Arf dommage pour la pesée ,revoir le 8 a du vraiment te démoraliser !
Mais ne baisses surtout pas les bras, les kilos vite pris s'en vont rapidement si on reprend tout de suite les JP !!Courage !
Allez, allez, on se motive et on se reprend! Si tu abandonnes, ça ne profitera à personne et tu te penaliseras toute seule et tu ne le merites pas alors hophophop, c'est reparti!
Coucou mes kopinettes suis contente de vous savoir derriére moi sa fais plaisir
Donc j' ai donc repris les JP dés hier ma balance ainsi que les photos prises par ma fille hier matin m' on fait réagir au point que je m' aperçois que je ne me déshabille meme plus devant mon mari et pour les calins c' est dans le noir total et trés rarement.
Bon avec mes enfants toujours aussi compliqué mais je vais me battre pour pouvoir vivre enfin en paix et puisque que je vais avoir besoin de beaucoup de soutien dans les mois a venir je vous informe que j' ai pris rdv avec une psy j' y vais donc lundi a 11h mais j' avoue avoir peur .
Alors mes repas d' hier :
matin : pain + beurre all. + 1 café au lait (écrémé) + 2 sucre roux + 1 jus de fruits raisin muscaté ( ss sucres ajoutés).
midi : 1 tranche de roti de porc cuit sans MG + 1 salade composée ( salade,tomate,concombre) + 1 yaourt nature à la grecque avec un tt tit peu de miel.
Vers 18h15 : 1 compote taillefine à la pomme
Soir : 1 mug de soupe (bouillon de poule aux vermicelles avec tits légumes) + reste de la salade composée avec 3 batonnets de crabe + 3 fraises mélangée dans un yaourt nature à la grecque.
Et l' erreur de la journée un sprit à la figue
Ah oui aussi pour mon rdv avec le doc : tension à 13.6, dos carrement contracté donc kiné dés que les enfants ont repris le chemin de l' école, rdv chez le psy, bilan podologique car pied plat et je dois retourner voir le gynéco car me suis faite disputer et aussi un grand besoin de repos
Je continue le propanolol 40 le temps que ma tension ne monte pas trop afin de maitriser mes battements de coeur en meme temps si sa va pas dans 2 mois je repasse au 160 + inexum 40 matin et soir pour l' estomac le doc dis que je devrais en prendre qu un mais qu avec mon stress je peux pas, effexor (antidépresseur) diminuer de moitié que j' arrive a supporter mais que parfois mes nerfs prennent le dessus, Nordaz 1/2 3 fois par jour pour les nerfs et voilà plus de medocs pour le dos car plus aucun effet .
Voilà désolée pour la longueur du message mais j' avais besoin de parler.
super d'avoir demandé de l'aide...c'est quelque chose que peu savent faire...BRAVOOOO
pour les médocs, tu sais, j'en ai eu besoin aussi à une époque de ma vie...et avec l'aide de la psy et du toubib, aujourd'hui, plus rien depuis 3 ans bientôt...je pense que c'est une passe pour aller mieux et que qd ton corps et ta tête ne te laissent plus de répit (et/ou ton entourage) il faut ce type de soutien....
Bravo aussi de nous le dire, car ce n'est pas forcément aisé non plus...et puis, ne dit-on pas qu'admettre ses faiblesses c'est le début d'une guerre gagnée??? alors, vas-y continue et vivement la victoire...
pour le poids, comme je te l'avais déjà dit, tu ne peux pas être sur tous les fronts à la fois...et bravo (encore, hihihi) d'essayer de persévérer...
Foxy en lisant ton message j' ai les larmes aux yeux mais je me retiens car mes enfants sont là sa me fais l' impression que tu es a coté de moi et que tu es en train de parler. Merci beaucoup pour ces gentils mots sinon JP ou pas hier ??????????
pas Jp, ben oui, zhom avait un bon gros morceau de tarte aux pommes chaude avec son repas et il ne voulait pas la manger...fallait bien que je me sacrifie ;o)))
mais bon, reprise today et menus jusque mercredi pour Jp enchaînées...donc, je stress pas!!!
bien sur que je suis là, je te l'ai déjà dit...je pense ;o))...et même si je ne suis pas à côté physiquement, tu sais que je suis pas loin (merci msn!) quand besoin!!!
et tu sais, je suis quelqu'un qui me refusais à pleurer devant qui que ce soit (pas même zhom!) depuis gosse...mais j'ai appris à oser le faire devant mes enfants et lui...les autres, je ne le fais pas!!! ... et tu serais surprise de leur réaction ... mais chaque chose en son temps...
et juste une chose, retenir ses larmes en permanence, brrr, tu imagines leur poids avec ginette ;o))
allez, je le dis depuis 1h, mais je vais bosser...tout en ne m'éloignant pas trop de l'ordi...le temps d'allumer celui de l'atelier ;o))