facile, tu passes au niveau suivant 10mn et ainsi de suite. Allez courage, tu l'a essayé?
Bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Juin 13, 2010 9:15 pm

Coucou les filles merci pour vos petits mots........

Alors pour le rameur je l' ai essayer mais pas encore 10 Min car il a un probléme de boulons mon mari va en parler demain a son copain à l' usine avant de le payer bien sur sinon il le redonnera.

Merci pour les conseils doudounesj je vais les suivre. Tous les jours c est bon ou tous les 2 jours ?

Bon je pense week end JP mais j' attendrais la validation de mes marraines bien sur et de mes copinettes marathonniennes

samedi : matin : 1 café au lait avec 1 sucre roux + pain beurre + 1 verre de jus de fruits ss ajouté.

midi : rien

aprem : 1 compote + 1 café noir

soir ( chez ma belle soeur adorée ) : 1/2 avocat avec un peu de thon vinaigrette + 1 tout peu bout de blanc de lapin avec une salade composée ( concombre + maïs + surimi + allumettes de jambon ) + 1 salade de fruit faite par ma belle soeur

Ensuite c' était l' anniv d' une belle soeur j' ai pris une toute petite part de gateau a la pomme car j' avais bien mangée avant juste pour pas faire affront et pas d' alcool.

Aujourd' hui :

matin : 1 café au lait avec 1 sucre roux + baguette beurre confiote allégée + 1 verre de jus de fruits ss sucre ajouté ( agrumes )

midi : 1 demi sandwich poulet crudités pain complet.

aprem : 1 cône vanille fraise

soir : concombre + moules + 1 tit morceau de gouda + des fraises.

Voilà quelques bêtises peut être ???????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Juin 13, 2010 9:16 pm

J' ai oublié j' ai vu le 80 ce matin YESSSSSSS faut que je le garde bien au chaud jusqu' a mercredi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 9:19 pm

Tes repas sont plutôt bien dans l'ensemble par contre les déjeuners pas top ,rien déjeuner hier et le sandwich ce midi peut mieux faire, mais sinon le reste est plutôt bien !continues ! :wink:

J'espéres que le souci du rameur se réglera et que tu pourras le garder et bien te remuer dessus ! :)

Bonne nuit ma belle,gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour