L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 1:01 pm

Merci kopinette Julie c' est gentil !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 1:04 pm

Ah oui une petite question, à part des yaourts natures lesquels ai je le droit de manger ?? car je me lasse de manger toujours les même. Es ce que les sveltesse recette patissiere j' y ai droit ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 1:10 pm

Certaines prennent des Svetesse ou Taillefine chocolat (ou autre parfum). Mais je te conseillerais de ne pas les prendre 3 fois par jours comme un laitage nature. Mais de temps en temps pourquoi pas... C'est toujours mieux qu'un viennois !

J'ai trouvé les mousses fromage blanc taillefine avec lit de fruits (pêche ou fraise ou framboise...). Je les trouve super bon !! C'est 0 % MG et 0 % sucre ajouté. Je les trouve sucrés donc ils ont du mettre pas mal d'aspartame, et je les prends max 2 fois par semaine pour ne pas être habitué à ce goût bien sucré. Mais ça m'a permis de ne plus me lasser des natures !

Sinon il y a tous les yaourts aux fruits aussi, les 0 % c'est toujours ça de gagné sur les calories...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 1:27 pm

Oui, dans le programme de mon doc, c'est soit yaourt nature classique, soit yaourts aux fruits 0%. J'aime bien aussi les fromages blancs 0%, ça change du yaourt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 1:32 pm

Ok je vais noter sur ma liste de courses. Là je vais faire mon sol de cuisine je reviens aprés avec mon raisin.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 1:35 pm

Mon sol aurait bien besoin d'être nettoyé aussi, mais ça va attendre demain je pense, vu mes travaux...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 1:38 pm

Ah oui vaut mieux que tu attendes demain sa sert a rien de le faire aujourd' hui.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 9:17 pm

Petit coucou du soir je suis vannée :? ma petite Maëva a décidée de me mettre les nerfs en pelote :twisted: depuis qu' elle est levée de la sieste, j' ai fini par la mettre dans sa poussette et bercer 30 MIN et je n' ai eu que 15 Min de répit.

Je viens juste de manger car Maëva s' est endormie a 21H30 et je ne pouvais pas manger énervée.

Alors cet aprem j' ai mangée du raisin et une barre de regime orange-chocolat que l' on m' avait donné mais c' est pas bon beurkkkk.

Ma petite Lili m' a donnée du chocolat blanc mais je n' en ai croqué qu' un petit bout je lui es donné le reste.

Voilà je ne m' attend pas a de la perte demain vu les grosses bêtises que j' ai fais depuis mercredi je demande juste au meme poids que mercredi dernier et avoir reperdu le kilo repris grace a mes erreurs.

Sinon mon repas du soir :
- salade + concombre avec de la vinaigrette assaisonnée à la moutarde a l' ancienne
- roti de porc froid ( c es celui du bapteme je l' avais mis au congelateur) avec de la moutarde
- un petit morceau de pain

Et là je vais manger ma pomme.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 9:30 pm

Et bien toujours en train de courrir la petite Mimounette!
Super repas +1 bonne marche=BRAVooooo!
ça va payer tout ça!
Tu as bien raison de manger tranquillement dans le calme,c'est ce que je fais aussi!
Bisous continue!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 9:31 pm

Très bien ! Tu sais, même si tu as repris, tu as cheminé psychologiquement et on apprend toujours beaucoup de ses erreurs !

Bonne soirée, j'espère que la nuit sera calme...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 9:39 pm

Merci Fanny mais vu mes écarts je ne m' attend a rien. Mais je garde le moral en faisant attention hier la balance annoncée 83 KG et ce matin 82.2 kg et j' étais a 81.8 KG mercredi donc je veux juste revenir a ce poids la pour demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 9:40 pm

Merci Sandrine c' est un dur travail que de se remettre en question.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 6:49 am

Ca c'est sûr ! Mais c'est important de savoir le faire ! Nous connaissons tous des personnes incapables de se remettre en question ; ce sont des gens qui n'avancent pas et avec qu'il est difficile de côtoyer...

Bon alors cette pesée, qu'est-ce que ça a donné ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 06, 2009 7:56 am

Coucou Sandrine eh bien Mme Balance a été gentille avec moi encore aujourd' hui elle m' a annoncée 81.6 KG je suis contente de voir que ça marche car avec tous les régimes entrepris je n' ai jamais tenu le coup longtemps je reprenais a chaque fois. Bon je file déjeuner j' ai faim, à tout à l' heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 8:08 am

C'est super ! Tu espérais récupérer le poids de la semaine dernière, et tu as fait mieux !

Le changement de dizaine se profile à l'horizon !

J'ai faim aussi, après avoir accompagné Florian au car à 8h et Thomas au lycée à 9h, je vais enfin prendre mon petit dej avant de partir chez l'esthéticienne, faire quelques courses et retourner chercher Thomas à 11h...

A plus tard !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour