L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Fév 26, 2010 10:15 pm

Je vais trés mal un nouveau coup de massue sur la tete mais tombée aujourd' hui je vous explique dés que j' en ai la force mais j' avoue en avoir plus que marre de la vie. Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Ven Fév 26, 2010 10:17 pm

ohhh je suis desoles pour toi mimounette tien le cou et ne te decorage pas je reviendres demain pour prendre de tes nouvelles
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 26, 2010 10:18 pm

je suis dsl mimounette !!
comment vas tu aujourd'hui ?
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 8:08 am

Je pense à toi Mimounette, j'espère que tu auras le temps et le courage de venir nous expliquer ce qui se passe.. gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 27, 2010 11:33 pm

Je passe vous déposer un gros bisous, ne m' en veuillez pas mais je n' ai pas encore digérer la pilule. Je vous souhaite tout de meme bonne nuit et ne vous oublie pas.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 28, 2010 2:14 pm

On ne t'oublie pas non plus.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 3:18 pm

J'espère que tu passeras bientôt un peu plus longuement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 28, 2010 10:28 pm

Salut les filles,

Alors je vais essayer de vous raconter un peu ce qui m' arrive car je ne sais plus dans quelle direction aller, voilà ma mére m' a appeler le lendemain de l' enterrement de mon beau frére pour me dire qu' elle n' était pas contente du tout aprés moi elle a entendu dire que mon mari n' avais pas de belle mére et qu' elle n' avais jamais rien fais pour nous (chose qui est vrai ) donc je lui es dis de lui poser la question, et elle est revenu sur un sujet qui m' a déja fais bocou de mal et en a remis une couche, et a quasiment dit que j etais jalouse donc ce jour la ma soeur Nathalie etait a coté de moi. Et le soir quand je rentre à la maison ma soeur Stéphanie me dit que je ne suis plus invité ni a son mariage, ni au bapteme de ses filles et que je ne suis plus la marraine de sa fille alors que depuis sa naissance elle m' appelle marraine. Sans compter que si tu ecoutes ma mére et ma soeur Nathalie personne n' a rien dit donc j ai envoyer un message a ma soeur Stéphanie pour lui dire ce que je pensais et ce matin elle s empresse de lui renvoyer pour mon message pour qu elle le voit et n' a meme pas eu le courage de me repondre demain j' appelle ma mére, mon mari veut la voir mais voilà c es comme si je n' avais plus de famille. En plus de sa ma soeur qui ma fais clairement comprendre qu elle ne voulais plus me voir a salit mon beau frere qui es décédé en marquant sur internet qu il etait partit a cause de l alcool alors qu il a eu une crise cardiaque. Depuis hier je bois café sur café, j' ai l' esprit ailleurs, je ressemble a un zombie car je ne dors plus. Je suis dans une impasse totale, tjrs les memes questions qu es ce que j ai fais ???? pour que l on m en veulent a ce point ??? Et savoir qu elle m a retirée marraine c es comme si on m' avais mis un coup de poignard.
Voilà elle aurait pu au moins avoir la délicatesse de choisir un autre moment que celui la.

Désolée pour le roman si vous avez des questions, ou des conseils a me donner allez y car la je suis dans le trou noir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 28, 2010 10:34 pm

Ce n est peut etre pas trop facile a comprendre, je me suis peut etre mal exprimer, désolée mais c es encore difficile pour moi d en parler surtout que mon mari ne veut plus entendre parler de ma soeur Stéphanie il a meme dit que si il la voyais il lui mettais une baffe. Quant a ma mere ce qu il a a lui dire ne va pas lui plaire du tout donc je pense que je ne la reverrai plus non plus. Pour Nathalie elle est cucu maman et elles sont toujours ensemble elle dit ne pas vouloir entendre parler de mes histoires mais tiens tout de meme pour sa soeur car j' en ai encore appris tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:23 am

Pffff.... c'est terrible tout ce que ta propre famille te fait endurer...

Je comprends que tout ça t'atteigne à ce point, c'est vraiment difficile.

Je t'envoie un mp
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 9:27 am

courage ma petite Mimounette...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 01, 2010 1:11 pm

Merci les filles.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 01, 2010 2:09 pm

bon courage mimounette ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 01, 2010 10:29 pm

Merci ptitelisa, bonne soirée et bonne nuit mes kopinettes moi je vais faire mes pavés et prendre un bain j' espére que sa m' aidera a me détendre. Gros bisous a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 01, 2010 10:31 pm

oui prend un bon bain chaud, allume des bougie ... musique douce ... détente totale ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour